Just another WordPress.com site

le père noël dans tous ses états

 

image001

< /div>

10 Réponses

  1. stephchampagne

    Petit coucou Nadine c’est bon devoir tes tites images humour détente assuré
    cette APM moi et Mam sommes aller faire un peu les boutiques ça fais du bien ,
    j’ai acheté un jolie ensemble veste fourrure a Mam pour Noel comme ça elle a chosies
    ce qui lui plaisait , et lui va a ravir , en plus les boutiques cela l’empeche de penser
    aux mauvaises choses deses derniers jours big bisous et bonne soirée moi demain boulot !!

    14 décembre 2011 à 20 h 13 min

  2. Herlufs-Blog

    My friend sends you a little greeting, my wordpress is not working perfectly and
    Therefore, I write just my WordPress address here that you can use to
    get into my wp = http://hfcprivat2011.wordpress.com this link directly
    to my wp page.
    Have a good day hugs to you from Herluf.

    14 décembre 2011 à 20 h 04 min

  3. Je me demande parfois si il n’est pas un peu c.. ce père noël, jamais il ne vient chez moi.
    Bisous la payse, tu parles d’une journée de la flotte, un peu de vent et puis de la grêle.

    14 décembre 2011 à 17 h 02 min

  4. gazellemanik

    Merci Nad pour évacuer le stress rien de tel rire rien que cela qui redonne gout a la vie
    bisous ma douce je part avec mon fils faire quelques courses pas trop envie avec le temps mais il faut bien
    bonnejournée

    14 décembre 2011 à 16 h 15 min

  5. mimitahitie

    je te dis bonne journee ma tite pomme!!moi,je suis la vieille mere noel!!!tellement j’ai mal!!!je t’envois de mon ardeche des gros bisous

    14 décembre 2011 à 10 h 43 min

  6. Annie

    j’aime aussi
    le renne et son chewing gum
    mais ça saute tjrs lol
    bise

    14 décembre 2011 à 9 h 46 min

  7. morte de rire, j’adore ton billet
    bonne journée
    bisous
    Mamie Mandrine

    14 décembre 2011 à 9 h 17 min

  8. Tu vas voir le père Nöël …. ce sera ceinture pour toi – me suis bien marrée – bisous ma Nad

    14 décembre 2011 à 9 h 15 min

  9. j’aime celle des 4 âges et pour moi la meilleure c’est celle dy croire encore…
    car ce matin je me reveille avec une telle douleur dorsale que je dois ressembler à la mère noel
    bisous ma petite pomme bonne journée

    14 décembre 2011 à 6 h 18 min

  10. super chouette ton billet gros bisous et bon mercredi

    14 décembre 2011 à 1 h 10 min

Laisser un commentaire

