Just another WordPress.com site

la vie continue …………. un peu d’humour

 

5b277341

Pour une opération chirurgicale très grave, un très riche Emir du Golfe avait besoin de sang d’un groupe sanguin extrêmement rare, l’appel de don de sang a été lancé par les chirurgiens même au delà des frontières

Un juif de Tel Aviv ayant le même groupe sanguin a reçu l’appel et a donné sans hésitation une quantité appréciable de son sang pour sauver l’Emir.

Après l’opération , l’Emir reconnaissant a remercié le juif pour son geste et
lui a envoyé des cadeaux de grande valeur, notamment une Rolls Royce pour lui, un gros diamant pour sa femme, une Harley Davidson pour son fils et une Bugatti cabriolet pour sa fille.

L’Emir devait toutefois repasser sur le billard pour une intervention corrective.

Les médecins ont appelé à nouveau à un don de sang et le juif a fait à
nouveau don de son sang sans aucune hésitation.

Un fois l’Emir rétabli, il a
envoyé au juif un e-mail disant :

merci pour ce que vous avez fait pour
moi"      sans plus. 

Le Juif choqué à la réception du simple e-mail demande à l’arabe (toujours par e-mail) pourquoi il n’a pas été aussi généreux que la première fois.

L’Emir lui répond :

"Ya ha bibi, tu as peut-être oublié, j’ai du sang juif maintenant !!!!!

5b277341

CE N’EST PAS DE L’INOX Ce n’est pas de l’acier inoxydable…

La récession ! Mais quelle récession?
Il parait que le monde est en récession.

Et bien, la récession mondiale n’a pas le même impact sur tout le monde…

Regardez bien!

C’est une Mercedes Benz commandée par un milliardaire D’Abu Dhabi (évidemment).

Le nouveau moteur V10 a 4 turbos qui l’équipe et développe la bagatelle de 1600 CV pour un couple de 2800 Nm le tout en consommant du biocarburant.

Grâce à cet atout de taille, le véhicule fait le 0-100 km/h en moins de 2 secondes et il parvient ainsi à franchir le 1/4 de mile en 6.89 sec

Sa carrosserie n’est pas en acier inoxydable malgré ce qu’on pourrait croire. 
croyez le ou non, elle est fabriquée en OR BLANC !!!

Je suis certaine que vous dormirez mieux cette nuit en sachant que vous payez votre essence à un prix exorbitant pour une :

bonne cause

image001111image002222image003333et une petite image pour finir 

imprimante Hallal 

imprimante hallal

 

bnjj boules bleues

ECRIRE ICI

Copyright © La Gentille Rebelle

9 Réponses

  1. Tu as la nostalgie de noël, tu veux des cadeaux peut-être, des fleurs de chez florajet ou alors tu as les boules? 😉
    Jolie déco bleue, j’ai voulu changer mon fond je vais devoir le refaire c’est une horreur mdr comme la voiture du monsieur.
    Bisous et bon week end.

    11 février 2012 à 10 h 25 min

  2. Waou! c’est rud’ment beau ici!!! bisous ma tiot’e Pomme tu as un beau cadre aujourd’hui!!!

    10 février 2012 à 17 h 58 min

  3. stephchampagne

    Bien moi elle me parrait acceptable cette voiture elle ferait bien mon ordinaire comme les gateaux Africains
    hein que tu va ramener exprés pour me narguer attend voir et puis a Reims il y a une patisserie Oriental ou Mam achete tout ses truc machin pour couscous tadjin ect …j’irai en acheter et t’enverrais …………………………………………………………………..les photos lol !!
    bon big bisous et attention sois sage ce week end ,

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pour-nadine-de-steph,db02bea6bc58ae38fff4a1244fba3106.gif.html

    10 février 2012 à 17 h 26 min

  4. quelle belle morale cette histoire ! l’argent est le nerf du monde , je découvre ton blog et j’aime beaucoup !on est voisine , je suis du pas-de-calais bonne fin de semaine ! bises

    10 février 2012 à 16 h 19 min

  5. gazellemanik

    Voila un Mec qui emploi au moin s sont fric , cela fais marcher Mercédés , Allemagne , contente la Chance- liere lol
    bon tout ça c’est du pipo , et méme avec di fric jamais je m’extoriserais , avec tout ce qu’on vois de nos jours ,
    bisous tite Pomme et oui Noel c’est fini lol !! je vais me coucher ce matin debout de bonne heure pour Radiothérapie , Jacky est içi ma ramené et reste jusque demain départ Avec Steph Touquet Signer acte d’achat !! paperasserie , puis le Notaire s’occupera de la transaction final
    bisous bonne journée

    10 février 2012 à 13 h 00 min

  6. Annie

    putain quelle est belle la mercedes mais en or cest moche…. et honteux mais plus rien ne m’étonne
    dis donc tu attends que les fetes soient finies pour mettre des boules de noel en fond de blog
    franchement ça va pas la tête, faut te faire soigner
    la vidéo a mis 1h30 au moins pour passer ! faut etre patiente, j’espère au moins quelle est lisible et ce, comme il faut
    bon à part ça RAS, pas trop le moral, normal cest la routine que j’ai du mal à supporter de nouveau
    enfin c’est comme ça pour bcp
    passe un bon week end
    gros bisous grande soeur

    10 février 2012 à 12 h 30 min

  7. jolie la voiture mais même si on me la donne je ne la prends pas, il faut rouler avec un pompe au cul mdr!!!!
    Bisous et bonne journée.

    10 février 2012 à 11 h 32 min

  8. mimitahitie

    c’est super tout cela ma tite pomme!!moi,je n’aime pas bien metalisee gris,mais bon,chacune son gout!!tu vas bien?? pas trop mal,moi,c’est affreux,mais bon!!!!il fait un peu moin froid aujourd’hui mais un grand vent du nord!!grrrrrrrrrrrrrrrrr
    ce qu’il fait ,mdr qu’il fait froid!!!bonne journee et gros bisous

    10 février 2012 à 11 h 31 min

  9. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    oh ke c’est beau une voiture en or blanc mdr 😆 mais ton cadre est encore + super !! biz♥

    10 février 2012 à 9 h 53 min

Laisser un commentaire

