Just another WordPress.com site

RESULTAT DU DEFI CHANSON “ LA GROUPIE DU PIANISTE “

 

 

 

voici, voilà

le résultat !!!

défi chanson

“ la groupie du pianiste “

merci mes copinettes

d’y avoir participé !

j’avais  annoncé  que

la dernière participante

serait  l’heureuse élue

qui reprendrait  le flambeau , si elle le veut bien!

et  la dernière  est ……….

1 Mireille

1 mireille

2 Ella

2 ella

3  Nana

3 bis manik

3 manik

4 Mamie Nicole

4 mamie Nicole

5 Yapuka

5 bis yapuka

5 yapuka

6 Nicole Russy

6 nicole russy

7 Kikineth

7 kikineth

8 Stéphane

8 stephane

9 Korrigane bleue

9 korriganebleue

10 Claudie

( oui tu m’en avez déjà envoyé une , alors je mets les deux lol )

10 bis claudie

10 claudie

11 Niki

11 Niki

12 Obeline

12 obeline

13 Kicoonette

14 kikoonette

14 Lilianedémo

13 Lilianedémo

15 La Gentille Rebelle

15 la gentille rebelle

et la 16e et dernière participante :

RACHEL

qui m’a envoyé sa créa pendant

que je faisais ce billet

et qui de ce fait ,

est la future “ Maman “ du prochain défi chanson

La groupie du pianiste

et votre servante  lol

nadine

Encore merci à vous toutes , pour ces superbes créas!

11 Réponses

  1. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    kikou Nad, kès tu deviens, on te voit plus, j’espere ke rien de grave ; biz♥

    28 août 2012 à 12 h 50 min

  2. Tu vois que je radote mdr !!!!
    Tu as fait le plein.
    Bises et bon week end

    30 juin 2012 à 13 h 36 min

  3. Magnifique Nadine
    bien réussi ce défi toutees trés belles , bravo pour les créatrices
    et aussi a toi d’avoir bien gérer comme une chef
    big bisous Nadine et bonne fin semaine , moi j’arrete quelques temps ,
    et ce week end chez ma soeur , prend bien soins de toi ,
    a bientot

    28 juin 2012 à 22 h 20 min

  4. Rachel

    chic chic chic !!!!! suis contente !!
    Elles sont super vos créas les filles ! Il y en a même qui ont mit une touche d’humour dans leur créa, trop cool.
    Et bien je ne cache pas ma joie. C’est pas souvent que je gagne aux jeux ! Déjà toute petite, c’est jamais moi qui déccrochais le ponpon sur les manèges !!! Alors là, je ne boude pas mon plaisir ! 😀 mdr
    Bon et bien, je réfléchis et je vous fait ça très vite.
    J’ai eu quelques soucis avec mon blog WP quand je suis passée en privé, je n’ai pas tout compris, du coup, suis repassée en public.
    Je vous fais de gros bisous à toutes. J’ai hâte de voir vos jolies créas.
    A très vite.
    Bonne soirée à toutes

    28 juin 2012 à 21 h 20 min

  5. bravo belle galerie et bravo rachel
    gros bisous ma tite nad et bonne journée

    28 juin 2012 à 16 h 12 min

  6. mimitahitie

    haaaaa dis donc qu’elle galerie!!et bravo a rachel!!!!j’espere qu’elle continuera!!bonne journee nad et bisous

    28 juin 2012 à 10 h 51 min

  7. ah un beau « PALMARES  » ici avec la groupie du pianiste … ah c’est pour cela que chez ma petite pomme c’était fermé hier …. je comprends mieux ton absence …. tu as oublié de monter tes chaises tes tables et tes balancelles !!!!….. et ton enseigne tu aurais pu la faire plus grosse ta reinette j’ai failli passer devant sans voir …. c’est vrai pour les devantures tu ne peux sortir mais tu vas bien nous trouver sur le net une devanture pour nous faire un beau billet j’ai vu les cousines de léon !
    bises et bon jeudi
    ça y est le soleil daigne ce montrer

    28 juin 2012 à 9 h 52 min

  8. amourencage

    Oublier te faire un bisous alors ce sera deux !!

    28 juin 2012 à 9 h 25 min

  9. amourencage

    Beau Défi Nad ,
    et Rachel aura son pont d’or car une fille qui est super et sans rejet de personne ,
    trés beau palmaré tu a fais un scop bisouille ma tite Nad , et bonne journée ,
    moi cela va étre installation ballancelle
    qui est la depuis des semaines , a monté , mon ex va m’aider Stéph bosse faut bien gagner nos retraites lol !!
    bonne journée ma douce et fin de semaine que je serais absente !!

    28 juin 2012 à 9 h 24 min

  10. Coucou MA « servante »!!!! ;)….Ben c’est pas moi qui le dis, c’esttoaaa!!! mdr
    Haaaa si Berger voyait ce que ses ouailles ( l’ai-je bien écrit m’dame?) ont pondu, il nous emmenerait tous au paradis…ce soir! 😉
    C’est bôooo comme tout!
    Mais dis-moi ma reinette oublieuse…pas oubliée….ousse qu’on va chez Rachel que je ne connais point? Et le lien…t^te de linotte…ousse qu’il est le lien? 🙂
    J’espère que tu vas bien poulette…ben coaaaa…j’ai envie de varier mon menu! Des pommes, toujours des pommes mais j’ai besoin de protéines AUSSI! 😉
    Bisouilles p’tite pomme….je coule, je sue, je léthargie avec ce cagniat digne d’Afrique!!! Je vis dans le noir complet, tout fermé , même pas une loupiotte allumée qui me donne chaud et le pc éteint because il dégage presque autant de chaleur qu’un sapeur bourré! 😀
    Cette nuit, nous avons dormi chacun dans une des nombreuses chambres de mon châteu mdrrrrrr…les volets et fenêtres grands ouverts, portes aussi même celle d’entrée au risque de nous faire assassiner ou violer….merde….je voulais dire VOLER!!! mdrrrrrrrrr
    Tant pis pour la vue des voisins plongeante sur mon lit, peut-être offuqués de l’échouage d’une baleine agonisante! 😀

    28 juin 2012 à 7 h 51 min

  11. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    jolie galerie , et bravo à Rachel 😆
    bonne journée ♥

    28 juin 2012 à 7 h 40 min

Laisser un commentaire

