Just another WordPress.com site

pour rire

Politiquement incorrect….

Un homme est en vacances et visite un zoo

quand il voit une petite fille

se penchant sur la cage du lion.

Soudain, le lion l’attrape par la manche de sa veste

et tente de l’arracher à l’intérieur,

l’homme s’élance vers la cage et frappe le lion

en plein sur le nez d’un puissant coup de poing.

Gémissant de douleur, le lion saute en arrière

relâchant la petite fille, et 

l’homme la ramène à ses parents terrifiés

qui le remercient infiniment.

Un journaliste de "Libération"a vu tout l’évènement.

Il dit à l’homme : "Monsieur, ce fut la chose

la plus vaillante et courageuse

que j’ai vu faire de ma vie".

L’homme répond : "Pourquoi, ce n’était rien vraiment.

Le lion était derrière les barreaux.

J’ai vu cette gamine en danger

et j’ai agi comme je le sentais…"

Le journaliste dit :

«Eh bien, je vais m’assurer que cela

ne passera pas inaperçu.

Je suis journaliste, et le journal de demain

aura cette histoire en première page …

que faites-vous dans la vie et

quelle affiliation politique avez-vous? "

L’homme répond : "Je sers dans l’armée Française

et je vote pour le F.N."

Le matin suivant, l’homme achète le journal et lit,

sur la première page :

" Un militaire fasciste brutalise un immigré africain

et lui vole son déjeuner."

11 Réponses

  1. anniethebest2009

    ptit coucou durant mon insomnie
    beau décor bravo
    gros bisous en espérant que tout va bien

    26 mai 2012 à 2 h 31 min

  2. stephchampagne

    Bonsoir Nadine
    juste ce petit bonsoir , ça y est je suis installé chez ma tite Maman pour combien de temps je sais pas je me sent bien içi
    et en plus moi chez moi je m’ennuie , cela n’enpechera pas ma vie privé avec mes ami-es , Maman n’est pas du tout possésive bien au contraire
    c’est moi qui s’accroche comme une pieuve lol !! je loue ma maison meublé , j’attend des propositions , avec bail , j’ai déja une visite samedi cadre banque muté ,! vais voir
    le boulot a repris ce matin dur dur aprés une semaine orageuse !!! et pluit , qui n’arrete pas içi , j’espere que ta santé récupére et j’ai su que tu marche comme une grande , bravo tu es trés courageuse , alors continue tu est sur la bonne voie
    big bisous et passe une bonne semaine , de réeducation !!

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/monde-animal-stephane,7044308a168d004a5396a8eb6e46ce3d.jpg.html

    22 mai 2012 à 22 h 56 min

  3. Coucou ma belle …. J’adore ton blog la deco est sublime !
    Drole la blague , moi les journaliste je me mefie toujours de ce qu’ils ecrivent !!!! rire
    Bonne aprem gros bisous !

    22 mai 2012 à 15 h 40 min

  4. Cucou la payse tu vas bien?
    Toujours sous la grisaille, purée j’en ai marre de ce temps.
    bisous

    22 mai 2012 à 11 h 01 min

  5. Magnlfique ton blog. Je ne peux pas en dire autant du mien. J’ai lu ton histoire, elle est on ne peut plus marrante. Fais toutefois attention de ne pas te retrouver avec le FN sur le dos …
    Bisous

    22 mai 2012 à 2 h 54 min

    • amourencage

      Bonjour Nad ce matin la téte comme la compote mais , la journée passera quand méme
      seule jusque ce soir , je vais recommencer a peindre cela évite de penser mais la conscentration aura du mal a étre la !
      je vais essayé , bisous matite Pomme j’espere pas trop mal , bonne journée

      22 mai 2012 à 11 h 07 min

  6. amourencage

    Merci Nad d’etre la d’étre toi , dur journée mais je crois pas pouvoir dormir ,
    mafamille tous repartit sauf mon garde du corps , qui voent vivre avec moi quelques temps
    bisous Nad je te contact plus tard , la je suis ??

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/la-lune-le-ciel-la-nuit,c8503e45f27de879df4821c6930137c0.gif.html

    22 mai 2012 à 0 h 04 min

  7. roooooohhhhhhhhh !!!!!!
    bibises et à bientôt

    21 mai 2012 à 19 h 32 min

  8. La liberté d’expression jusqu’où peut-elle mener …. J’espère que tu vas bien – bonne soirée et gros bisous –

    21 mai 2012 à 17 h 30 min

  9. suis grave moi tellement consentree sur ton histoire que j ai oublie de te souhaiter une belle belle journee nadine gros bisous toi

    21 mai 2012 à 11 h 37 min

  10. mdr alors là excellent et oui les journalistes et leur liberte d expression loll superbe ton decor

    21 mai 2012 à 8 h 26 min

Laisser un commentaire

