Just another WordPress.com site

the birds en folie

Comme je n’ai pas beaucoup d’idées en ce

moment , je laisse la parole à ces droles de

  » birds  » ,

ils ont plus de verve que moi , même si parfois ,

elle est un peu ….. grivoise lol

c’est sur ces bonnes paroles que je vous laisse

 en vous souhaitant un bon Vendredi

12 Réponses

  1. En regardant tes zoziaux j écouté ceux du camping allongée sur un transat . Ici on est entre terre et mer en effet je vois la mer et suis près d un petit bois le calme complet avec connexion sur IPhone je risque quelques fautes tant le clavier est petit et j ai le soleil dans l œil de plus
    Bonne fin de journée et bonne fête des meres Bizzzz breizh
    ….

    2 juin 2012 à 17 h 17 min

  2. coucou nadine alors comment tu vas ce matin tes douleurs tout ça ? ici temps à la pluie à nouveau mais on espere que pour demain ça sera remis je te souhaite un tres beau week end moi je risque de ne pas etre presente trop ce week end donc je profite pour te souhaiter une belle fete des meres en avance

    2 juin 2012 à 7 h 24 min

  3. stephchampagne

    Bonsoir Nadine ,
    Avant d’aller au lit comme Dab , hier le Match a Reims super , l’Equipe de France a Gagné tu te rend compte a Reims
    au Stade Delaune , plei a craqué j’avais les billet depuis 1 semaine et des personnes cherchaient a les acheter 4 fois plus , sont dingue et méme 100 fois mille fois j’aurais pas donné ma place pour un empire , rentré 5 heure et Mama qui dormait pas !!! mais je m’en doutais , voila une semaine qui se termine et le 16 eme jours !!!!!!!!!!!!!!! demain je vais tondre la pelouse , le pére peu pas la faire il part en Italie 2 semaines , bon c’est bien déja qu’il aide pas mal , big bisous et passe un bon week end et j’espere que tu te sent mieux , bonne féte des Maman,

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bonne-fete-des-maman-steph,24a9d7ae3706378ec7b842ed453943db.jpg.html

    1 juin 2012 à 22 h 44 min

  4. mimitahitie

    dis ma tite pomme,tu m’as fait ta demande!!oui,je me suis mise en prive,parce que j’ai ete pirater ou je ne sais quoi!!j’attends ta visite!!bonne journee et gros bisous

    1 juin 2012 à 14 h 04 min

  5. Ils sont finis les travaux, j’attends la douloureuse, purée ça va faire mal.
    J’ai lu que tes journées sont chargées, tes semaines doivent passer vite mais bon ce genre de distraction on s’en passerait bien.
    Bises

    1 juin 2012 à 13 h 02 min

  6. Ils sont au top c’est bestioles.
    Ca va la payse, tu fais des progrès avec la kiné.
    tu viens manger des moules frites?
    Je me marre parce-que JP me demande ce que nous mangeons ce midi, je réponds des frites et je viens de voir que je n’ai plus de pommes de terre, ce sera des spahgettis mdr !!
    bises et bon vendredi.

    1 juin 2012 à 10 h 35 min

  7. vas y doucement pour la marche ma tite nadine faut te menager tu as encore combien de temps le kiné ?

    1 juin 2012 à 10 h 08 min

  8. T’as vu??????? Je suis la PREMIERE à passer chez toi….en ce 1er juin! Vive moi!!!! 😉

    1 juin 2012 à 8 h 39 min

  9. Hé hééééé….quand on a rien à dire, ces charmants petits piafs se chargent de combler cette lacune…et non lagune…quoique? ;)J’ai bien ri…..
    Je me suis attardée particulièrement sur une de tes BD… ».explicionnante » ou juste sortie de ma propre façon de voir les choses????? 😉
    Bisouilles ma reinette….la « queue » va mieux????

    1 juin 2012 à 8 h 38 min

  10. amourencage

    P-S / Rigolot ses tites bande oiseaux une bonne BD bisous Nad

    31 mai 2012 à 23 h 41 min

  11. amourencage

    Coucou Nad je viens de voir un film sur la 3 qui ma beaucoup séduite
    cela change les idée surtout seule , Stéph est au foot a Reims grand match , bon j’y connais rien en Foot
    mais je crois important , et toi comment tu vas bien mieux j’espere , est ce que tu arrive a monter les escaliers ?
    CE SOIR J’AI FINI DE PLANTER des Sulfrinia y en a partout , j’arrete pas d’en acheter , et il en manque a chaques fois
    j’ai envie d’avoir un beau jardin , au touquet je plante rien juste tondre la pelouse , plus envie d’en profiter , maintenant seule ,
    Anais va y aller en Aout 15 jours , puis part au Danemark pour 8 mois ça y est pour un complement d’études , encore deux ans et elle vol de ses propre ailes comme son frére , elle aura une belle situation comme lui je suis contente ,
    je vais pas au Touquet ce week end c’est trop tot de me retrouver la bas et trop triste , en ce moment je suis mal dans ma peau , faudrait que je la change !!!!!!!!!!!!! ce sera un week end féte des méres avec mon fils , nous deux ,
    Je suis en ce moment a chercher des bons auteurs de texte , mais donne pas toujours les nom alors chercher une aiguille , tu connais toi Simplet tu ma dis , je trouve en cherchant Poeme variers et je fouille , j’ai trouvé un super site ou beaucoup au choix qui sont bien ecrit , chose rare mais auteur inconnu !!c’est la que j’ai trouvé Noir et blanc j’ai accrocher dessus pour en faire un billet et des crea associer ,aller assé bavardé je vais au lit , je sais pas a l’heure que steph va rentré mais pas de bonne heure ou plutot si bonne heure demain matin , mais il bosse pas , trop d’heures cette semaine il bosse comme un dingue , il a vu son ami Avocat et lui a parlé de ce que tu sais , je crois qu’il va s’en occupper !!!
    Bisous et passe un bon vendredi ma douce bonne nuit ma tite Nad !

    31 mai 2012 à 23 h 37 min

  12. hi! hi! hi! sacré piaf !!!!
    bon demain on me désagraffe!!!! et dernière piquouse dimanche pour la fête des mères !!!! moi on me les fait dans les cuissots !!!! pourquoi certaines infirmières font plus mal que d’autres en tout cas si je doit reprendre des infirmières je changerai de cabinet celle que j’ai eu pendant 2 jours je ne sentais rien
    bon ma tite nad commences tu à plier ton genou? et toujours des piquouses toi aussi ?
    big bisous ma tite nad et bon vendredi

    31 mai 2012 à 23 h 01 min

Laisser un commentaire

