Just another WordPress.com site

super mamie reprend le boulot

bonjour

un petit coucou pour vous dire que super mamie ptitepomme reprend du service à partir de Samedi ……………
nvgndof2.gif
alors c’EST LA PAUSE   TOUTE LA SEMAINE! MAIS JE  VAIS ESSAYER DE VENIR QUAND MEME VOUS FAIRE UN petit COUCOU SUR VOS BLOGS………………………PENDANT LA SIESTAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!MALIGNE LA PTITEPOMME HEIN  !!!! !!!!!!!et puis cela va vous faire des vacances  mdr , vous ne serez plus assaillies par mes billets journaliers  lol
gifs enfants
je vous fais  de gros bisous
ne m’oubliez pas   !!!!!!!!
girlboyglace.gif 

14 Réponses

  1. gazellemanik

    MDR le Steph j’ai vu ton com chez lui et me doutais d’un truc commeça je le connais bien , toujours a faire des jeux demots dans la vie c’est pareil la repartit va vite a germer, te voila nounou a plein temps encore , bon ça fais du bien un peu de jeunesse a la maison ,bisous tite Nad et pouponne bien bon Mardi
    Mercredij’ai des amis du net qui vivent dans le midi ils sont a Paris ils viennent me voir René Pierre et Mariejo Licorne tu dois connaitre trop contente bisous

    24 octobre 2011 à 23 h 18 min

  2. Hello my friend, I found your page via messenger and saw that you were
    on WordPress, and is a very nice page that is set up so that I allowed
    I look out there with you, I hope you do not mind it, but since this
    thanks for what I had to look there and wish you a good evening, and the new week with a greeting
    Herluf from Clausen.
    PS: I am from Denmark.

    http://www.dreamies.de/

    24 octobre 2011 à 21 h 46 min

  3. Un bref coucou juste pour te remercier de ton passage chez moi – j’espère que le courage ne te manque pas avec les titis – Bonne semaine et gros gros bisous – océane

    24 octobre 2011 à 17 h 26 min

  4. Bonne semaine alors ma tiot’e pomme!! bon alors je ne vais pas t’entendre de si tôt!! je ne sais pas si je t’ai dit : j’ai bien eu ton message!! mais il était tard! donc je n’ai pas osé t’appeler!! j’espère que tu n’es pas trop fatiguée car avec les enfants ce n’est pas toujours de tout repos!!!!
    A bientôt peut-être ! gros bisous!! et bon dimanche!!

    22 octobre 2011 à 22 h 53 min

  5. ça yest t u ty remets grrr…. enfin malgré tout ça va te changer les idées mais mollo hein ? tu seras chez toi ou chez eux ?
    bon week end
    bise

    22 octobre 2011 à 18 h 33 min

  6. Hello, Bonjoir Tite Pomme!
    Tu es de service « Mammy »! pendant les vacances?
    Ah ces chères têtes blondes!!!!!!!!!
    Ah non, la mienne est plutôt chatain!

    Je passais te faire un coucou et te demander si je pouvais te mettre sur ma carte « Nous en France » dans mon blog?
    Donne moi ta réponse et où tu habites si tu acceptes. Je ne le ferai qu’avec ton approbation!
    Bises et bonne garde!

    22 octobre 2011 à 18 h 07 min

    • coucoubien sur qUE je suis d’accordje sduis en picardie amiens dpartement 80 la sommebisous et merci de m' »abriter  » chez toi

      22 octobre 2011 à 20 h 44 min

  7. stephchampagne

    Lacheuse !!tu t’en va s’en meme passer me faire un tit coucou ,mes billets te deplaisent
    ou quoi dis le Avoueeeeeeee j’te cause plus jusqu’au retour lol ça t’apprendra a negliger un pauve mec du net et y en a pas beaucoup !! t’est pas assaillis par la gente Masculine a ce que je sache alors illico presto tu te magne et tu rapplique Big Bisous et j’sais pas si ti mérite t’auras juste le BIGGGGGGGGGG ………..Bon week end et martyrise pastes petits boutchous lol

    22 octobre 2011 à 15 h 46 min

  8. Madame s’en va sans demander la permission, c’est pas bien mais pas bien du tout.
    Je penserai à toi samedi prochain, j’ai des mais qui viennent et nous allons manger au Crotoy.
    bisous et bonne semaine avec les enfants.

    22 octobre 2011 à 13 h 56 min

  9. Toublier tu plaisantes alors comme ça tu reprends du service heureusement que les mamies sont là mais bon les miens sont grands maintenant et viennent chez mamie quand ils peuvent ou le veulent et c’est bien ainsi- alors bon courage et bonne semaine mais tout d’abord bon week-end – bisous de l’ocean frileux –

    22 octobre 2011 à 11 h 24 min

  10. mimitahitie

    bonne pause alors,moi aussi suis en pose!!j’ai trop de cartes afaire!!et toi aussi ,ne m’oublis pas !!lol
    gros ,gros bisous tite pomme

    22 octobre 2011 à 11 h 22 min

  11. ah! alors bonne semaine mamie et bon courage
    passe un bon week-end et gros bisous bisous

    22 octobre 2011 à 11 h 10 min

  12. bon week-end à toi aussi, tes billets ne me gênent aucunement…
    tu reprends le boulot ???? quoi ???
    bisous
    Mamie Mandrine

    22 octobre 2011 à 8 h 47 min

  13. une bonne pause avec cette semaine de vacs où les grands parents sont de service
    chez nous les 2 enfants et leur famille sont réunis à la maison … pendant que le chat n’est pas là les souris dansent lol
    c’est juju qui ne va pas comprendre car il est chez mamie et pas de mamie … où est elle encore ???????
    pour lui je suis toujours à la «  »carnavale »son mot pour dire que c’est là ma maison .. enfin là où il me voit le plus souvent
    il a encore du mal avec les lieux les distances et les dates
    fin de semaine prochaine on remonte vers le grand ouest …. et il est prévu ici une semaine maussade….. on verra !
    on va renfiler les gros pulls les bottes lol
    bises bonne semaine et bon courage avec les petits

    22 octobre 2011 à 6 h 15 min

Laisser un commentaire

