Just another WordPress.com site

faut bien rire de temps en temps ….

fleur

Un prêtre sonne chez les parents du petit Antoine, qui ouvre la porte.
Le prêtre dit :
– "Je t’apporte clarté et lumière…

" Antoine appelle sa mère :
-"Maman, c’est l’EDF" !!!!

BS 342

Une dame se penche du haut de la Tour Eiffel et demande au gardien :

"Les gens se jettent-ils souvent d’en haut? "
Et le gardien répond :
– "Oh non! Madame, une seule fois…. "

BS 342

Un centenaire consulte son médecin auquel il se plaint de troubles divers.

-"Hélas!, dit le docteur, je ne peux pas vous rajeunir!!! "

-"Mais, fait le centenaire, ce n’est pas ce que je vous demande… "
"Ce que je souhaite simplement, c’est de continuer à vieillir… "

BS 342

Dans le train, le contrôleur dit à une dame :
-"Votre billet est pour Besançon Madame! Or ce train va à Mulhouse… "

-"Ca c’est ennuyeux, rumine la voyageuse… Et ça arrive souvent au chauffeur de se tromper ainsi?."

BS 342

Un couple de campagnards monte à Paris pour faire un peu de tourisme.
A la Porte Maillot, il prend un bus pour aller au musée du Louvre.
Arrivé à la place de l’ Etoile, le chauffeur lance :
– Charles de Gaulle !
Un grand monsieur descend du bus

Le bus prend alors la direction des Champs-Elysées et, à l’arrêt du rond-point, le conducteur crie :
– Franklin Roosevelt !
Un étudiant se lève et descend.

A la nouvelle halte au niveau du Grand Palais :
– Georges Clemenceau !
Un vieux monsieur quitte le bus.

Alors, la campagnarde dit à son mari :
– On ne saura jamais où descendre… On n’ a pas donné notre nom au chauffeur

BS 342

Une dame qui donne un grand diner dit à l’ extra qu’elle a engagé pour la circonstance :
– Vous servirez la tête de veau avec un citron dans la bouche et du persil dans les oreilles.
– Bien, madame, mais est-ce que je ne risque pas d’ être un peu ridicule ?

BS 342

Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu’une veuve qu’il aime secrètement.
Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme.

Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone.
– Ce que j’ai à vous dire est un peu embarrassant : Hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens pas si vous m’avez répondu oui ou non.

– Oh, comme je suis contente que vous m’appeliez ! Je me souvenais d’avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui.

BS 342

Sans titre-3 copier.gifpommes

 

Copyright@La Gentille Rebelle

8 Réponses

  1. Tu les fais à vitesse grand V tes billets!! on voit que tu n’as pas de mal à créer les cadres!! c’est très agréable dans ce cas!! bisous ma copinette.!

    26 janvier 2012 à 1 h 10 min

  2. gazellemanik

    t’inquiete pas ma tite Nad cherie prend le temps de vivre un peu de recule fais pas de mal et on est toujours la quand méme ,
    moi je suis un peu perturbé en ce moment et je me jete dans le boulot quand je suis bien les autres moments bien je me repose sur Ordi ça me détend , bisous ma douce et passe un bon jeudi !!j’ai vu ton com chez Steph bien non il a pas fini ses murs encore un coté , demain APM il bosse pas il va finir , le gars qui devait venir peut pas maintenant alors Steph s’y met en rentrant du boulot , pas cool !!
    Bisous

    25 janvier 2012 à 23 h 24 min

  3. Annie

    bjr nad’
    rigolotes tes blagues ! j’aime particulièrement les deux premières
    j’ai jeté un coup d’oeil sur ton billet précédent et jpensais en lisant le titre que tu allais ns donner ton avis sur le nouveau dico plein de mots anglais Ca fait couler pas mal d’encre ces temps ci Dommage !
    sinon jsuis tjrs à rouen donc pour la semaine Ca va sauf que jsuis patraque !
    bon après midi
    bise

    25 janvier 2012 à 11 h 44 min

  4. ;);););););) c’est tout ce que j’ai le temps de faire 😉
    Bises

    25 janvier 2012 à 11 h 27 min

  5. gazellemanik

    voila un tit moment cool aprés une matiné de M… resultat pas mieux mais pas pire pour la peine en prime 10 séances Radiotherapie
    pas belle la vie !
    bon notre voyage en Argentine Jacky dit plus tard soins déja Merci Doc !!
    je vais essayer encore de digerer cela , mais je digére bien l’estomac aprés les chocs se remet bien lol !!
    bisous matite Nad j’espere au moins que toi tu vas bien bonne soirée et bon Mercredi , jour des enfants lol !!
    NOUSSSSSSSSSSSSSS

    24 janvier 2012 à 16 h 33 min

  6. Eles sont toutes « mimi » ces blagounettes – bonne journée ma tite pomme – affectueusement – Nicole

    24 janvier 2012 à 8 h 05 min

  7. stephchampagne

    Bonsoir Nadine bonne tranche de rire en rentrant je reviens de Reims avec mon pot Samuel faire les solde chez Eden Park
    trouvé de belle choses un Pull , un Blouson cuir , des Polos 3 et des Caleçon lol !! bon pas donné meme en solde mais du beau ,
    parré pour le Printemps , je vais au lit tu est ma seule visite avec Hella , big bisous et bonne nuit

    23 janvier 2012 à 23 h 41 min

  8. ah! chapeau elles sont trop!!!!!!!! hi! hi! hi! merci ma tite pomme
    gros gros bisous et bon mardi ma grande

    23 janvier 2012 à 23 h 12 min

Laisser un commentaire

