Just another WordPress.com site

l’accident du père noël chez babouchka

 

Nous venons d’apprendre aux informations que le père Noël avait eu cette nuit un accident ……………..

les gendarmes arrivés sur les lieux ont trouvé le traineau  presque retourné à l’envers ……

on se pose des questions !!!

est ce le père Noël qui a lâché les rênes de ces rennes car il avait aperçu la reine des neiges ?

ou les rennes ont ils stoppés brutalement , faisant perdre les rênes au Père Noël , car ils ont aperçu juste devant eux , une apparition charmante ….. une biche troublante, reine des forets ,  dont les bois étaient garnis d’étoiles et de guirlandes scintillantes !!!!

Quoiqu’il en soit , le père Noël s’en tira sans mal en atterrissant dans les bras de la mère des neige et les rennes sont restés figés devant  cette biche enchanteresse qui était en travers de leur chemin !!

un témoin de la scène a pu prendre avec son téléphone portable, une photo de cet évènement !!!!!!

defi accident de la route

Copoyright © La Gentille Rebelle

11 Réponses

  1. herlufspace

    My dear friend, I send greetings out now as I am not so much
    for some days with desire for a good day and a wonderful weekend
    and take good care of yourself a big hug and kiss to you from Herluf.

    8 décembre 2011 à 22 h 18 min

  2. stephchampagne

    Un coquin pere noel !!
    et beau billet j’essai de ratrapper big bisous bonne soirée Nadine

    8 décembre 2011 à 18 h 36 min

  3. Annie

    CEST DE TOI LE TEXTE ,,? SI OUI BRAVO PR L IMAGINATION
    TOP LA CREA QUI VA AVEC
    NOEL J – 18 lol
    bise

    7 décembre 2011 à 20 h 24 min

    • oui M’dame c’est de moi
      il n’y a plus que la tête qui fonctionne encore à peu prés bien alors j’en profite (rires)
      merci pour le compliment , venant de toi c’est un miracle mdr
      je vais le garder précieusement
      bisou ma tchote soeur

      7 décembre 2011 à 20 h 43 min

  4. Même le père Noël se laisse troubler …….beau billet – bonne fin de journée sous la pluie battante en lorraine – bisous

    7 décembre 2011 à 12 h 46 min

  5. pas de probleme ma tite pomme tu peux encore participer au défi j’attend ta créa
    ropoutoux mel!

    7 décembre 2011 à 11 h 36 min

  6. mimitahitie

    toujours tres joli chez toi nad!!ce pauvre pere noel qu’est ce qu’il prends!!lol!!!bonne journee sous la pluie et gros bisou

    7 décembre 2011 à 11 h 08 min

  7. Encore un accident, le pauvre sa carrière est fichue, tu crois que le traineau sera réparé pour le 25?
    Quelle pluie, il ne pleut pas ici, il a du pleuvoir cette nuit mais pas ce matin et dans la cour il fait 10°, c’est pô juste pour toi.
    Bisous et reste au chaud.

    7 décembre 2011 à 11 h 00 min

  8. gazellemanik

    TRES COOL CE BILLET ET HEUREUSEMENT QUE LE PORTABLE ETAIT LA POUR PRENDRE CETTE MAGNIFIQUE SCENE
    BISOUS NAD MOI PAS DU TOUT LA PECHE NOELAPPROCHE ET COMMENCE A AVOIR LES REPERCUTION DES INTERFERENTS
    J’ESPERE QUE CELA VA S’ARRETER MAISON FERA AVEC SAMEDI MARIAGE DE MA TITE GIGI OHH ..
    JUSTE MAIRIE ET TIT RESTO DES PLUS PROCHE VIN D’HONNEUR SALLE MAIRIE DU VILLAGE
    J’AI PU LUI FAIRE AVOIR LA SALLE DE JUSTESSE ..BISOUS MA DOUCE IL PLEUT DES CORDES ICI
    ET ENCORE DES COURSES NOEL A FAIRE PAS ENVIE MAIS PLUS BEAUCOUP DE TEMPS J’Y VAIS CETTE APM ..REIMS
    BIZZZZZZZZZ

    7 décembre 2011 à 10 h 37 min

  9. Voilà !! pris sur le fait !! constat et PV s’il en est besoin!! quelle histoire!! qui finira par un mariage!!! va t-en savoir,,, bious ma tit’e Pomme!

    7 décembre 2011 à 0 h 44 min

  10. super super et alors quelle imagination pour monter ton billet bravo et merci nad
    gros bisous et bonne nuit

    6 décembre 2011 à 23 h 52 min

Laisser un commentaire

