Just another WordPress.com site

bla bla blagues

 

Une dame âgée était appuyée sur la rampe d’un bateau de croisière tenant 
fermement son chapeau pour qu’il ne s’envole pas dans le vent.

Un jeune homme l’approcha et lui dit:
-Pardonnez-moi Madame, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas 
mais saviez-vous que votre robe se soulève avec ce grand vent?

-Oui, je sais; répondit la dame, mais j’ai besoin de mes deux mains pour  tenir mon chapeau

– Mais Madame, saviez-vous que vous ne portez pas de culotte et vos parties 
intimes sont exposées à la vue de tous!

La femme regarda son interlocuteur de haut en bas et répondit:

-"Cher jeune homme, ce que vous voyez plus bas date de 75 ans … et ce  chapeau est neuf d’hier ?

 Quand je dis que je suis fauchée,

je SUIS fauchée!

Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu’on frappe à sa porte.

Elle y découvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur à la main.

"Bonjour madame, dit le jeune homme.

Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison"!

Allez-vous en, lui dit-elle, je suis fauchée. Et elle tente de refermer la porte.

Aussi rapide qu’un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte ouverte.

Il rouvre la porte et s’exclame: "pas si rapidement, madame, pas avant que je vous ais fait ma démonstration".

Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis.

"Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m’engage à manger ce qui en restera!"

La vieille dame recule et lui dit: " Je vais vous chercher une fourchette, monsieur.

Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que je n’ai pas payé ma facture".

L’expérience vient avec l’âge …

TOUT DÉPEND DE LA POSITION…

Selon des études récentes,

le faire débout fortifie la colonne ;

sur le ventre améliore la circulation du sang ;

sur le dos est plus agréable ;

tout seul c’est bon, mais égoïste ;

en groupe, ça peut être amusant ;

dans la toilette c’est très digestif ;

le faire fréquemment développe l’imagination ;

à deux, enrichit la connaissance ;

à genoux, peut faire mal…

sur la table ou sur le bureau,

avant de manger ou après le souper,

dans le lit ou le hamac,

à poil ou habillés,

sur le gazon ou le tapis,

avec fond musical ou en silence,

dans des draps ou dans le placard :

le faire, est toujours un acte d’amour et d’enrichissement.

Peu importe l’âge, la race, les croyances, le sexe,

ou la position économique…

Lire est un plaisir ! ! !

DÉCIDÉMENT, IL EST BON DE LIRE ET LAISSER ALLER SON IMAGINATION,

COMME VOUS VENEZ DE LE FAIRE. Sans titre-1 copier

Une bonne nouvelle pour 2012.

La télé en prison coutera moins cher qu’en 2011.

Bonne nouvelle pour les détenus :

à partir du 1er janvier, ceux qui souhaitent louer un téléviseur paieront 18 euros par mois, contre 36 auparavant.

Cette baisse de 50 % fait suite aux critiques de la Cour des Comptes, du Commissariat aux Droits de l’Homme du Conseil de l’Europe et à celles, encore plus vives, d’un ancien détenu : François Korber.

 A l’hôpital c’est 3 euros par jour soit 90 euros par mois.

 Donc, en France,

 il vaut mieux être malhonnête, faire le con, bruler des bagnoles, trafiquer la came et aller en prison, plutôt que de tomber malade ou d’avoir un accident du travail et se retrouver à l’hôpital.

 Vive la France !!!…..

Copyright © La Gentille Rebelle

8 Réponses

  1. gazellemanik

    BIEN ON S’ENNUIE PAS CHEZ TOI ma tite Nad
    toujours des bonnes histoire et puis ça passe un moment , je laisse un peu mes pinceaux
    aujourd’ui , tit resto avec Steph Italien beurkkk !nouveau resto , mais ont y retournera plus degueux ,
    bon apres un peu apprentissage a Steph , pour montage il en a jamais assé , Jacky tite sieste , pas fort en ce moment santé precaire ,
    trop poussé le bouchon maintenant les résultats , demain matin je rentre chez moi , vaccin pour Gold , et derniere touche a mon tableau presque fini ,
    contente de moi !! bisouille ma tite Nad et en ce qui est le mariage je vais encore attendre un peu on est bien comme ça !! on verra d’içi quelques mois !bisous ma douce

    4 mars 2012 à 20 h 17 min

  2. stephchampagne

    Gros big bisous a mon amie de coeur , et bonne fete des Mamy meme si tu l’est pas , tu sera un jour !

    4 mars 2012 à 16 h 30 min

  3. Bonne fête à toi aussi la payse, non personne ne vient, ils ne viennent pas si souvent, aller-retour ça fait 260 km et ils n’ont qu’un jour de repos en commun.
    J’ai reçu un bouquet de fleurs.
    Bises

    4 mars 2012 à 14 h 37 min

  4. mimitahitie

    haaaa moi, heuereusement que j’aime lire,parce qu’avec kle temps que je passe dans mon lit!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    quant ala tele,pas grand chose qui me dit!!!!bon dimanche ma tite pomme et gros bisou

    4 mars 2012 à 13 h 36 min

  5. Je passe à autre chose! et je viens te faire un gros bisou ma tit’e Pomme!! chez nous ! ce n’est pas la joie!! je ne suis pas très optimiste quant à l’état de santé de mon Djénou!! nous revoyons le médecin mercredi et aussi le 15 mars!! je suis toujours aussi inquiète!!!
    Bonne fête des Mamie pour toi aujourd’hui!! comme pour moi d’ailleurs!! bisous.. bisous…

    4 mars 2012 à 11 h 51 min

  6. Il n’y a pas grand chose de logique et surtout de juste dans notre pauvre France gouvernée par des millionnaires anarchistes!!

    4 mars 2012 à 11 h 48 min

  7. Annie

    NON me font pas rire !
    alors tu t’insurges encore ? T’es anarchiste toi ! lol
    la télé devrait etre gratuite partout
    jtrouve qu’en effet les hopitaux abusent avec leur tarif, ça devrait etre interdit
    bon dimanche Nad’
    gros bisous

    4 mars 2012 à 9 h 19 min

  8. Annie

    preums ?

    4 mars 2012 à 9 h 14 min

Laisser un commentaire

