Just another WordPress.com site

Bonjour , c’est Nathan

 

 

 

 

Bonjour à vous tous

SAM_1432le jour où je suis né

Je viens vous donner un peu de nouvelles , car je sais que mamie n’a pas le gout en ce moment de s’assoir devant le P.C ;bien que mon petit doigt m’a dit toute à l’heure , qu’elle faisait des créas , mais chuttt , je ne vous ai rien dit ! je ne vais pas commencer à cafter à mon âge  ;

Je sais que ma maman et mon papa se sont fait beaucoup de soucis , ainsi que Papy et Mamie , mais ils auraient t dû savoir que je suis un ptit dur !

On m’a enlevé tous ces tubes qui me gênaient et que j’essayais d’arracher ! pfff bien sur , ils étaient plus forts que moi , pauvre BB de 2 kg 400 !

Maintenant je fais un peu plus de 2 kg 550 , je commence à boire au biberon , mais pas trop souvent ; je ne sais pas encore bien déglutir , alors ils m’ont laissé ma sonde gastrique !!

je suis parti de l’hôpital et je suis revenu en Néonat à la maternité ; mais toujours enfermé dans cette vilaine cabine … heureusement , maman et papa ont le droit de me prendre dans leurs bras et maman a fait ma toilette trois fois et m’a donné un petit biberon que j’ai bien avalé , comme un grand ,pour lui faire plaisir !

SAM_1453

SAM_1442

SAM_1491

SAM_1482

Il parait que je resterai dans cette sorte de cabine jusqu’à ce que la température de mon corps soit bonne ; en attendant je suis couvert comme un petit esquimau quand on m’en sort !

SAM_1495hier

J’ai du chagrin quand maman et papa partent ; heureusement j’ai un doudou qui ne me quitte pas depuis que je suis né !

Mon papy vient tous les jours car il reconduit mes parents chez eux , ils ne peuvent pas prendre le train , maman est encore fatiguée et puis le trajet de la gare à chez eux est très long !

Mamie , elle je ne la connais pas encore , elle n’est pas venue , mais ce n’est pas de sa faute , elle ne peut pas rester debout et à du mal à marcher ; elle a promis de venir Jeudi ………

J’espère que je vais bientôt pouvoir sortir et aller habiter avec mes parents , j’ai une grande sœur de 13 ans et un frère de 8 ans, mais ce ne sont pas les enfants de papa ,pas grave je le partagerai avec eux !

Voilà je crois que je vous ai tout dit et je vous remercie aussi d’avoir réconforté Mamie quand je suis né .

Je vous fais un gros bisou à toutes et au grand Stéph

>www.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.ws

P.S la prochaine fois c’est mamie qui viendra , je ne vais pas faire tout le travail , ze suis trop petit !

13 Réponses

  1. Bouhhhhhhh…et moi qui te demandait des nouvelles de Nathan l’autre jour! Je n’avais pas vu ce magnifique billet!
    Nathan…..n’aurait-il pas un air de famille avec la grand-mère et lle tonton et le papa??? 🙂 Il me semble fortement non?.
    Sur la 1ere photo…on ne dirait pas que c’est un préma…il est tout dodu! Oui c’est un « petit poids » mais comme je te disais, Manel et Elina étaient du même gabarit….et pourtant Manel 1 mois d’avance et Elina seulement 15 jours! 😉 C’est une petite crevette…rose! 🙂
    Tu vois que Nathan veut s’en sortir!!! Il prendra vite le retard de sa naissance et dans quelques mois, on ne saura même plus qu’il était en avance!
    Alors Mamie…..HEUREUSE???? 😀
    Bisouilles ma reinette….si tu as en Normandie ( je crois) le temps de M… qu’il y a ici, je compatis…remarque, tu peux te reposer au moins!

