Just another WordPress.com site

bienvenue à 2013

bonnes fetes

la ptitepomme et ses petits pépins

vous présentent leurs meilleurs voeux

pour la nouvelle année !

16 Réponses

  1. Joyeuses Paques ma jumelle, avec beaucoup de bonheur et lumière dans l’âme.
    Bonne fête a vous tous, je t’embrasse bien fort, bisous du coeur,

    Liz

    30 mars 2013 à 13 h 00 min

  2. origilal ce petit montage a tes pepins

    24 mars 2013 à 9 h 25 min

  3. Rachel

    bonsoir Nadine
    J’espère que tu es en pleine forme pour affronter la fin de l’hiver et l’arrivée du printemps !!!
    Fini la grippe, vive le rhume des foins !! hihi
    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.
    Bisous

    14 mars 2013 à 20 h 57 min

  4. Bonjour ma jumelle
    Je passe ne ce jour de fête te souhaiter un heureux printemps et beaucoup de bonheur.
    Je t’embrasse très fort, pour toi un joli bouquet de fleurs printaniers.
    Bisous du coeur,
    Liz

    8 mars 2013 à 8 h 47 min

  5. Juste bon week end et trés bonne santé bisous Amitié ,

    25 janvier 2013 à 0 h 23 min

  6. Les miens tout aussi sincères malgré ton grand silence – j’espère que tu vas bien – je t’embrasse – Oceane

    10 janvier 2013 à 10 h 13 min

  7. « BONNE ANNEE » tu as été vraiment très sympa avec moi!!!!!

    6 janvier 2013 à 0 h 19 min

  8. étant bien en retard dans mes courriels, j’arrive enfin chez toi,
    et je te souhaite une bonne et heureuse année, qu’elle te soit douce et prospère, santé et bonheur
    bonne soirée
    bisous
    mandrine

    4 janvier 2013 à 18 h 51 min

  9. contente de te lire ici
    bon fin d’année 2012et tous mes voeux pour 2013
    Bises de la malouine

    31 décembre 2012 à 17 h 31 min

  10. Mes meilleurs voeux de sante et bonheur pour l’an 2013.
    Je t’embrasse très fort ma jumelle, je t’aime.
    Passe un très bon réveillon.
    Liz

    31 décembre 2012 à 16 h 39 min

  11. Sincérement bonne Année de santé joie et bonheur
    bisous Nad

    31 décembre 2012 à 13 h 50 min

  12. mimitahitie

    tu penses anous tout de emme!!mdr!!meilleurs veoux et gros bisous

    31 décembre 2012 à 13 h 28 min

  13. Bounia86-Nadielle

    Bonne et heureuse année
    Gros bisous

    31 décembre 2012 à 10 h 54 min

  14. Te voila toi, tu vas bien?
    Très bonne année à vous auss, a santé surtout i et s’il-te-plait garde les pépins, j’en ai assez comme ça.
    Gros bisous à toute la famille.

    31 décembre 2012 à 9 h 51 min

  15. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    tIENS UNE REVENANTE MDR §§§§§ bonne fin d’année à toi et ta famille biz♥

    31 décembre 2012 à 9 h 28 min

Laisser un commentaire

