Just another WordPress.com site

défi chanson “ La groupie du pianiste “

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila , j’ai hérité du “ bébé “ de notre amie Niki

à moi donc maintenant , de vous lancer ce défi!

ce sera donc

la chanson de michel berger

michel-berger

 

Michel-Berger-La-Groupie-Du-Pianiste

 

 

la groupie du pianiste

Elle passe ses nuits sans dormir
À gâcher son bel avenir
La groupie du pianiste
Dieu que cette fille a l’air triste
Amoureuse d’un égoïste
La groupie du pianiste
Elle fout toute sa vie en l’air
Et toute sa vie c’est pas grand chose
Qu’est-ce qu’elle aurait bien pu faire
À part rêver seule dans son lit
Le soir entre ses draps roses

Elle passe sa vie à l’attendre
Pour un mot pour un geste tendre
La groupie du pianiste
Devant l’hôtel dans les coulisses
Elle rêve de la vie d’artiste
La groupie du pianiste
Elle le suivrait jusqu’en enfer
Et même l’enfer c’est pas grand chose
À côté d’être seule sur terre
Et elle y pense dans son lit
Le soir entre ses draps roses
Elle l’aime, elle l’adore
Plus que tout elle l’aime
C’est beau comme elle l’aime
Elle l’aime, elle l’adore
C’est fou comme elle aime

C’est beau comme elle l’aime
Il a des droits sur son sourire
Elle a des droits sur ses désirs
La groupie du pianiste
Elle sait rester là sans rien dire
Pendant que lui joue ses délires
La groupie du pianiste
Quand le concert est terminé
Elle met ses mains sur le clavier
En rêvant qu’il va l’emmener
Passer le reste de sa vie
Tout simplement à l’écouter

Elle sait comprendre sa musique
Elle sait oublier qu’elle existe
La groupie du pianiste
Mais Dieu que cette fille prend des risques
Amoureuse d’un égoïste
La groupie du pianiste

Elle fout toute sa vie en l’air
Et toute sa vie c’est pas grand chose
Qu’est-ce qu’elle aurait bien pu faire
À part rêver seule dans son lit
Le soir entre ses draps roses

Elle l’aime, elle l’adore
Plus que tout elle l’aime
C’est beau comme elle l’aime
Elle l’aime, elle l’adore
C’est fou comme elle aime
C’est beau comme elle l’aime
La groupie du pianiste?

 

la dernière arrivée sera l’heureuse gagnante

qui devra lancer le prochain défi

vous serez gentilles de m’envoyer

vos créas par mail

gensenadine@hotmail.fr

merci d’avance !

je clôturerai ce défi

le mercredi 27 Juin ! 

n’hésitez pas surtout à me faire de la pub

parmi vos amies ,car je risque sinon , de ne pas

avoir beaucoup de “ passage “

ma créa

la groupie du pianiste

 

 

22 Réponses

  1. bon pour le moment bien sur que je participe pas et tu sais pourquoi
    j’aimais bien michel berger

    24 juin 2012 à 9 h 05 min

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    j’aime le thème de ton défi !
    Vais essayer de faire avant la date butoir mais je te promets rien car je suis en pleine restauration de ma cuisine, hier on a carlé et aujourdhui on fait joints puis à partir de demain on décolle papier et etc…. donc tu vois pas évident,
    bon dimanche biz♥

    24 juin 2012 à 7 h 41 min

  3. Bonsoir Nadine
    hé bien voici le défi
    je suis en pause mais j’avais envie de faire ce défi
    j’aime M. Berger et toutes ses compositions
    bon week end
    bises
    A bientôt
    LILI

    http://lilianedemo.wordpress.com/2012/06/23/defi-groupie-du-pianiste/

    23 juin 2012 à 16 h 48 min

  4. kikoo nad
    voili voilà pour moi

    bonne et douce fin d’après midi
    gros bisous bisous

    23 juin 2012 à 16 h 37 min

  5. kikoo nad
    mince! je l’ai zappé ce défi grrrrrr
    bon! comme j’ai vu jusqu’au 27, vais voir a te faire une tite créa
    bon et doux week-end
    gros bisous bisous

    23 juin 2012 à 0 h 43 min

  6. Je viens de te mettre ma créa en mail!! je te fais de gros bisous!! je m’en vais au dodo il est tard!!!!

    22 juin 2012 à 23 h 40 min

  7. bonjour Nadine
    Trés agréable défi et je t’ais envoyé par Mail tout a l’heure , une
    big bisous ce week end absent nous partons week end
    a bientot Nadine !!

