Just another WordPress.com site

défi chez Baboucka  » poupées « 

Voilà un long week end qui se termine

j’espère que vous avez toutes eu un merveilleux

soleil

Comme je n’ai pas le droit de m’exposer ,

j’ai  » travaillé  »  lol

Voilà pour ma tite Babouchka , son défi

 » POUPEES « 

12 Réponses

  1. anniethebest2009

    cest beau, j’adore toutes tes creas
    bisous

    7 juin 2012 à 14 h 44 min

  2. C’est clair que t’a bossé avec toutes ces creas , elles sont tres jolies , j’ai une preference pour celle en noir et blanc !
    Gros bisous ma douce ♥

    31 mai 2012 à 16 h 38 min

  3. stephchampagne

    Avant de fermer l’Ordi je viens voir mon inséparable copinet du soir , pour te souhaiter une bonne nuit ,
    et ce soir , c’étais la bataille des fourchettes avec Maman , repas qui a fini au water closet ,
    Vendredi je l’emmène de grés ou de force chez le médecin , big bisous mon amie , bonne nuit

    30 mai 2012 à 23 h 54 min

  4. Wha…..et c’est combien le kilo de créas???? 😀 😀 😀
    JE RIGOOOOOOLE ma reinette, tu me connais bien? 😉
    Elles sont trop belles …mais tu le sais, toi la 1ère qui as maîtrisé les logiciels de créas et qui as fait des émules parmi tes amies!!! 😉
    Bisous et….bonne lecture! mdr Je commence à regarder les bouquins susceptbles de te plaire!!!

    30 mai 2012 à 18 h 45 min

  5. coucou nadine et bien comment vas tu ma jolie ? j espere que tu as le soleil pour t aider à avoir le moral , marrant avec ce decor et ses poupees on se croit dans une chambre de petite fille c est rigolo , et dire que je faisais collection de ce genre de poupee enfant pis un jour j en ai eu marre et j ai voulu me lancer dans une experience de relooking j ai coupe les cheveux et remaquillé les poupees ma mere etait furieuse loll depuis j ai arrete les poupees

    30 mai 2012 à 8 h 22 min

  6. de belles créas … maintenant je vois que tu peux rester un peu plus longtemps devant ton écran
    bravo tu es peut être coincée au travail …. sans pouvoir toutefois t’exposer au soleil mais c’est pour du mieux …. dans le temps !
    je ne t’étale pas davantage ….. !!!!!!!
    bises et bonne soirée

    29 mai 2012 à 21 h 35 min

  7. stephchampagne

    Bonsoir Nadine ,
    Je vois que tu en met un coup comme moi hier , les mains dans le composte lol !! 2 metre cube etalé partout ,
    Mam ma dit ton entretient d’hier , cool cela lui a fais le plus grand bien , mais elle mange rien , ce soir elle a fait une Quiche et des crémes bruler pour moi mais elle mange que dale , encore ce poid sur l’estomac et le coeur , elle maigris comme neige au soleil , heureusement que je suis avec elle sinon ??? bon ça va s’arranger je suis pas pret de partir maintenant ,apparte loué pour 5 piges , mais je suis content d’etre avec ma tite Mére ,
    Dimanche resto pour la féte des méres , soeurette sera absente , de garde Samedi et Dimanche , pas cool , puis aprés tit séjour au Touquet ,
    voila les derniere nouvelles Nadine , big bisous et surtout soigne toi bien ,

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/femme-coquine,c1fb879abfbab1da3e911897edc1d1f2.jpg.html

    29 mai 2012 à 20 h 12 min

  8. pour travailler tu as travaille dis donc tu etais motivee tres jolies creas pour les poupees d ella tres beau mardi à toi nadine en esperant que ça va toi

    29 mai 2012 à 12 h 22 min

  9. mimitahitie

    ho ma tite pomme ,je ne reçois plus tes billets???? que se passe t’il??? tres jolies creas dis donc!!!tu as bien travailler!!
    je te souhaite un bon mardi et gros bisous

    29 mai 2012 à 10 h 56 min

  10. amourencage

    Ouahhh Nad je suis en extase devant ce travaillle et je sais ce que c’est pour le plaisir des yeux ,
    tu a fais des transformations formidable avec le tuto d’Hella , la noir et blanc la petite bien dodue , que de belles images
    bravo ma bichette tu est incomparable , et la création donne bien des satisfactions
    bisous et bonne journée moi je vais fin matinée chez le médecin pour mon traitement !!
    repos ma douce !!

    29 mai 2012 à 9 h 26 min

  11. ca c’est sur tu as travaillé comme un chef.
    Pas de soleil ce matin, je croise les doigts pour qu’il ne pleuve pas j’ai les couvreurs sur la toiture de cuisine et de salle de bain, aie la douloureuse.
    Bisous et bonne kiné.

    29 mai 2012 à 9 h 13 min

  12. merci ma tite nad elles sont magnifiquessssssssss
    moi non plus je ne m’expose pas au soleil encore moins en ce moment c’est pour ça sous la glycine je serai bien, je vais en écraser!!!!!!
    bon on est piquées toutes les deux en ce moment un !!!!!!!!
    allez vais vite dodo
    il y en a un à côté de moi sur la chaise il pionce les 4 fers en l’air trop mimi !!!! allez moi aussi je vais allez me mettre les 4 fers en l’air!!!!!
    gros bisous ma tite nad et bon mardi

    29 mai 2012 à 0 h 27 min

Laisser un commentaire

