Just another WordPress.com site

défi chez Claudie Chimène Badi

 

Sans titre-1 copier

Chimène Badi est une chanteuse née le 30 octobre 1982 à Villeneuve-sur-Lot.

Elle a un frère, Karim, et une sœur, Déborah.

Elle rêve dès sa plus tendre enfance de devenir chanteuse.

Elle se dirige vers des études d’agroalimentaires, jusqu’au jour où elle est retenue pour participer à l’émission "Popstars" sur M6. Malheureusement, elle ne remporte pas l’aventure mais se fait remarquer par les producteurs de l’émission.

elle sort donc son premier single en 2003, intitulé

Entre nous .

c’est ma chanson préférée, je l’écoute en boucle

Elle récolte énormément de succès et enregistre alors un premier album.

L’année suivante, elle sort un second opus qui s’appelle

Dis-Moi Que Tu M’Aimes.

Elle enchaine alors les tournées dans toute la France et elle chante dans la salle mythique de L’Olympia.

elle  collabore avec de grands artistes comme Pascal Obispo ou Michel Sardou qui l’aident en 2007 à enregistrer l’album

Le Miroir .

Trois ans plus tard, elle sort un nouvel album intitulé

 Laisse-les dire

L’album se vend à quelques 86 000 exemplaires.

Pour l’automne 2011, la jeune femme revient avec

Gospel and soul

une des chanson de son nouvel album

 

où elle rend hommage aux artistes qui lui ont donné envie de chanter.

ma créa pour ma payse clo

je viens du sud

défi chimène Badi pour ma payse

Copyright © La Gentille Rebelle

11 Réponses

  1. Averus

    D’abord mes tout condoléances à la famille de la défunte…

    J’adore Chimène et à l’occasion je remercie énormément celle qui me la fais écouter pour la première il y a 3 ans, et a mon tour je leurs offre une vieille et très belle chanson
    Besos!

    NB : pardon un simple rectificatif Chimène Badi est née un Samedi 30 octobre 1982 à Melun, Seine-et-Marne, France, et son pays d’origine c’est l’Algérie.

    18 décembre 2011 à 22 h 46 min

  2. Herlufs-Blog http://hfcprivat2011.wordpress.com

    Dear friend thanks for your greetings on wp I wish you and your family are a very Merry Christmas
    and a Happy New Year and see you in 2012, I hope I get my wp to work in 2012 when I
    post a new Blog, but I will send you the new page when it is in place.
    Merry Christmas a big hug and kiss to you from Herluf.

    18 décembre 2011 à 11 h 51 min

  3. stephchampagne

    Petit coucou tardif Nadine je viens d’arreter de bosser,j’ai meme pas manger pas le temps je vais me faire un chocolat et un paquet de BN ça ira , et cette enterrement encore Cata ma couper l’appetit
    encore la Maman de Nathalie malaise cardiaque au cimetiere quand on descendais sa fille apré son gendre dans la tombe j’espere qu’elle va aller mieux,ce soir Mam ma dit qu’elle savait rien
    big bisous bon Dimanche Nadine

    18 décembre 2011 à 0 h 24 min

  4. gazellemanik

    Belle carriere de chimene et moi je l’adore surtout je viens du sud ma préferé
    je viens de rentré deja me rechauffer chez Steph enterrement désastreux deja dur , la maman de Nathalie
    crise cardiaque au cimetiere Samu hopital ,je suis de retour chez moi et je sais pas plus , je saurais par gigi decidement
    le malheur s’enchaine bisous tite pomme beau billet et ton fond ou la !! mais tu est une pro
    bizz Nad et bon Dimanche

    17 décembre 2011 à 18 h 00 min

  5. merci la payse elle est superbe, bisous et bon week end

    17 décembre 2011 à 11 h 49 min

  6. cest beauuuuuuu J’adore chimène badi depuis ses débuts Pour moi cest la meilleure chanteuse française de ces dernières années
    alors je sais pas si toi tu l’apprécies ou bien si cest juste pour le défi
    belles illustrations en tout cas
    bon week end Nadine
    bisous

    17 décembre 2011 à 10 h 54 min

  7. Merci ma tite pomme j’adore chimène badi merci merci – bon weekend à toi et gros bisous

    17 décembre 2011 à 10 h 52 min

  8. mimitahitie

    chimene badi,je l’adore entendre!!!!elle a une voix magnifique!!!tres belle crea ma tite pomme!!la neige est aps loin chez moi,tu parles ,je peus avoir mal!!!et toi,ça va??? bon weekend et gros bisous

    17 décembre 2011 à 10 h 51 min

  9. Ca brille, ça illumine, ça étincelle, ça resplendit sur ton blog….Pour un peu…on se croirait à Nowell!!! lol
    Il faudra que tu m’envoies TON code pour les fonds de billets car je ne trouve pas chez Dali avec les cadres! Des simples, oui mais pas des doubles.
    Chimène est une de mes chanteuses préférées! Chaque titre est un succès et sa voix un véritable régal!!!
    Ta créa est….comme d’hab ( que dire de plus?) superbe!
    Tu me fais penser que je n’ai pas fait le défi de Clo….en espérant que je passerai au travers des mailles pour ne pas être nomée? 😉
    Bisouilles ma reinette et joyeuses fête de Noëlllllll

    17 décembre 2011 à 10 h 37 min

  10. belle créa pour notre clo
    je te souhaite un bon week-end gros bisous

    17 décembre 2011 à 10 h 33 min

  11. Mais où vas-tu chercher tous ces glitters?? on dirait les séparateurs de textes!!!! je n’arrive pas à en trouver un!! c’est démoralisant!!ou alors ils sont môches!! Il est magnifique ce billet!!
    Mais le pire c’est que j’e t’ai mis le com sur le billet d’avant croyant que c’étais sur le dernier alors que tu étais en train de mettre celui-ci!!
    bisous et bonne nuit ma tit’e Pomme!!
    tu iras lire mon com si tu veux!! passez un bon week-end!!

    17 décembre 2011 à 0 h 40 min

Laisser un commentaire