    28 avril 2012 à 10 h 45 min

  2. Annie

    ah merde j’avais loupé lle billet moi qui attendait impatiemment des photos Heureusement que ce matin j’ai parcouru ton blog pour voir les billets loupés ! il est a d o r a b l e franchement -normal cest le prénom qui veut ça lol
    par contre impossible de lire avec le fond

    14 avril 2012 à 11 h 13 min

  3. Enfin de bonnes nouvelles, quelle petite crevette mais ils sont solides ces petits là.
    Gros bisous la payse ainsi qu’à toute la famille.

    4 avril 2012 à 13 h 36 min

  4. Eh bien dis moi il est tout mignon ce petit bout , tu vois tout s’arrange avec le temps – j’espère comme l’espère Nathan que tu pourras lui rendre visite Jeudi – aller me tite pomme bon courage et prends soin de toi – bisous

    4 avril 2012 à 11 h 16 min

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    il est tout beau ce petit Nathan et y pousse bien à voir les photos !! merci de ce partage de nouvelles

    4 avril 2012 à 8 h 16 min

  6. magnifique bout de chou, je vois qu’il a pls de cheveux que son papa, te voilà une Mamie comblée et rassurée
    félicitations aux parents d’avoir pondu un si bel enfant, félicaitations pour toi aussi
    gros bisous à Nathan
    gros bisous à la maman
    et gros gros bisous à la mamie
    bonne journée
    Mamie Mandrine

    4 avril 2012 à 8 h 16 min

  7. oh! ma petite nad comme il est beau ce billet je suis toute émue
    comme ça doit être difficile pour tes enfants de ne pas avoir leur petit près d’eux mais il à l’air de bien se battre pour vivre alors bientôt se sera la joie dans la famille et le tit poupon grandiras comme si de rien n’était
    calin plein de douceur de babouchka pour petit nathan et gros bisous à toi ma grande et bon mercredi

    3 avril 2012 à 23 h 31 min

  8. mimitahitie

    que c’est bon d’avoir des nouvelles!!!!il est beau ce petit nathan!!!!courage atoute la famille!!et je vous embrasse tous!!bonne nuit nathan

    3 avril 2012 à 22 h 32 min

  9. gazellemanik

    Merveilleux petit Ange ,
    comme ilest mignon ce te Nathan , bientot il fera la joie de toute la famille , et vite vite il va pousser comme tit champignon
    te voila rassuré ma chérie, et comme il est déja internaute a nous raconter sa petit histoire celle de sa vie la découverte du monde
    voila Mamie tu est une bonne conteuse tu pourra lui en dire de belle histoire a cepetit ange
    contente ma douce et rassuré merci des bonne nouvelles !!
    gros bisous et tu lui fais un bisous dema part sur son mignon petit front

    3 avril 2012 à 21 h 18 min

  10. stephchampagne

    Merveilleux billet comme je suis content , que du bonheur , je savais que Nathan était un costeau petit mais costeau
    merci Nathan et pour cela gros big bisous petit homme et aussi tu fais un double a ta Mamie que j’aime beaucoup et tu sais j’etais triste que ta Mamie ton Papy et tes parents souffrent de te savoir en danger , maintenant tu grandit vitesse grans V pour que la vie te fasse plein de sourires
    Merci Nadine gros big bisous et fais un bisous a Nathan pour moi !!

    3 avril 2012 à 20 h 01 min

  11. un super billet pour un si petit bout de chou …. il est déja bien éveillé …. et il se défend bien
    bon courage à vous tous … bises à la mamie

    3 avril 2012 à 19 h 52 min

  12. Bonsoir
    Magnifique fait et dit
    mamie et papy doivent être bien rassurés ainsi que papa et maman
    t’est un ti dur Nathan
    bat toi encore un ti effort tu es en bonne voie
    bonne continuation bonhomme
    je te fais de gros bisous
    LILI

    3 avril 2012 à 19 h 27 min

  13. Bounia86-Nadielle

    Voila Mamie rassurée car p’tit bout a fait un billet lol
    il est magnifique Nad encore toutes mes félicitations
    Bon jeudi avec Nathan
    Gros bisous

    3 avril 2012 à 19 h 05 min

Laisser un commentaire

