Just another WordPress.com site

les oiseaux pépient , mais que se disent-ils ?

 

 

 

 

1338473209

 

1338473910

1338476528

1338479507

1338483027

1338489764

1783964184

birds

birds_enfoires

birds-dessines-pensees

birdsoiseau

first_stars

image002

image003

image004oups désolée   mdr

 

image005re oups

 

image006

image007

 

zozio

35 Réponses

  1. Joyeux anniversaire ma jumelle, bonheur plein le coeur.
    Je t’embrasse tres fort, donne-moi, stp, de tes nouvelles.
    Bisous du coeur,
    Liz

    4 septembre 2013 à 11 h 54 min

  2. Joyeux noël à vous aussi, nous vous embrassons très fort et si tu n’as rien de prévu au jour de l’an nous sommes deux tu peux venir.
    Bises à toute la famille.

    23 décembre 2012 à 16 h 19 min

  3. Joyeuses Fêtes ma Nadine, que le Noel t’apporte joie, amour et lumière dans le coeur.
    Belle fête a cote des tiens.
    Je t’embrasse très, très fort.
    Ta jumelle qui t’aimes.

    Liz

    23 décembre 2012 à 12 h 09 min

  4. Joyeux St. Nicolas ma jumelle, je t’embrasse.
    Bonne fête au coeur de tiennes.
    De gros bisous d’ici,
    Liz

    6 décembre 2012 à 16 h 31 min

  5. Juste cela pour toi big bisous et bonne santé !!

    http://prem0.hiboox.com/images/4912/diapo8a5ae3cc3826919b9e53443ebf574eaf.gif?28

    3 décembre 2012 à 20 h 20 min

  6. Bonjour ma jumelle adore,
    Ici, avec toi on peux par etre triste, c’est super, merci.
    Je t’embrasse bien fort,
    Douce journee, bisous du coeur,

    Liz

    28 novembre 2012 à 7 h 00 min

  7. Juste un petit coucou en éspérons que ta santé est bonne
    Bisous Nadine je t’oublie pas !!

    8 novembre 2012 à 23 h 48 min

  8. Bonsoir Nadine
    comment tu vas ??
    big bisous amitié ,
    Stephane

    12 octobre 2012 à 18 h 43 min

  9. Bonsoir Nadine
    j’espère que tu vas mieux
    tu nous as abandonnée?? j’espère ton retour bientôt et en pleine forme
    amicales pensées
    bon week end
    bisous
    LILI

    27 septembre 2012 à 19 h 27 min

  10. Chères ami(e)s
    ceci est un copier coller
    je passe me réabonner à votre blog
    J’espère que cette fois c’est la bonne
    et que je recevrai enfin vos mises à jour

    bon après-midi à tous et toutes
    Bisous
    LILI

    20 septembre 2012 à 15 h 15 min

  11. mimitahitie

    je viens me reabonner aéton blog,car nouvelle adresse!!gros bisous

    17 septembre 2012 à 18 h 40 min

  12. Ben alors???? ça vient oui???? Bisousssss

    17 septembre 2012 à 0 h 44 min

  13. J’ai bien rit , merci pour cette detente !
    Bon la rentrée arrive à grand pas fini les vacances , j’espere que t’a passé un bon été !
    Douce soirée et gros bisous !

    29 août 2012 à 22 h 34 min

  14. Bonjour Nadine
    Toujours pas rentrée comment tu vas ?? j’éspére que ta santé s’améliore
    Big Bisous chére amie je t’oiblie pas et tu manque !!

    26 août 2012 à 15 h 50 min

  15. petit coucou en passant, comment cela fait-il que tu sois silencieuse aussi lgts, pas malade au moins ?? en vacances peut-être ??
    de toute façon à bientôt
    et gros bisous
    mamie Mandrine

    11 août 2012 à 17 h 57 min

  16. Hé ben, hé ben….où es-tu? As-tu été embarquée par un bel hidalgo, tombé raide dingue amoureux de ta nouvelle démarche agile et sexy? 😉 Ca existe les harems en Espagne??? OK….je sais bien que les arabes sont montés jusqu’à Poitiers mais bon….même si yu es prisonnière quelque part, donne de tes nouvelles?! Mon téléphone n’a pas encore été coupé pour faute de non paiement: ;lol;
    J’espère toutefois qu’il n’y a rien de grave à part ton énorme paresse??? PTDR…Fais moi un signe!!!! Je t’en saurai gré! 😀
    Bisouilles ma p’tite pomme

    8 août 2012 à 22 h 37 min

  17. mimitahitie

    alors comment vas tu?? ces vacances!!tu reviens quand?? mdr!!gros bisous

    31 juillet 2012 à 12 h 10 min

  18. Bonsoir Nadine
    J’éspére que tu vas bien et que bientot ton retour , nous nous repartons en Champagne jusque Jeudi
    car nous partons ine semaine dans le sud a Sanary location de ma soeur , pour nous tous avec mes neuveux aussi
    sera meilleurs temps car le Touquet ma claque 5 jours de beaux temps sur 15 jours ,
    Maman va loué car nous irons beaucoup moins , trop incertain le temps ,
    big bisous et passe une bonne semaine ,

    29 juillet 2012 à 20 h 53 min

  19. Rachel

    Je passe te faire un petit coucou et un gros bisou
    J’espère que tu as passé une bonne journée.

