Just another WordPress.com site

mystères de l’histoire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          

Mystère de l’Histoire

ATT00010

Est-ce qu’un professeur d’histoire

peut nous expliquer ceci,  si possible… 
ATT00013  ATT00016
Abraham Lincoln fut élu au Congrès en 1846. 
John F. Kennedy fut élu au Congrès en 1946.

Abraham Lincoln a été élu président en 1860. 
John F. Kennedy fut élu président en 1960. 

Les deux présidents étaient particulièrement

préoccupés par les droits civils

Leurs femmes  ont chacune perdu leurs enfants tout en vivant à la Maison Blanche.

Les deux présidents ont été abattus un vendredi
Les deux présidents ont reçus des balles dans la tête
 
Maintenant, ça devient bizarre. 

La secrétaire de Lincoln s’appelait Kennedy
La secrétaire de Kennedy s’appelait Lincoln .

Les deux ont été assassinés par des Sudistes.

Tous deux ont été succédés par des Sudistes du nom de Johnson.

Andrew Johnson, qui succéda à Lincoln , est né en 1808, 
Lyndon Johnson, qui succéda à Kennedy, est né en 1908 

ATT00022 
John Wilkes Booth, qui assassina Lincoln,

est né en 1839

Lee Harvey Oswald, qui assassina Kennedy,

est né en 1939. 

ATT00025ATT00028

Les deux assassins étaient connus par leurs trois noms. 
Les deux noms sont composés de quinze lettres. 

Maintenant accrochez-vous à votre siège.

Lincoln a été abattu au théâtre nommé «Ford». 
Kennedy a été assassiné dans une voiture appelée

« Lincoln » construite par «Ford»
 
Lincoln a été abattu dans un théâtre et son assassin courut se cacher dans un entrepôt
Kennedy a été abattu d’un entrepôt et son assassin courut se cacher dans un théâtre. 
 
Booth et Oswald furent assassinés avant leur procès.

Une semaine avant que Lincoln soit abattu, il était à Monroe, Maryland 

une semaine avant que Kennedy soit assassiné, il était avec Marilyn Monroe.

ATT00031

Qui Pouvez imaginer cela?

INCROYABLE !!!

Maintenant…

1) on plie  un  billet de 20 $ en deux.

ATT00034
 
2) on le plie à nouveau, en prenant soin de le plier exactement comme ci-dessous

ATT00040 

3) on Plie l’autre bout, exactement comme avant

ATT00043 
4) Maintenant, il suffit de tourner …

ATT00046 bis 
Quelle coïncidence!

Un simple pli géométrique crée une prémonition catastrophique imprimée sur tous les billets de 20 $! Coïncidence?

A VOUS DE JUGER

Comme si cela ne suffisait pas …

Voici ce que vous avez vu :

Tout d’abord, le Pentagone en feu …

ATT00049 

Ensuite Les Tours Jumelles 


ATT00052

.. Et maintenant .. regardez ceci! 

ATT00055

Triples Coïncidences sur un billet de 20 $ 
catastrophe (Pentagone)
catastrophe (Twin Towers-Tours Jumelles)
> catastrophe (Oussama)
 
ça devient encore plus intéressant:

11 + 9 ( 11 septembre) = 20 $US !

déconcertant  n’est ce pas?

                                                              bonne journée

10 Réponses

  1. Naïm

    Bonsoir h o b i, avant tout tu m’as beaucoup manquer …
    je voulais juste faire une petite correction au sujet de l’assassin de J F Kennedy et bien ce n’est pas Lee Harvey Oswald, et bien tout a été bien planifié de la part de la CIA sous l’ordre des 3 Amireaux…..et les vrai tireurs se sont trois hommes tres bien entrainer au paravant par la CIA au tire sur de cibles mobiles (des vrai elites) san trop ecrire je conseille a tout le monde de bien voir le film ( Dossier J F K ) du realisateur Oliver Stone il est tres tres proche de la virité et vous aller voir la bravoure du Juge Jim Garisson
    Regarder bien ce film meme s’il le faut plusieurs fois et vous aller bien comprendre l’enjeux politique.

