Just another WordPress.com site

rions peu mais rions bien

 

Je me sens fatiguée , fatiguée moralement et physiquement !

mais les quelques heures que je passe devant le pc pour faire les encadrements e billets m’apportent un peu de soulagement , alors je viens partager avec vous ces tchotes blagounettes

un prisonnier  discute avec un nouveau.

– Moi, j’ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi?

– 20 ans pour secourisme.

– Arrête, tu me niaises. Personne n’a jamais pris 20 ans pour secourisme. Normalement on est récompensé pour un geste de bravoure.

– Je sais tout ça, mais dans mon cas, ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l’hémorragie.

Les perroquets catholiques

 
Une femme va voir le curé et lui dit
"Monsieur l’curé, j’ai un problème.

J’ai deux perroquets femelles, mais elles savent seulement dire une chose"

"Qu’est ce qu’elles disent?" demande le Curé

Elles disent "Allo, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir…?" 

"C’est dégoutant" s’écrie le Curé, puis il se met à penser….

"Vous savez", dit-il "j’ai peut-être la solution à votre problème. J’ai deux perroquets mâles qui parlent aussi, mais je leur ai appris à prier et lire la Bible. Amenez vos deux femelles chez moi, et nous les mettrons dans la cage avec Coco et Pierrot"
"Mes perroquets pourront montrer à vos deux perroquets femelles comment prier et lire la bible et je suis certain qu’elles vont arrêter de dire cette phrase odieuse"

"Merci" répond la femme, "ceci pourrait être la solution"

Le lendemain, la femme apporte ses femelles perroquets chez le Curé…Lorsqu’elle entra elle vit les deux perroquets mâles tenant chacun un chapelet en priant.

Impressionnée, elle approche de la cage et y met les deux femelles à l’intérieur avec les deux mâles.

Après quelques minutes, les femelles s’écrient: "Allo, nous sommes des prostituées, est-ce que vous voulez avoir du plaisir…?"

Le silence se fit pour quelques secondes….

En état de choc, un des deux perroquets mâles dit a l’autre perroquet  "Range ton chapelet mon ami, nos prières sont exhaussées"

Info EDF :

Une femme, c’est comme l’électricité…

Si tu sais t’en servir, elle illuminera ta vie…

Si tu la fatigues, elle s’éteindra…

Si tu joues avec, tu finiras par te brûler…

Et si tu l’énerves… elle peut disjoncter !!!

Maintenant, t’es au courant..

C’est toujours bon à savoir.

Un très grand laboratoire médical vient de mettre au point un médicament pour homme, contre les querelles de couples.

Après plusieurs années de recherches, le laboratoire Pfizer annonce l’arrivée en pharmacie d’un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple.

Il s’agit en fait d’une quadri-thérapie, à prendre tous les jours au moment des repas :

 – DICOMMEL
– FAICOMMEL
– PENSCOMMEL
et
– PIFERMLA

Sensation immédiate de bien-être, de tranquillité, de PAIX 

Sans effets secondaires.
Garanti par nos tests en laboratoire.

g
Copyright © La Gentille Rebelle

9 Réponses

  1. Vrai de vrai Nad…..je n’ai pas reçu ta carte virtuelle! 😦 Ousse que tu me l'(as envoyée?????

    3 mars 2012 à 0 h 16 min

  2. Dear friend thanks for the visit and thanks for the wonderful friendship here on wp,
    Wishing you a lovely weekend a big hug and kiss to you
    from Herluf,

    2 mars 2012 à 20 h 28 min

  3. Annie

    ya du soleil chez toi cest joli
    la belle mère et le garrot est excellente lol
    bon allez jfile dans mon lit pour regarder nt1 ce soir ya deux émissions qui m’intéressent
    gros bisous

    2 mars 2012 à 19 h 57 min

  4. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    un choix de couleur bien coordonné pour ce joli cadre bravo ! bon fin d’aprem biz♥

    2 mars 2012 à 17 h 58 min

  5. RE NADINE
    OUI LE FBI FAIT LE NECESSAIRE JUSQU’AU 7 MARS
    POUR LE DETOURNER APRES ILS ARRETERONT
    EN ESPERANT QUE NOS ANTI VIRUS FASSENT BIEN LEUR TRAVAIL
    OUI SANS INTERNET JE ME DEMANDE CE QUE L’ON DEVIENDRAIT ?????
    CE N’EST PAS INTERNET NOTRE « DROGUE » NOTRE DROGUE C’EST NOS « AMI(E)S VIRTUELS
    SANS ELLES NOUS SERIONS PERDUES
    BONNE SOIREE ET EXCELLENT WEEK END
    BISOUS
    LILI

    2 mars 2012 à 17 h 38 min

  6. mimitahitie

    toujours en extase devant tes cadres!!lol!!!moi,plus le moral du tout!!ral le bol d’avoir mal et de pas savoir quoi y faire!!
    bon vendredi tite pomme et gros bisous

    2 mars 2012 à 14 h 22 min

  7. hi! hi! hi! trop drôle merci ma tite nad pour ces tits moments de bonne humeur
    je te fais des gros bisous et te souhaite un bon vendredi

    2 mars 2012 à 10 h 32 min

  8. Pas mal du tout Nadine

    j’M bien

    Tes encadrement sont magnifiques
    moi je ne sais pas en faire !!
    Passe une très bonne fin de semaine et un excellent week end
    gros bisous
    amicales pensées
    LILI

    2 mars 2012 à 8 h 58 min

  9. merci pour ce moment de bonheur un sourire pour partir travailler toi par contre tu fille au lit avec un bon bouquin
    et repos prend du temps pour toi ménage toi aller courage le printemps arrive
    gros bisous

    2 mars 2012 à 8 h 54 min

Laisser un commentaire

