Just another WordPress.com site

Archives de 23 juillet 2008

quelques nouvelles

 

 

Depuis des semaines je fais un rêve,

je crie et personne ne m’entend ,

je suis au bord d’un gouffre et je tombe

j’essaie de remonter à la surface ,

mais à chaque fois je retombe

je ne peux plus crier , je deviens muette

et je m’enferme dans le silence ,

de plus en plus profond ,

j’ai envie de fermer les yeux

et me laisser couler

pourtant j’entends vos voix

qui me disent de revenir vers vous …

je ferme les yeux et je vous vois ,

j’essaie de vous expliquer que je

voudrais bien revenir , mais que

je n’y arrive pas !!!!!

hélas je ne rêve pas ….

je vis en ce moment cette attirance

vers le bas ,

rien ne peut y faire ,

j’ai envie de m’endormir ,

de ne plus rien sentir ,

ne rien savoir ,

ne rien entendre ,

ne plus rien voir …

dormir , dormir , dormir

j’ai pour vous beaucoup

d’affection , 

je ne vous oublie pas ,

ne vous inquietez pas

je ne sais qu’elle est la meilleure solution ,

mais je finirai bien par la trouver

faut pas m’en vouloir

pardonnez moi ,

je n’ai plus envie de parler …….