    19 juillet 2012 à 21 h 56 min

    • Rachel

      en plus y’a une moral !!! lol trop bon ces p’tits piafs bleus.
      Bisous Nadine

      19 juillet 2012 à 22 h 00 min

  20. amourencage

    Bonjour Nad je sais pas si tu vois mon com mais je vais fermer ce blog ou ne régne que la méchanceté la suspiction ,
    violation de la vie privé , et aussi ecoeuré que des ami-es d’avant s’acharnes a ce point sur moi et mon fils , j’ai besoin de calme , et cela ne cesse pas tout leurs est prétexe pour faire un abattage , je souhaite que cela se retourne contre elles , elle veullent plus nous voirent c’est fais mais la paix ne sera pas pour elles , car tout ce qu’elles mon fais elles vont le payer et chére ! qui n’a jamais pécher jete la premiére pierre et je sais que beaucoup auront du mal a se regarder dans la glace aprés cela , on se dis un monde civilisé , la preuve est faite que ce monde est fait de chacals préts a bouffer ses semblables , j’aimais kiki comme une soeur ,j’aurais fais n’importe quoi pour elle , mais elle ma prise en grippe pour des futilités de IP sans rien savoir !! je n’arrive pas a la détester car je n’ai jamais fais de mal a personne ni mon fils mais , elle et les autres le destin donnera sans revanche ,
    Merci d’avoir et d’étre mon amie de coeur virtuel puis visuel , et je garde une place dans ma mémoire , bisous mon amie

    12 juillet 2012 à 13 h 56 min

  21. MDR …. ça me fait penser à cenes de menage sur la 6 je trouve tres drole le couple plus agé qui me fais justement penser à tes oiseaux !
    Bonne nuit …. Bisous !

    11 juillet 2012 à 23 h 38 min

  22. Petit coucou Nadine
    Avis de recherche Amie qui est perdu dans les nids d’oiseaux !!
    bon avec tout ça j’éspére au moi que tu vas bien inquiétant ce silence , des mots et tes jolie billets manques
    big bisous et bonne nuit sui tu regarde un peu ta messagerie

    http://prem1.hiboox.com/images/2712/diapo87be611048e4c3f15a3ee8f57c7ff3b6.jpg?18

    8 juillet 2012 à 23 h 48 min

  23. Il me semble avor déjà vu celà quleque part!!! mais je ne sais plus où!!! Alors ma tit’e pomme?? où es-tu passée?? tu m’as dit venir dans ma région incessamment sous peu!!! mais je n’ai plus eu de tes nouvelles???? comment celà se fait-ce ???
    Tu vas bien au moins???

    7 juillet 2012 à 18 h 04 min

  24. Petit coucou Nadine mais dis voir ou t’est passé pas malade au moins ?
    BIG BISOUS et bonne soirée donne des News !!

    5 juillet 2012 à 20 h 23 min

  25. Rachel

    mdr
    j’ai bien ri, ça fait du bien, merci pour ce bon moment !!
    Bisous

    5 juillet 2012 à 0 h 22 min

  26. amourencage

    Ma tite Nad
    Comment tu vas j’éspére pas d’ennuis que tu remonte bien le pente si on puisse dire aprés ton Opération
    et ta famille va bien ? bisous ma douce prend bien soins de toi , bonne soirée et Jeudi !!

    4 juillet 2012 à 18 h 16 min

  27. ça y est les petits zozios sont partis … ça zoziote plus ici mdr …. tu dois être en vacances tu as raison !
    est ce qu’il fait beau ??? ici assez pour se balader …. et rechercher un voyage au chaud pour l’hiver …. c’est une petite idée de tes zozios … et ils ont trouvé une bonne idée ……
    bises @ plus

    3 juillet 2012 à 13 h 03 min

  28. amourencage

    Bonsoir ma tite Nad ,
    ce soir relax blog juste billet pour Hella , récupérer de ma séance de ce matin demain
    surement comme Dab dur dur , bisous ma douce fais de beaux réves ! moi c’est plutot des cauchemards !

    2 juillet 2012 à 22 h 31 min

  29. amourencage

    Bonsoir Nad atu Passé un bon week end
    nous voila de retour de chez fifille , Foret de Compiegne toujours aussi magnifique en cette saison
    puis revisite parc fleurie du chateau , et surtout étre en famille ça c’est génial
    gros bisous mon amie bonne nuit et Lundi !!

    1 juillet 2012 à 23 h 21 min

  30. Et piou et piou piou piou, ils sont bavards tes oisaux.
    Bisous

    30 juin 2012 à 13 h 46 min

  31. excellent ces bd c est plein d humour et çà se regarde avec bonheur bon week end à toi nadine

    30 juin 2012 à 12 h 06 min

  32. anniethebest2009

    bof bof
    cui cui

    29 juin 2012 à 20 h 15 min

  33. génial ces piou-piou!!!!!
    gros bisous ma tite nad et boone soirée

    29 juin 2012 à 15 h 47 min

  34. PTDR….ha ils t’inspirent ces petits zoziaux!!! Et je trouve que les blagues salaces passent mieux dans le bec de ces mignons volatiles?! 😉
    T’as dû sacrément y passer du temps: j’en avais fait une BD et c’est long quand même!
    Dis donc ma …poulette….Je ma’ttendais à regarder les belles vitrines d’Amiens…tU t’es pas foulée la rate???? 😉 Fias comme moi! Avce ce cagniat, je suis restée bien au frais en cherchant les vitrines de Pau sur le net…et j’ai fait plein de découvertes! Des magasins que je ne connaissais pas!
    Bisouilles ma reinette et bonne journée…je vais cet aprèm à la clinique! Dernière séance j’espère car ras le bol de faire le trajet! 😉

    29 juin 2012 à 13 h 20 min

Laisser un commentaire

