Just another WordPress.com site

rire ou sourire , le principal c’est vivre

 

doré2

Le guide 

Un homme en très mauvais état se présente devant St-Pierre après une mort apparemment violente.

Celui-ci demande : 
Mais qu’ ‘est ce qui s’ est passé?

J’ étais guide de safaris photos  en Afrique et  j’accompagnais un groupe de femmes six blondes et une brune.

En traversant un pont de lianes au dessus d’ une rivière infestée de crocodiles un coup de vent nous a fait basculer.

On a tous réussi à se retenir aux cordages.

Nous étions suspendus en l’ air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids il fallait que quelqu’un se sacrifie.

Comme j’ étais le seul homme me voilà.

Dix minutes plus tard, St-Pierre voit débarquer un troupeau de blondes dans le même état que l’ homme qu’ il vient de conduire au Paradis..

Mais ce brave homme qui s’ est sacrifié a-t-il donc fait ça pour rien?

Bah c’ est à cause de cette maudite brune qui nous accompagnait raconte une des blondes.

Quand le guide s’ est laissé tomber elle a dit :

Un homme aussi courageux il mériterait qu’ on l’applaudisse…

separateur doré

Si je dis :
l’Algérie aux algériens tout le monde dit bravo!!!
la Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo!!!
la Turquie aux turcs tout le monde dit bravo!!!
l’Afrique aux africains tout le monde dit bravo!!!
… la Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo!!!
Mais quand je dis la France aux français on me traite de raciste!….

coluche

separateur doré

si vous devez bientôt subir une opération  Méfiez vous !!!!!!!!

Une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d’être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.

Elle s’inquiète un peu quand même, d’autant plus que l’heure tourne.

Un premier homme en blouse blanche s’approche et examine son corps nu.

Il rabat le drap,  s’éloigne vers d’autres blouses blanches et discute.

Un deuxième en blouse blanche s’approche, relève le drap et l’examine, puis il repart.

Quand le troisième en  blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s’impatiente :

– C’est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m’opérer ?

L’homme en blouse blanche hausse les épaules :

– Je n’en ai aucune idée, nous on repeint le couloir….

separateur doré

A l’ hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.

Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.

Parce qu’elle n’a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.

Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.

Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s’ouvre et son copain Jacques s’avance vers elle, le bras tendu en criant : 

STOP !… Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s’arrête immédiatement et Jacques s’approche :
– Bonjour, Madame, pouvez-vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ? 
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques.
– OK ! c’est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !

Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante …

Plus loin, alors qu’elle prend son virage sur une roue,Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande : 
– Avez-vous l’attestation d’assurance de ce véhicule ? 
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.

Celui-ci fait semblant d’examiner la feuille et dit : 
– C’est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.

Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir. 
II est tout nu et tient son sexe en main.

– OH NON ! Dit Ginette … Pas encore l’Alcootest !

 Elle est pas belle la vie en maison de retraite ?

pomme dorée2

Copyright © La Gentille Rebelle

Publicités

10 Réponses

  1. gazellemanik

    Comme c’est la saint valentin on va rire aussi pour toi Nadine
    qui aime rire de la politique
    gros bisous et bonne nuit

    12 février 2012 à 23 h 30 min

  2. Oh!! et ben moi j’ai même rougi dans mon for intérieur!!!! mdr Bisous ma Nad!!
    Ton cadre est très beau!!

    12 février 2012 à 19 h 08 min

  3. stephchampagne

    De bonnes blague et le  » Sale gosse apprécie  » j’attend les retombé lol !! en attendant demain ici neige y parrait
    je me suis lever a 16 heure ohhhh !! quelle nuit , partit en taxi a 4 c’etais mieux lol !! retour en fanfare , a 3 heure du matin et continué chez moi jusque 6 heure , engueulé par mon Locataire , lol !! bon je compatie sincérement ont a fais du bruit lol !!
    Aller demain Bureau en pleine peau , et content , la villa Touquet est réglé , plus Jacky a fais les Donations pour moi et Soeurette , méme son Appartement a reims au ca ou ?? voila tout est réglé et surpris car moi je suis rien pour lui , Vero sa fille mais moi !! mais comme c’est un type bien
    il a fait comme son coeur lui dit , puis usufruit jusque leurs vie !! j’espere qu’il vont en profiter longtemps tout les deux , mais depuis son attaque il devient prévoyant comme il dit n’ayant pas d’heritier direct !! simple logique pour lui !!et Mam !
    Voila j’arrete mon bavardage et te dis bonne nuit , moi pffff !plus sommeil big bisous Nadine

    12 février 2012 à 18 h 44 min

  4. gazellemanik

    Toujours Hilarante tes tites blague bouffé d’air en ce matin et apres midi, tres fais encore , pour la villa !
    mais oui je suis contente ça a été vite les papiers des services cadastre et hypotheque rapide un bon notaire ,
    mais on le gardera pas j’ai déja un notaire a Dormans et Doc a Reims donc le tansfére dossier va se faire chez mon notaire Et L’appartement de Doc aussi , nous avons fais en méme temps donation a Steph et Veronique en cas ou il nous arrive quelque chose faut étre prévoyant avec usufruit , tranquille de tout les coté plus qu’a en profité quelques amenagements a faire je vais virer les meubles il me plaisent pas !!et Jacky ma dit achete ce que tu veut , cool ce sera moderne un peu comme chez toi marre de l’ancien et les meubles laissé par les Suisses seront mis aux Emeaus
    des temps meilleur nous y allons pour voir tout ça en attendant nous avons mis un peu de chauffage car l’humiditée commencait , juste au rallentis hors gele !!voila une affaire mené a bien , gros bisous et bonne semaine ma douce!! moi je vais rattraper mon retard c’est fou une journée ou deux absente et la liste s’allonge bisous ma tite Nad !!

    12 février 2012 à 15 h 58 min

  5. LOL, la dernière je la connaissais mais c’est toujours un plaisir de les relire
    bon après-midi
    Bisous
    LILI

    12 février 2012 à 13 h 16 min

  6. Si on doit en passer par là nous irons dans la même maison de retraite, tu ne crains rien je ne suis pas blonde mdr !!!!
    Bises et bon dimanche.

    12 février 2012 à 11 h 25 min

  7. mimitahitie

    en verite ,moi qui est travailler la dedans,ce n’est pas tout a fait cela,hein!!!!mais l’alcool test m’a fait rire!!sacre tite pomme!!
    bon dimanche et gros bisous

    12 février 2012 à 11 h 10 min

  8. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bon dimanche ♥

    12 février 2012 à 10 h 45 min

  9. ah! tu m’as bien fait rire avec la dernière !!!!!
    gros bisous nad et bon dimanche

    12 février 2012 à 10 h 21 min

  10. Ce n’est plus une maison de retraite c’est une maison pour « barjots » lol – bon dimanche tite pomme

    12 février 2012 à 8 h 40 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s