Just another WordPress.com site

allez , rions pour oublier pendant un moment, que ……………..

3d413f53

 L’origine de la robe de noce blanche 

Un fils demande à sa mère pourquoi les robes de noces sont blanches.
La mère le regarde et dit :
 "Mon fils cela démontre aux amis et à la famille que la mariée est pure."

gif-anime-mariage-3-gratuit

Le fils remercie sa mère et décide de poser la question à son père.
"Papa pourquoi les robes de noces sont elles blanches!"

Le père regarde son fils et répond :

"Mon fils, les appareils ménagers sont toujours blancs."

pyh0w0b0

Sans titre-2 copier

Nouvelle pièce de 3 Euros…

en 2012 Suite à la crise bancaire mondiale, une nouvelle pièce va être mise en circulation dès janvier !

Sans titre-1 copier

Sans oublier le dicton du jour :
Mieux vaut avoir des bourses en action que des actions en bourse !!!

Sans titre-2 copier

Mot de passe

Toujours bien le choisir

Une femme est en train d’aider son mari à installer son nouvel ordinateur.
Une fois l’installation complétée, elle dit à son mari qu’il doit choisir un mot de passe. Un mot dont il se souviendra car il en aura besoin pour démarrer sa prochaine session.

mot de passe 1
L’homme, un peu macho… voulant passer un message à sa femme, choisit son mot de passe et est impatient de voir sa réaction.
Alors quand l’ordinateur lui demande son mot de passe… il regarde sa femme d’un air séducteur et tape:
P…
E…
N…
I…
S…
Quand son mari tape sur la touche ENTER pour valider sa frappe, sa femme se met à  rire, car l’ordinateur a répondu à son mari:

mot de passe2
Trop court…..Accès refusé… !

Sans titre-2 copier

mime-attachment

51b16b4b

7 Réponses

  1. :lol:………….j’adore ton dicton du jour sur la Bourse et ses actions… Toujours à rechercher des blagounettes inédites Nad? Je te tire mon capel car je ne fais plus rien….et envie de ne rien faire! SIIIIIIIIII…..je fais mon plancher….meuh non….je ne le cire pas mais j’enlève le lino pour en mettre et c’est du boulot, j’te le dis! 😉 Ensuite je vais m’attaquer à recouvrir mes chaises…..si F m’achète une agrafeuse électrique car je n’ai plus de force dans les menottes! ….Et un fauteuil qui attend depuis….1999 mdrrrrrrrrrrrrr d’être refait et une boite à ouvrage datant des années de guerre! J’ai du boulot….quant à savoir quand ce sera fini???
    Bisouilles ma reinette!!!

    28 novembre 2011 à 9 h 36 min

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    super joli avec cette eau ki bouge !!!

    27 novembre 2011 à 12 h 41 min

  3. herlufspace

    Yes, Christmas is approaching and icing set up with strings of lights in various colors
    a beautiful Christmas time this month with everything that belongs to, should and grandchildren
    is a great joy to see them, thank you for your beautiful greetings and wish you a
    good evening and weekend and it’s a very beautiful page you have set up on wp
    a big hug to you from Herluf.
    http://chezmanima.centerblog.net/rub-couleur-beige-marron–22.html

    http://chezmanima.centerblog.net/rub-couleur-beige-marron–22.html

    http://chezmanima.centerblog.net/rub-couleur-beige-marron–21.html

    25 novembre 2011 à 19 h 54 min

  4. j’arrive en retard comme d’habitude, repassage aujourdhui et sortie.
    bisous

    25 novembre 2011 à 17 h 14 min

  5. Un début de journée tout en bonne humeur merci à toi – les deux blagues sont bien choisies hhihihiihi-bonne journée ma tite pomme ici le temps est gris de chez gris et il a gelé fort cette nuit – bisous

    25 novembre 2011 à 9 h 30 min

  6. hi! hi! hi!!!!!!!!! gros bisous nad et bon vendredi

    25 novembre 2011 à 0 h 14 min

  7. stephchampagne

    Bon je vois que c’est notre heure derendez vous
    y en a qui vont s’inquieter Steph croque la Pomme lol!!Jalou-ses
    bon treve de plaisanterie je suis encore a rire de tes debordement extra sexuellle lol!!
    et comme y a que ça qui fait rire riont de bon coeur aller au lit tout les deux
    demain du pain sur la planche et toi de bons billet pour lire DIMANCHE Big bisous bonne nuit Nadine

    24 novembre 2011 à 23 h 52 min

Laisser un commentaire

