Just another WordPress.com site

défi créas chez mimitahitie “ les saisons “ de jean ferrat

défi chez mamitahitie
“ les saisons “ de jean ferrat
défi jean ferrat

6 Réponses

  1. Hou hou houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais comment as-tu fait ce CD?
    J’parie que tu as le logiciel pour imprimer des pochettes de CD? mdrrrrrrrrrr….Tiens….ça me fait penser que j’en ai un kit mais que je ne sais pas m’en servir! 😆
    Ou plutôt je ne sais pas graver des CD!
    Joliiiiiiiiiiiiii ton défi de Mimi…..Va être contente ma cousine!!!! lol
    Bisouilles p’tite pomme!

    11 octobre 2011 à 13 h 41 min

  2. gazellemanik

    tres beau CD ma douce et la deco super avec notre chanteur preferé
    passe une bonne nuit ma douce moi je vais pas tardé le peintre etait chez moi aujourd’hui peinture cuisine
    Rouge avec mes pavé porcelaine blanc et fresque coquelicots ça rend super bien il fini demain et apres rangement de mes placard j’ai tout vidé pour nettoyé un peu et rangé changé ma vaiselle et deco ,lumiere ,ect.. moi aussi je vais avoir une belle cuisine lol moins belle que chez Steph Maintenant bisous bon Mardi

    10 octobre 2011 à 20 h 28 min

  3. Je te remercie ma ti’te Pomme de m’avoir répondu je suis toujours angoissée si une amie, pour une raison ou une autre ne passe plus chez moi!!
    Encore un cadre très réussi!! et chapeau pour la créa « Les saisons » quelle inspiration!!!! bravo!! dommage qu’il n’y ait pas de votes!! je crois que tu gagnerais haut la main!!!
    Je suis comme toi et Claudie! je crois que ce sont les Picardes les plus visées aux genoux!!!
    je suis encore allée passer une radio cet après midi! car je souffre terriblement!! il y a des becs de perroquets dans le genou je croyais que ça n’existait que sur les vertèbes!!!!
    j’ai une genouillère et une atèle!! en alternance!! qu’est ce que je déguste!!!! ouillle!! ouille !
    Enfin!! tant pis c’est comme çà!!! gros bisous mes ti chéris de ma Picardie

    10 octobre 2011 à 19 h 40 min

  4. C’est beau la payse.
    Il pleuvait ce matin, c’est ^fini mais où est encore ce fichu soleil.
    bisous et bonne semaine.

    10 octobre 2011 à 17 h 00 min

  5. mimitahitie

    merci ma tite pomme!!je suis venue la chercher!!mais peu-etre que c’est parce que j’ai desactiver les coms,enfin il faut que je les approuve!!tu me diras apres si ça te le fais toujours!!pfffffffffffffffffffff
    en tous les cas ,elle est superbe et tu n’es pas la 8 ime !lol!!bonne journee nad et gros bisous

    10 octobre 2011 à 10 h 36 min

  6. super ta créa ma tite pomme
    je te souhaite une bonne semaine et te fais des gros bisous

    10 octobre 2011 à 0 h 22 min

Laisser un commentaire

