Just another WordPress.com site

je pousse mon coup de gueule …………

imagesCARGMH0N
 

un exemple  parmi tant d’ autres

qui  donne envie de se

révolter ……….

LES GENS DU VOYAGE……

UNE CATEGORIE DE " FRANCAIS" QUI

VOYAGENT…..TOUT LE TEMPS…

oui! oui! Tout le temps…

ILS PASSENT ET ILS REPASSENT,

PUIS ILS DISPARAISSENT TRES

RAPIDEMENT……

ILS NETTOIENT LES CHANTIERS…

LES MAISONS EN L’ABSENCE DES

PROPRIETAIRES….

ILS NETTOIENT EGALEMENT EN

PRESENCE DES PROPRIETAIRES,

Y COMPRIS LA GENDARMERIE..etc etc .

Ils nettoient tout, je dis TOUT!!!

EGALEMENT LES LIGNES DE LA SNCF (attention uniquement le cuivre).

Ils aiment le cuivre, ça alors!!

Mais peut-être ne le

saviez-vous pas,

les hommes ne sont pas enregistrés

sous leurs NOM….

non,non !!

Ils sont enregistrés dans les

fichiers des préfectures…

S D F et un numéro…

exemple: S D F 69696..

Par contre, leurs épouses ou

concubines sont enregistrées sous

leur vrai nom… comme cela, elles

"emplâtrent"

(pour employer leur langage)

la panoplie ou la totalité des

aides octroyées aux femmes,

ou mères seules ….

et en plus, on les paye encore une

fois pour retourner

dans leurs pays…

Mais ils reviennent et on les

repaye encore…

En plus on a pris 20 milliards

d’euros sur vos impôts pour l’Europe

et on les a donnés à la Roumanie

pour qu’ils s’occupent de leurs Roms

et les gardent!

QUAND AUX VEHICULES,

AUX CARAVANES DE FONCTION…

VEHICULES TRES "HAUT DE GAMME" ..

(il suffit de les voir dans leurs campements) 

POUR FINANCER TOUT CELA,

PAS DE SOUCIS

IL Y A LA CAF…….

Ben voyons ! ! ! !

Vous allez l’aimer celle-là !!!!

La Caf accorde, pour l’achat de

caravane, des aides exclusivement

réservées aux gens du voyage.

Pour partie non remboursable !!!!!!!

La preuve, la voici!

F8C67B33-3DEE-4C2F-88A6-B9B27769258822

VIVE LA FRANCE !

Surtout que la CAF

s’apprête à supprimer les APL

aux étudiants … ET AUX RETRAITES

cherchez l’erreur !!!!!!!!!!

je crois que je deviens de plus en

plus anarchiste en vieillissant lol

Sans titre-1 copier

donc il faut se préparer pour

voter en 2012

QUI DÉTIENT LE SYMBOLE DE LA DÉMOCRATIE ???

– ni l’UMP
– ni le PS
– ni le FN
– ni l’E E
– ni le FDG
– ni le NPA
– ni le MODEM 

MAIS …

le STRING !

Il s’avère que c’est le plus important symbole de la démocratie :

– il sépare bien la gauche de la droite

– il protège le centre

– il fait rebondir le point de vue

de chacun

– et unifie le regard du peuple

Seul inconvénient

– le String c’est comme la négociation !

il ne faut pas trop tirer sur la

ficelle car on

finit par l’avoir dans le c… !!!!!

 

Sans titre-1 copier

9 Réponses

  1. Naïm

    4 novembre 2011 à 21 h 28 min

  2. He bien, voilà des choses dites et bien dites! Tout à fait ok. Gare aux élections de 2012. Espèrons que le peuple ne fera pas la même connerie, quoique, blanc bonnet et bonnet blanc, c’est du pareil au même. Comme disiat Maman :
    Celui qui est à l’assiette au beurre se sert! »
    et c’est bien vrai!
    Merci de passer Tite pomme.
    Les chiens, je les aime et j’ai tjs une peine immense quand ils partent, hélas, mais, c’est la vie, on aime et on perd ce qu’on aime! Bises et bonne nuit!

