Just another WordPress.com site

Vive les fonctionnaires du Trésor

 

Une Dame, avec son fils de 10 ans, déjeune au restaurant.

fleurs

Par mégarde, l’enfant se met une pièce de monnaie dans la bouche et l’avale

fleurs

La mère essaie de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos,
en le frappant dans le cou, le secouant, sans réussir..

fleurs

L’enfant commence déjà à donner des signes d’asphyxie et la mère,
désespérée, commence à crier en demandant de l’aide

fleurs

Un Monsieur se lève d’une table voisine, et avec un calme étonnant,
sans dire un mot, baisse le pantalon du gamin , lui saisit ses petits testicules ,
les serre avec force et les tire vers le bas violemment…

fleurs

Automatiquement, l’enfant sous la douleur irrésistible, recrache la pièce

fleurs 
et l’homme, avec le même calme étonnant qu’il avait en arrivant,
retourne à sa table sans dire un mot.

fleurs

Au bout d’un certain temps, la mère, maintenant rassurée,
se lève pour le remercier, lui qui a sauvé la vie de son fils ,
et lui demande :

-"Vous êtes Médecin ?"

-"Non Madame,

JE SUIS UN FONCTIONNAIRE DU TRÉSOR,
Habitué à tenir les administrés par les couilles
jusqu’à ce qu’ils donnent leurs derniers sous..!!"

bisous pommes

Copyright © La Gentille Rebelle

8 Réponses

  1. Bounia86-Nadielle


    Bonne journée
    Gros bisous

    2 février 2012 à 13 h 42 min

  2. Annie

    pauvre bebe ya quand meme d’autres moyens ! lol
    comment vas tu ?
    jsuis à rouen jusqu’à ce soir
    bon lundi gros bisous

    30 janvier 2012 à 11 h 21 min

  3. Tu en as de bonnes toi! ma payse lointaine!!!! comment vas-tu??? toujours dans l’élaboration de tes cadres!! oh ben moi j’ai abandonné! tu ne m’as pas répondu!! alors tant pis!!
    j’étais venue voir si tu nous avais pondu un thème pour le défi musical!!! mdr!! je me sauve avant de prendre un coup de balai!!
    eh !! tu sais j’habite pas loin d’ici mais je ne te vois pas souvent !! ben dis donc!! et en plus tu vas me dire !! « si si! je viens tous les jours!!!  »
    tu ne manque pas de souffle !! attends tes fesses quand tu vas venir l’été prochain!!! Bisous! quand même!!!!!

    30 janvier 2012 à 1 h 10 min

  4. Pour une fois on va lui pardonner parce-que le môme va bien mais ça ne va pas durer, bisous la payse et bon dimanche, il fait froid.

    29 janvier 2012 à 11 h 24 min

  5. mimitahitie

    mdr ma tite pomme!!!mais on nous tiens ,nous pas par les couilles mais par le bout des nichons!!mdr!!
    et ont nous pressent comme des citrons!!
    bon dimanche et gros bisous

    29 janvier 2012 à 11 h 22 min

  6. trop drôle merci ma tite nad en ce moment je me couche plu tôt je n’entreprends plus de créas le soir autrement c’est du 2h du mat gros bisous
    et bon dimanche

    29 janvier 2012 à 10 h 51 min

  7. gazellemanik

    Cool cette blague Le fonctionnaire des impots c’est a peu prés ça lol !!
    tiens Steph est venu tard hier soir en rentrant de chez moi et quesqu’il dit trop manger bien lui fait de bonnes crépes alors pas resister , mais ce matin bien digéré pour une fois j’attend Jacky il va arriver nous alllons a Paris faire un tour et dejeuner sur bateau mouche tour de Paris
    j’adore cette sortie , j’entend sa voiture bisous Nad a bientot bonne journée

    29 janvier 2012 à 10 h 40 min

  8. stephchampagne

    et dis voir la Picarde ta pas honte d’etre debout a cette heure hein !!moi normal je reviens de chez Mam belle journée dejeuner lapin moutarde cette apres midi nettoyage de la tombe grands parents , aprés course pour les crépes ce soir et c’est moi qui les a faitent j’te la coupe !! jambon fromage suzette et c hantilly et confiture orange Mam allait exploser je l’ai jamais vu manger comme ça j’espere que demain sortie resto avec Jacky ça va pas étre bonjours les dégas je m’attend a tout lol !!sur ce de bonnes blagounette sur un jolie fond vert j’éspère , aller big bisous et bonne nuit ey Dimanche moi demain calme repos télé et un peu dessin !!!

    29 janvier 2012 à 0 h 18 min

Laisser un commentaire