    24 octobre 2011 à 1 h 34 min

  2. stephchampagne

    Bonsoir Nadine
    rien n’est surprenant il y a plein defait réel et inexpliqués en ce monde
    je vois que Mam ta Raconté l’histoir quin’en est pas une de la villa demoiselle a Reims
    Authentique que des faient des plus fouteur de trouille , je connais des gens qui y on habité 2 mois
    un directeur muté on lui avais loué pour pas cher cette somptueuse villa, et de surprise en surprise oh!!pas de fantome mais des bruits insolite jours et nuit , ils ont vite demenagés ,
    extrasensoriel , moi j’y crois !!Big Bisous et bonne soirée

    18 octobre 2011 à 17 h 13 min

  3. BIZARRE….comme c’est bizarre!!! Mais je crois qu’on peut, si on se plonge dans l’histoire trouver plein de cas semblables?!
    Maissssssssssssss….je suis trop paresseuse pour approfondir le sujet! 😆 Je laisse ça à ceux qui n’ont rien d’autre à foutre! ;P
    Je suis à la recherche de Nine…..As-tu des news??????
    Bisouilles ma reinette et bonne semaine!
    Je vais aller me reposer dehors sur ma chaise longue….fait beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu et chaud!!!! Un régal après l’été meurtrier….heuuuuuuu…pourri de cet été! 😀

    17 octobre 2011 à 14 h 41 min

  4. gazellemanik

    BONJOUR TITE POMME
    MOI J’Y CROIS A CELA TOUT N’EST PAS COINCIDENCE IL Y ADES FAIT PROUVES INEXPLIQUES .. MAIS UN PEU COMME LE SURNATUREL
    SUREMENT PLUS VRAI QUE LES HISTOIRES DE DIEU ..ILY A UNE MAISON A REIMS QUI NE PEU JAMAIS ETRE HABITE ET CELA DEPUIS 60 ANS VENDU DEJA 12 FOIS DES PHENOMENES SE PRODUISES A CHAQUES FOIS .. POURQUOI ??
    BISOUS MA DOUCE ET TON FOND EST MAGNIFIQUE .. MOI JE VIENS JUSTE DE FINIR MON MENAGE .. MA FILLE PARTIT CE MATIN LESTITS ENFANT HIER SOIR TARD BOULOT ET LA FAC AUJOURD’HUI BELLE JOURNEE MAIS SANS DOC URGENCE CLINIQUE . GRRRR …… BONNE APM

    17 octobre 2011 à 14 h 10 min

  5. Tout ceci est bien étange!! si ce sont des coïncidences !!! mais…. n’y aurait-il pas une explication à tout ceci???? En tout les cas tu cartonnes ma tit’e pomme! tu ne chômes pas!! plein d’idées!! j’ai du mal à te suivre!! et en plus tu fais de beaux décors!! c’est bien joli tout çà!! gros bisous ma payse!!!!

    16 octobre 2011 à 17 h 10 min

  6. La pensée du retraité.

    Ma femme me dit :
    – Que penses-tu faire aujourd’hui ?
    Je lui réponds :
    – Rien
    Elle dit :
    – C’est déjà ce que tu as fait hier !
    Je dis :
    Oui, mais je n’avais pas fini.
    ———————
    Une petite blague.

    Un petit message d’Amitié !!!

    Un petit CoUcOu à toi chère amie de hi5, Nadine, à qui j’offre une rose…
    Je te souhaite un bon DiMaNcHe ainsi qu’un très bon après-midi, de même qu’à ceux qui te sont proche !!!
    Mes amitiés et de gros bisous d’Alsace !
    Lucien

    16 octobre 2011 à 12 h 58 min

  7. mimitahitie

    dis donc mais cette maison blanche est maudite et le reste avec!!!j’en avais entendu parler ou lu pour les pressidents,mais pas les billets!!ben zut alors !!!tu m’en apprends des choses pas bien belles!!!enfin tristes!!
    bon ala foire je n’irais peu’etre aps ,parce que je ne peus pas marcher!!et puree aujourd’hui j’ai tres mal!!!marreee de rester dedans!!
    bon dimanche tite pomme et gros bissu

    16 octobre 2011 à 11 h 56 min

  8. Zur alors tu me fais dresser les poils sur les bras avec tes coincidences qui n’en sont pas on dirait.
    Au fait de poils je n’en auipas, mdr!!!!
    Ho je viens te faire cadeau de plein de maladies et madame râle, tu en connais qui font des cadeaux à notre époque?
    Contente que l’hortensia reprenne, les miens sont devenus dingues, ils ont fait des grandes tiges, je croyais que c’était pour l’année prochaine et non ils refleurissent, ils vont avoir une surprise nous étions presque aux gelées ce matin.
    Je mange le raisin en pensant fortement à toi oupsss je file, je vais m’en prendre une.
    bisous

    16 octobre 2011 à 11 h 21 min

  9. Si les coïncidences sont flagrantes ton fond de beiillet est purement magnifique merci ma tite Nad – gros bisous et bon dimanche

    16 octobre 2011 à 11 h 12 min

  10. eh! bien dis donc en voilà un billet surprenant que de coïncidence
    je te fais des gros bisous et te souhaite un bon dimanche

    15 octobre 2011 à 23 h 26 min

Laisser un commentaire

