Just another WordPress.com site

chat alors

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjourrr!

Je pensais à toi…

Es-tu réveillée?!

Ne cours pas…

la vie est longue.

 Commence ta journée en te relaxant.
Tu vois comme c’est bon?!

Moi je suis présente

pour te souhaiter  »Bon matin »

Je me promène libre… dans ton blog..

. pour ensoleiller ton matin…

Si tu n’as pas  encore fait tes exercices ,

moi je vais t’aider à te mettre en forme…


Après quoi, on va jouer un peu…


Si tu es fatiguée,

c’est le temps d’un bon massage…



Es-tu chatouilleuse?

Bon, fini la distraction!!!
Dans la voiture et au travail!!

Ah! J’ai oublié que tu n’as pas pris

ton café ce matin!!!
Je te l’offre, avec plaisir !!!

.
Je te souhaite une merveilleuse journée!
Avec beaucoup d’amour…

“Le bonheur est comme un chat.

Si tu essayes de l’attraper,

il t’évitera avec détermination

et il ne viendra jamais.

Si tu ne lui accordes aucune attention

et tu continues ton chemin,

tu le trouveras se frottant à tes pieds

et te sautant dans les bras »
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12 Réponses

  1. Rachel

    j’adore !!!
    Tu me fais terminer la journée avec le sourire.
    Merci.
    Bonne nuit Nadine

    27 juin 2012 à 22 h 34 min

  2. Salut ma tit’e Pomme!! tu vas bien???? eh bien oui! tous les animaux sont comme nous ils ont leur caractère et leur personnalité!! j’adore les chats!! j’en ai eu et ils ont été affectueux et reconnaisants envers ous!! nous les avons aimés mais ils nous le rendaient bien!! Chat ou chien!!! ils sont très intelligents!! je les adore!!
    merci et gros bisous ma Tite Pomme

    26 juin 2012 à 15 h 24 min

  3. J ai vu des chats à solidor en peinture d ailleurs je ne les aime que comme cela j’ ai peur … Ça vous griffe quand on ne s y attend pas c est sournois ces petites bètes là! Je vais faire ma gym avant de me coucher je serais en avance pour demain bises bonne nuit

    24 juin 2012 à 22 h 15 min

  4. j’ai appris beaucoup des chats depuis que j’ai Lillipuce, vrai il ne faut pas les obliger, et si on ne les sollicite pas, ils te suivent partout comme des petits chiens,
    où alors comme maintenant, elle dort en boule sur mon bouquin
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

    24 juin 2012 à 19 h 21 min

  5. merci beaucoup ptite pomme pour ce magnifique partage
    c’est trop mimi! j’adoreeeeeeee
    bon et doux dimanche
    gros bisous bisous

    24 juin 2012 à 11 h 41 min

  6. C’est gentil de m’aider à me mettre en forme, tu n’aurais pas un chat qui amène le soleil, il pleut.
    Bon dimanche

    24 juin 2012 à 10 h 00 min

  7. amourencage

    Bonjour Nad un beau reportage Animal ,
    les Animaux sont des étres a part entiéres surtout les chats qui sortent les griffes
    qu’en cas de danger , j’aime beaucoup les chats mais plus les chiens et chevaux , j’ai eu Plusieurs chats
    et en campagne se sont tous faient écrasés ou disparus alors plus de chat a mon grand regret ,
    bisous Nad et bonne journée Touquet sous grand vent et pluit pas cool !!

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/nadine-1,a1fcdc431df742e7029bab5fc9578ba1.jpg.html

    24 juin 2012 à 9 h 43 min

  8. j’adore ! et plus je vieillis plus je prends plaisir à voir des reportages sur les animaux ! tu crois que cest la sénilité où simplement parce que plus je connais les hommes plus j’aime mon chien comme disait Desproges lol
    comment vas tu ????? bon dimanche -j’espère que tu va voir le ptiot ?- bises

    24 juin 2012 à 9 h 04 min

  9. c est mignon je ronronne en pensant au bonheur qui va venir jy fais pas attention ça tombe bien ce sont des animaux fantastiques quel bonheur ce billet ! merci nadine

    24 juin 2012 à 8 h 53 min

  10. Qu’ils sont mignons tous ces petits félins!!! C’est bizarre…j’adore les chats..des autres! mdrrr Je les aime, oui, oui, mais je n’aimerais pas en avoir! Pourquoi doc Freud??? mdr
    Mes parents en ont eu, je les aimais mais pas comme nos chiens! Peut-être justement comme tu dis…
    “Le bonheur est comme un chat.Si tu essayes de l’attraper, il t’évitera avec détermination et il ne viendra jamais.Si tu ne lui accordes aucune attention et tu continues ton chemin, tu le trouveras se frottant à tes pieds et te sautant dans les bras”.
    Et je veux pouvoir LE toucher, le caresser, l’embrasser…le bonheur bien évidemment! mdrrrrrrrrrrrr

    Bisouilles ma reinette…passe un bon dimanche! Il fait beau…j’essaie de tirer F par les pieds pour le faire lever et aller voir une expo sur le bois! 😉 Mais il est comme le chat…faut pas l’emmerder sinon gare aux griffes! 😉

    24 juin 2012 à 7 h 48 min

  11. écriture et images superbes, Joliment tournée …. Bonne nuit et bon dimanche ….

    24 juin 2012 à 0 h 38 min

  12. je passais par là j’ai vu de la lumière alors me suis permise !!!!!!
    je te souhaite un bon dimanche moi je vais chez fifille
    bisouilles

    24 juin 2012 à 0 h 16 min

Laisser un commentaire

