Just another WordPress.com site

les elucubrations d’une ptitepomme lol

 

 

LOGIQUE 

C’ est un enfant  qui a été  frappé

par la voisine.

 La mère, furieuse, va lui demander

 des explications :

 Pourquoi avez-vous frappé mon fils ?

 Parce qu’il est mal élevé :

il m’a traité de grosse.

 Et vous croyez qu’en le frappant,

vous allez maigrir ?

 
DANS UN BUREAU ARABE 

 Nom ?

Abu Abdalah Sarafi

Sexe ?

4 fois par semaine !

Non, non, non ! Homme ou Femme ?

Homme, femme,  ..

. et quelquefois chèvres ou chameaux

CONFESSION

Un condamné à mort attend heure de

 l’exécution lorsqu’arrive le prêtre :

Mon fils, j’apporte la parole

de dieu pour toi.

Vous perdez votre temps, mon père

. Dans peu de temps, je vais pouvoir

 lui parler personnellement.

 Avez-vous un message pour lui ?

 

ENTERREMENT 

Un homme vient de mourir.

Le curé, lors de la cérémonie,

s’étend en éloges :

C’ était un bon mari, un excellent chrétien,

 un père exemplaire …

La veuve se tourne vers un de ses enfants

 et lui dit à l’oreille :

Va jusqu’au cercueil et regarde si

c’est bien ton papa qui est dedans.

MEMOIRE

Quand j’étais petit, Dieu m’a demandé

 de choisir entre une mémoire

 incroyable et un grand sexe

. Je ne me souviens pas ce que j’ai choisi.

 

AMANT OU MARI 

Est-ce que tu connais la sentence

 pour la bigamie ?

Avoir 2 belles-mères.

                                     

Quelle est la différence entre

 un terroriste et une belle-mère ?

Avec le terroriste, tu peux discuter.

 

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

C’est un couple qui va fêter ses 25 ans de

mariage et l’épouse demande à son mari :

Mon amour, que vas-tu m’offrir

 pour nos noces d’argent ?

Le mari répond :

Un voyage en Chine.

La femme, très surprise par ce cadeau

magnifique, lui demande :

Mais mon amour, si pour nos 25 ans

 tu offres ça, que feras-tu pour nos 50 ans? 

 Je viendrai te rechercher !

 

ITALIEN

C’est un italien dans la salle d’attente

 d’une maternité.

Le médecin sort et lui dit :

Félicitations, vous avez des quintuplés.

L’italien, très fièrement répond :

C’est que voyez-vous…

 j’ai un espèce de canon …

Le médecin conclut :

Éh bien, il faudrait peut-être penser

 à le nettoyer, parce que

 les bébés sont tout noir !

 

                                                                 

MARIE

Oh Marie….

 Comme on était heureux il y a 15ans

Mais, mais…on ne se connaissait pas !

Justement!

Allez j’me sauve , avant que vous

 ne m’étripiez pour mes aneries  mdr

5 Réponses

  1. mince j’ai raté le voyage en chine
    peut pour mes 45ans lol
    un bon moment passé
    bises la ptite pomme

    16 juin 2011 à 14 h 56 min

  2. un petit moment de détente merci à toi -Bon mercredi sous le soleil je l’espère bien qu’ici il joue à cache cache mais j’ai quand même pu faire ma pelouse ouf ça devient contraignant !!!!! bisous ma tite pomme – Océane

    15 juin 2011 à 12 h 15 min

  3. claudielapicarde

    J’adore celle où le gamin doit aller vérifier si c’est bine son père dans le cerceuil.
    Hier il faisait très chaud, j’ai repassé, aujourd’hui pas de soleil, je dois être maso.
    J’ai du mal aussi à me réchauffer cette année.
    Bisous

    15 juin 2011 à 11 h 29 min

  4. Annie

    le coup du père ds le cercueil cest pas mal du tout lol Ca démontre bien l’hypocrisie des éloges funéraires
    beurk
    jte tel tout à l’heure
    bises

    15 juin 2011 à 9 h 06 min

  5. mais non, mais non j’vas pas t’étriper au contraire
    merci pour ces tites blagounettes
    je te souhaite ma tite nad un bon mercredi et t’envoie une grosse bise

    14 juin 2011 à 23 h 03 min

Laisser un commentaire