    3 novembre 2011 à 0 h 33 min

  3. MDR Voila Nadine avec un coup de sang lol moi c’est tout les jours quant je vois des connards s’approcher de ma voiture , je leurs mettraient bien un pain et ça ferais mal lol!!je vais avec la clio au boulot et la nouvelle BMW
    SORT QUANT MOI JE BOSSE PAS POUR L’AVOIR A L’OEIL ON TOUT CAS JE SUIS BIEN DE TON AVIS ET DE NAM QUI S’EXPRIME SANS FAUSSETE elle est comme moi plutot je suis comme elle pas de porte de derriere toute cette racaille moi je les renvois avec un charter sans carburant lol!!des profiteur des destructeurs des cons qui envie ce que l’on a en bossant et a l’occasion les piques les brules la France une vrai Pute elle ecarte les Jambes et tout le monde rentre la porte est large tu vois moi aussi j’ai des coup de gueule meme habillé en Halloween lol merçi de ta visite sur les photos Big BISOUS demain grande journée a 17 heure moi Mam et Doc et mon Pot Samuel on va preparer la salle expo qui est le 25 ET MA PRESENTATION de mon projet Homologué deja et en court de fabrication ,coffet rose fin d’Année je te montrerais a bientot bon Jeudi

    2 novembre 2011 à 23 h 02 min

  4. Annie

    ça finit sur u ne note d’humou r mais n’empeche que c’est un scandaaaaaale
    vive la france
    bise

    2 novembre 2011 à 19 h 59 min

  5. Jimini

    ça c’est bien vrai, « Vive le string ! » Surtout pour vous mesdames, n’hésitez pas à le promouvoir ! Bisous du p’tit normand … de retour de Normandie justement.

    2 novembre 2011 à 18 h 21 min

  6. gazellemanik

    Je suis OK 100% avec toi y en a marre ,hier pendant que des gens demon village allaient rendre hommage a leurs morts ,3 maisons combriolé sans dessus dessous, cassé vidé et les bijoux disparus ,passé par les fenetres ,comme chez moi y a 4 ans ,celatous en plein jours entre 11 heure et midi donc ils s sont plusieurs il guette les gens qui partent et hoplaboum !!
    moi je les mettrais tous sur un bateau avec une bombe dedant ,parrait qu’un ministere des controles etats civil va etre crée pour parré au multiple excroquerie CAF VOILA UNE IDEE QU’ELLE EST BONNE , cassez vous pauve con lemot qui devrait devenir mot National bisous Nad moijedis haut et fort LE PEN …….

    2 novembre 2011 à 13 h 50 min

  7. Tous des voleurs et des enfoirés ……comme tu dis y’en a marre de se priver pour des gens qui ne savent vivrent que sur le dos des pauvres cons comme les français et cette bande au gouvernement que font-ils ??? à croire qu’ils en ont peur , eh …..mieux vaut voir ses compatriotes dans la merde que de refuser l’asile, le gîte et le couverts aux fainéants étrangers ,et l’image de la france qu’en fais-tu ? pfffffffffffff je suis comme toi ma tite pomme maintenant une « REVOLUTIONNAIRE » je le clame haut et fort – sur ce deuxième coup de gueule je vais te souhaiter une bonne journée et fin de semaine – à bientôt ma Nad – bisous tout plein

    2 novembre 2011 à 11 h 20 min

  8. mireille

    allez t’enerve pas ,c’est aps bon pour le coeur!!mais je suis ok avec toi!!!!moi,je sais que si je prenais un petit appartement toute seule,et bien je n’y arriverais pas !!!!mais voila,que peut’ont faire,hein??? rien!!!bonne journee ma grande et reste zen!!gros bisous

    2 novembre 2011 à 10 h 06 min

  9. ah suis encore leve tôt ce matin marre deja d’etre à l »ouest
    je suis une grande voyageuse mais pas ROM et je ne touche rien non non RIEN de tout cela
    j’avais mal au crane en mettant le pied par terre et je me suis marrée en lisant ton billet
    je ne devrais pas hein … mais c’est de la faute à la nana en string … et dire qu’on va peut etre arriver à porter cette pièce de tissu car on nous rabiote de partout …. ah si on maigrissait avec aussi ça ferait du bien tiens
    je ne connais pas tous tes symboles de politique … mais la CAF si et pourtant je n’ai jamais rien touché ….
    MARRE aussi de toutes ces disparités de fonctionnement et pas de hauts fonctionnaires lucides pour regler tout cela et pourtant sont pas en départ 1/ 2 ceux là ;; on est dans l’europe et on voit ce que ça donne …. ON PLONGE AUSSI …mettons des gilets de sauvetage par dessus le string !
    bises et bon mercredi

    2 novembre 2011 à 6 h 59 min

Laisser un commentaire

