Just another WordPress.com site

au bal , au bal masqué ohé ohé

 

 

Un couple est invité à une soirée costumée.


Juste au moment de partir la femme est prise d’une violente migraine et elle dit à son
mari d’aller à la fête sans elle.


Le mari enfile alors son déguisement et s’en va, tandis que la femme va se coucher.


Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme.

Elle décide alors d’aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu’elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu’elle avait prévu.

Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari :

Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore.

Elle veut en savoir plus, et voir jusqu’où il est capable d’aller.

Dans la cohue, elle l’aborde et l’invite à danser.

Sans la reconnaitre, il lui susurre à l’oreille qu’ils pourraient s’isoler un petit peu, ce qu’ils font en allant directement faire l’amour dans un des recoins de la salle.

L’affaire faite, la femme s’en va précipitamment et rentre chez elle.

Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l’attend de pied ferme derrière la porte…

Alors ! Comment était la fête ?
Il répond : ‘ Ce n’était pas drôle sans toi chérie ‘.

Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé ! ‘
‘ Non je t’assure. Quand je suis arrivé, il n’y avait pas d’ambiance, alors avec quelques
gars qui étaient là, on a décidé d’aller jouer aux cartes au bistrot voisin..

Par contre, j’ai passé mon costume à un ami qui n’en avait pas, et il m’a téléphoné pour me remercier:

Il est tombé sur une sacrée nana et il parait qu’il s’est bien régalé !!!

Copyright © La Gentille Rebelle

9 Réponses

  1. Annie

    bonjour nadine
    sont beaux tes deux derniers billets mais putain quest ce que ça saute !
    bonne journée
    bises

    12 décembre 2011 à 14 h 40 min

  2. re kikoo ma belle ptite pomme
    rohhhh z’avais pas vu ton mail pour le lien textures
    là comme je fais le tri dans mes mails, piouh un sacré paquet, j’ai vu le tien
    et bien je te remercie infiniment car effectivement je ne l’avais pas cette adresse
    tu es un amour de ptite pomme que je croquerai bien tiens hihi
    belle et douce soirée à toi, gros bisous bisous et encore merci

    11 décembre 2011 à 18 h 37 min

  3. stephchampagne

    Voila comment le manque de confiance porte prejudice mais la femme a du trouver un sacré changement lol!!
    j’ai rectifié mon billet texte memeen lisant en relisant on vois pas lol big bisous Bon Dimanche moi encore calme
    j’ai eu un coup de fil de Mam bien passé et parrait Gigi tres belle j’en doute pas a plus Nadine

    11 décembre 2011 à 11 h 40 min

  4. Elle est bien bonne celle-ci.
    tu l’as vu où le soleil, il ne pleut pas, ne fait pas très froid mais pour le soleil ça me parait compromis.
    Gros bisous et bon dimanche à vous deux.

    11 décembre 2011 à 11 h 39 min

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    whaou !! mais c’est magnifique ici ce cadre et cet arriere plan bravo !!!!! joli ensemble !!! ça fait plaisir de tomber sur des blogs kome le tien !!!

    11 décembre 2011 à 11 h 22 min

  6. mimitahitie

    mdr,comme quoi,hein!!mais ma foi,elle a du prendre son pied elle aussi!!lol!!bon dimanche tite pomme et bisous

    11 décembre 2011 à 10 h 47 min

  7. a trop vouloir savoir, pris à son propre piège, morte de rire
    bon dimanche
    bisous
    beau fond de billet, j’aime beaucoup les masques vénitiens
    Mamie Mandrine

    11 décembre 2011 à 9 h 15 min

  8. Il faut toujours réflèchir avant d’agir !!!!lol – bon dimanche à toi et gros bisous

    11 décembre 2011 à 9 h 11 min

  9. kikoo ma belle petite pomme
    euhhhh excuse moi, mais je n’ai pas compris ce que tu voulais dire
    changer l’url avec wapaper et faire nous même?
    si tu pouvais m’éclaircir dans ce que tu m’as écrit stp! merci d’avance

    très très beau ton billet, bravo !!!

    bonne et douce nuit à toi
    moi je suis à la recherche de belles textures pour continuer à faire des fonds
    gros bisous bisous ma ptite pomme

    11 décembre 2011 à 0 h 29 min

Laisser un commentaire

