Just another WordPress.com site

trop mignon la belle et la bête & ma créa défi chanson chez Nanda

 

En Janvier, cet orang-outan bébé est devenu ami avec une petite fille.

TROP MIGNON !

ATT11

 

ATT33

ATT44

ATT22

Eh bien une demi-année plus tard, les deux  ont grandi un peu, mais sont encore les meilleurs amis du monde.

ATT55

ATT66

ATT77

ATT88

Dans notre vie, comme sur la palette d’un artiste, une seule couleur donne tout son sens à l’art et à la vie :
c’est la couleur de l’amour et de l’amitié !

Ma créa “ chanson “ pour Nanda

fete des pères chez Nanda

 

< /div>

12 Réponses

  1. stephchampagne

    Merci Nadine ,
    Oui je vais mieux au bureau je me repose lol , bon pas vrai car aujourd’hui , conférence avec l’encadrement , changement de Direction
    le nouveau nous a été présenté , un gars de Marseille , dans le Champagne sa fais rire mais bon y a pas que du Pastaga a Marseille
    bon je plaisante c’est un grand patron , et je pense qu’il connait son boulot ! mais je regrette de Vogué qui ârt en retraite , big Bisous Nadine ce soir soirée avec mes potes Samu et David Pizza Piemontaise Beer !! et des fraises , bonne nuit méme si elle sont courtes Mam c’est lever a 11 heure
    et Jacky la laisser dormir ; a plus !!

    19 mars 2012 à 18 h 53 min

  2. Dear friend first excuse my wordpress was not quite optimal
    and it has teased me for a long time, but I’m working on the case and therefore
    there is only a picture of, because if I send two so what happens is that I
    be approved and I do not think you need only the first time, so
    I wish you a good new week kisses and hugs from Herluf.

    19 mars 2012 à 16 h 53 min

  3. Reste bien assise devant ton pc, cette semaine je suis allée 3 fois marcher dans le village,il faut que je sorte un peu car je deviens chèvre, mes idées ne sont pas plus illuminées que les tiennes.
    Demain je retourne chez le doc, je vais voir pour qu’il me donne autre chose que le lysanxia qu’il n’aura plus le droit de prescrire car je retombe dans tous les problèmes que j’avais quand il m’avait prescrit ce médoc.
    Je suis repartie dans les crises d’angoisse, les cauchemars, les douleurs diffuses, je ne veux pas replonger.
    Tu ne m’as pas dit quand tu vas pour ton genou?
    Bisous et bonne semaine.

    19 mars 2012 à 10 h 43 min

  4. De bien jolies photos et une superbe créa ! Bonne soirée Nad et bisous

    18 mars 2012 à 21 h 33 min

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Alors merci 😆

    18 mars 2012 à 18 h 56 min

  6. Bonsoir Nad !
    Elles sont magnifiques tes photos c’est vraiment craquant !!
    Merci pour ta crea j’adore ….. Bonne soirée !
    Bisous

    18 mars 2012 à 18 h 31 min

  7. stephchampagne

    Comme tu dis Nadine trop mignon cela me rappem Mouguie qui etait tellemet adorable ,
    voila retour et bien content dur week end ça y est tout est presque demengé juste encore le sejour ,
    un voisin est interressé alors mam et Jacky retounes jeudi pour travaux tout va encore changer ,
    deux mois de boulot il a dit envirron , juste le carrelage sejour reste sinon , le meme genre partout sauf salle de bain qui est neuve ,
    et carrelé gris ça va ça plait aux amoureux lol !! bon la facture va etre salé mais Jacky s’en tappe comme il dit il les emportera pas avec lui lol !
    big bisous et tres beau billet comme Dab

    18 mars 2012 à 18 h 11 min

  8. mimitahitie

    c’est tout beau,j’adore!!!haaaa les enfants!!!!belle crea aussi!!il pleut!!grrrrrrrrrrrrrrrr alors adieu la brocante pour me chercher des livres!!!
    bon dimanche nad et gros bisous

    18 mars 2012 à 14 h 02 min

  9. Qu’il est rempli de tendresse ton billet ma pommelette….Troppppppppp mignon cette histoire d’amour entre 2….animaux! 🙂 Car ne sommes-nous pas ( soi-disant) des animaux…EVOLUES? 😉
    Les images parlent d’elles-mêmes! Comment ne pas être attendris par cette superbe histoire?!
    Bisouilles ma reinette….bon dimanche…de Carnaval ici mais reporté par les trombes d’eau et le froid soudain! 😦

    18 mars 2012 à 11 h 30 min

  10. ellessont belles ces photos, je ne pense pas que ça puisse encore durer longtemps, il va devenir trop fort pour elle mais elle gardera de bons souvenirs.
    Belle la créa, j’ai oublié de la faire oups !!!!
    Bisous

    18 mars 2012 à 10 h 57 min

  11. Annie

    j’adore ton billet Que cest mignon ce singe avec cette gamine
    ça donne envie d’avoir un singe comme animal de compagnie, autrement intelligent qu’un chien
    bon dimanche nad’
    bises

    18 mars 2012 à 9 h 54 min

  12. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    tres mignon cet orang-outan !!! mais ce ki m’a le + interpelé c’est ta superbe image en haut et j’attends ta permission pour me servir, ça me ferai tres plaisir pour une future création !!!
    bon dimanche ♥

    18 mars 2012 à 8 h 48 min

Laisser un commentaire

