Just another WordPress.com site

je demande pardon aux bretons mdr

Sacré poète breton !

Un beau jeune-homme arrive dans une ferme de Corrèze et demande l’hospitalité.

Le fermier lui demande ce qu’il fait dans la vie

le beau gosse répond:
– Je suis poète, poète breton de Plouaret, un troubadour en quelque sorte.

Le fermier accepte de l’héberger dans la grange et dit à sa fille:

– Oh! Y a un type bizarre dans la grange. Y dit qu’il est poète!

– Je vais voir ça, dit la fille.

Elle entre à petits pas dans la grange:

– Alors comme ça, vous êtes poète?

– Eh oui , je fais des vers,je joue avec les mots , je compose des rimes, ..
Tu vas voir : Quel est ton nom?

– Moi c’est Gervaise.

– Et ben Gervaise, vient ici que je te b…..

Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire.

Peu après, la fille ravie revient voir ses parents:

– Il est super ce gars! Y fait des poèmes!

La mère se décide à aller voir:

– Alors comme ça, vous faites de la poésie?

Oui, oui ! Je suis un ménestrel moderne, un troubadour….je sais rimer.
Quel est ton nom ?

– Moi c’est Annick…

– Eh bien Annick, viens par-là que je te n….!

Il se rue sur elle et lui fait son affaire dans le foin.

La mère toute émoustillée retourne à la ferme:

– Y m’a fait un grand poème, Boudiou que c’était beau !

Le père dit alors:

– Vain diou, y faut que j’aille voir ça moi aussi !!!

La mère et la fille lui barrent la route en criant:

…..
…..
…..
– Non Hercule, n’y va pas!!!!

je vous ferais remarquer que j’ai mis des

points , pour ne pas offenser les âmes pudibondes  (rires)

bisous3

Copyright © La Gentille Rebelle

7 Réponses

  1. Annie

    t’as mis trop de points j’ai rien compris à la conclusion lol

    30 janvier 2012 à 11 h 23 min

  2. Ben dis donc tu te dévergondes ma tiot’e payse!! As-tu vu que c’est toi qui reprends le flambeau du défi « Mon père » chez Nadielle »Bounia »??
    tu as mis ta créa la septième!! aller on attend ton défi!! bisous ma chérie!!

    28 janvier 2012 à 23 h 17 min

  3. mdr je ne m’attendais pas à la chute, même avec les pointillés notre cerveau sait déchiffrer
    bisous
    Mamie Mandrine

    28 janvier 2012 à 17 h 28 min

  4. gazellemanik

    Vin diousse il revient de loin le fermier encore un peut il avait plus les 10 plies
    ( tu savais que le trou de balle comportait 10 plies lol !!)
    bisous Nad et bien marrer tiens Steph est a coté de moi il se bidonne avec tes tites blagounettes
    je vais lui apprendre les Animations créa , puis aprés cimetiére pas aller depuis toussain la honte !!
    les chrysantheme doivent etres cuites et archis cuite Steph te donne aussi un Bisous ,

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/tableaudanse-manik,32f50a389a9b8e139f864f708ef54401.gif.html

    28 janvier 2012 à 14 h 07 min

  5. tu es polie dis donc, tu fais attention à nos esprits chastes 😉
    Je suis un peu ç côté de mes pompes, bisous et bon week end.

    28 janvier 2012 à 11 h 41 min

  6. hi! hi! hi! drôle de poète!!!!!!!!m’ci pour ce partage de drôlerie
    gros bisous ma tite pomme et bon week-end
    je vois que nos amis bretons s »en font pas pendant que nous on dort sagement eux sirotent!!!!!!!!!!

    28 janvier 2012 à 10 h 06 min

  7. non mais tu rigoles tu as justement choisi ce mec dans la commune voisine où je suis née … mdr
    ah on a de sacrès « pouet pouet chez noulaba….!
    bises il esr tard tu dois dormir nous on va regarder la télé … avec un ti punch !

    28 janvier 2012 à 0 h 16 min

Laisser un commentaire