    22 juin 2012 à 16 h 44 min

  8. http://wp.me/p19Vi2-Oc
    Voici ma version à partir d’un pianiste sculpté dans le bois…

    22 juin 2012 à 16 h 22 min

  9. Ah!! ben voilà !! je vais cogiter et t’envoyer mon image!!! j’espère que tu auras des participantes car pour mon défi boite à bijoux!! ça ne se bouscule pas trop!! j’aurai du mal à arriver à 10 Bisous ma tiot’e Pomme de Picardie!!! Bisous bisous!!

    22 juin 2012 à 12 h 55 min

  10. Je t’ai envoyé ça…j’en ai fait plusieurs mais c’est 1 seule acceptée et pas toute une tapée…trop facile sinon! 😉
    Bisouilles p’tite reinette et bonne journée!!!

    22 juin 2012 à 11 h 16 min

  11. Je vais te faire ça, je te l’enverrai mais je ne la mettrai pas sur le blog, je suis en pause donc je ne prendrai pas la relève si je suis la dernière.
    Bises et bonne fin de semaine.

    22 juin 2012 à 11 h 10 min

  12. mais c’est bien en privé qu’il faut t’envoyer cela ma petite pomme je vais m’y atteler….. je me lève ! c’est te dire si j’ai bien dormi ….
    suis dans la brume ce matin …. bises il fait beau pour la fête de la musique

    22 juin 2012 à 10 h 38 min

    • voilà j’ai envoyé renvoyé et j’espère que c’est tout bon !

      22 juin 2012 à 14 h 21 min

  13. voilà ma tite nadine c est envoye pour moi gros gros bisous et tres beau vendredi à toi ma belle

    22 juin 2012 à 9 h 45 min

  14. Pingback: ♫♫ bonjour , défi musical pour Nadptite pomme ♫♫ « Mamienicole Normandie

  15. mamienicole

    bonjour ,ok je te l’envoie par mail de suite .bises Bonne journée .

    22 juin 2012 à 9 h 09 min

  16. Pitingue….Tu ne nous laisses pas souffler beaucoup! 😦 Je sens qu’au lieu d’aller bronzetter à Azur, je vais devoir plancher sur mon PC! 😉
    Je rigOle…:D….je vais essayer cet aprèm, ayant loupé mon RV en clinique! 😉 Je pensais que c’était aujourd’hui et c’était hier! Même pour me soigner je suis en retard!!!!! mdrrrrrrrrrrrr
    Bisouilles p’tite pomme de mon corazon!!!

    22 juin 2012 à 8 h 43 min

  17. Pingback: défi en chanson chez « ღ ДOБРO ПOЖАЛOВATЬ B БαБушкα ღ

  18. amourencage

    SUPERBE MICHEL BERGER QUEL COMPOSITEUR
    J’ADORE SA MUSIQUE bISOUS NAD JE VAIS VOIR CE QUE JE TROUVE A FAIRE
    BONNE NUIT

    21 juin 2012 à 23 h 53 min

  19. heureuse de voir que tu reprends ce superbe defi je reflechis à tout ça et je t envoie la crea

    21 juin 2012 à 22 h 42 min

  20. ok ma tite nad je te fais ça et la pubje m’en occupe de suite gros gros bisous j’ai vu le chirurgien aujourd’hui alors pour lui il faudrai que je fasse une cure d’amaigrissement de 3 semaines et retenter l’opération sans savoir si celà marcherai encore donc c’est niet catégorique comme je lui ais dis j’ai déjà maigri de 13K donc je continue sur ma lancer mais plus question d’opération en plus pas sur que ça marche alors je vois pas pourquoi j’y repasserai je suis pas une folle du bistouri autant j’avais une totale confiance la 1ere fois que là non pas du toutje vais m’occuper de mes genoux qui me font de plus en plus souffrir bientôt je ne pourrais plus tenir debout alors ça sa urge oui allez je vais vite voir pour une tite créa pour toi j’espère que pour toi ça s’améliore gros bisous ma tite nad bon vendredi

    21 juin 2012 à 22 h 17 min

Laisser un commentaire

