Just another WordPress.com site

boffffffffffffff c’est pour rire …………………..

 

C’est un maghrébin qui dit a sa femme enceinte :

– Je veux donner un prinom à mon fils qui passe partout pour qu’il ne counisse pas le racisme comme je l’ai connu.

– Qu’est ce que ti ponse de "Rouge Stop" ou "Vert Passe" ?

– Sa femme le regarde choquée et dit:

– Mais … ?? ça va pas ? Tu as perdu la tête !!!! C’est pas un prénom !

– Son mari lui dit alors: …

– Attond, spice di counasse, la voisine elle a bien appilé son fils "JAUNE ATTEND"…

Très très intéressant et prouvé scientifiquement.

 

Six vérités dans la vie :

1ère vérité

On ne peut pas, en même temps, à la fois tirer la langue et regarder le plafond.
C’est une impossibilité physique ,sauf pour 1% de la population !!!!!!

2ème vérité

Après avoir lu l’affirmation n° 1, tous les bétassons vont essayer.

3ème vérité

Et ils s’apercevront que l’affirmation n°1 est un mensonge.

4ème vérité

Maintenant vous souriez parce que vous vous rendez compte que vous aussi êtes un betasson

5ème vérité

je vous ai fait ce billet pour que d’autres comme moi passent pour des  betassons.

6ème vérité

Il y a encore un sourire de betasson sur votre visage.

Je vous demande sincèrement pardon pour ce texte lol, mais je suis moi-même un betasson et j’aime bien être en bonne compagnie.

Vous le trouvez beau votre plafond !!!!! mdr

Copyright © La Gentille Rebelle

6 Réponses

  1. Annie

    pas de chance jconnaissais le truc sinon jme serais faite avoir comme tout le monde cest un automatisme
    chez kiki j’ai voté pour ta créa bien que jcrois qu’il ne fallait pas voter lol m’en fous

    14 décembre 2011 à 9 h 50 min

  2. Averus

    Bien le bonjour a ma chere Nad, tu sais il aurra le grand choix des prenoms mais j’espere qu’il ne va pas l’appeler MARECHAL PETAIN

    hihihihihiiiiiiiii bon lundi

    bisous !

    12 décembre 2011 à 22 h 48 min

  3. gazellemanik

    Moi aussi ma douce mouton de panurge mais qui risque rien n’a rien lol
    cela ma permis de voir une toile d’araigné lol !!a la chasse avec le balai
    bisous ma tite Nad tu nous amusent beaucoup et j’aime te voir ainsi
    bon Mardi demain je vais voir Steph avec Doc ,

    12 décembre 2011 à 18 h 31 min

  4. Il faut faire le clan des bétassons nous serions nombreux.
    Bisous la payse et bonne semaine.

    12 décembre 2011 à 16 h 49 min

  5. Des bêtassons il doit y en avoir en masse lol – avoues que tu es un quelque peu coquine toi……. bon lundi ma tite pomme et mille bisous

    12 décembre 2011 à 11 h 46 min

  6. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihihihihi je suis morte de rire
    car je suis un betasson, je l’ai fait ton truc! punaise comment tu arrive a avoir les gens toi
    suis pliée de chez pliée
    en tout cas un grand merci pour cette partie de rigolade
    bon et doux lundi à toi
    gros bisous bisous ma belle ptite pomme betasson ririririri

    12 décembre 2011 à 0 h 37 min

Laisser un commentaire

