Just another WordPress.com site

2013 en révision

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2013 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2.700 personnes. Ce blog a été vu 14  000 fois en 2013. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 5 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

6 Réponses

  1. Joyeux Noel et une superbe année 2016 pour toi et les tiens.
    Je t’embrasse ma jumelle,

    Liz

    24 décembre 2015 à 10 h 23 min

  2. Ok si je trouve des magnets je pense à toi, bises.

    18 septembre 2015 à 13 h 41 min

  3. Joyeuses Pâques ma jumelle, pour toi et tous les tiens.
    Je t’embrasse très fort, bisous du cœur,

    Liz ❤

    4 avril 2015 à 19 h 10 min

  4. Et c’est quand que tu nous refais un billet?
    Bonne fin d’année, bisous.

    31 décembre 2013 à 13 h 51 min

  5. coucou nadine voilà je te mets le dernier commentaire de l’année 2013
    et peut être que l’an prochain on te verra un peu plus sur WP bisous et tous mes bons vœux

    31 décembre 2013 à 13 h 15 min

  6. Coucou ma Nadine,
    Heureuse de te voir passer sur ton blog, douce année 2014 ma jumelle.
    Je t’embrasse très fort,

    Liz

    31 décembre 2013 à 12 h 52 min

Laisser un commentaire

