Just another WordPress.com site

alerte générale

 

 

 

 

 

bonjour  nad

Attention !

nouvelle maladie !

 

c59d34b8

Si un café t’ empêche de dormir

c59d34b8[3]

Si une bière t’envoie directement aux toilettes

c59d34b8[5]
Si tout te parait trop cher.

c59d34b8[7]

Si n’importe quelle bêtise te met en rogne

c59d34b8[9]
Si un léger excès fait monter l’aiguille de ta balance

c59d34b8[11]
Si tu arrives à l’âge des métaux (cheveux d’ argent, dents en or, pacemaker en titane)

c59d34b8[13]
Si la viande te fait mal à l’ estomac, si le poivre t’irrite et l’ail te fait régurgiter

c59d34b8[15]
  Si le sel fait monter ta tension  

c59d34b8[17]

Si tu demandes au maitre d’hôtel une table loin de la musique et des gens

c59d34b8[19] 
Si attacher tes lacets te fait mal au dos

c59d34b8[21]
Si la télé t’endort

c59d34b8[23]
Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil)

c59d34b8[25]
Si tu as des douleurs d’origine inconnue

c59d34b8[27]
Si tu as un ou plusieurs de ces  symptômes,

c59d34b8[29]

ATTENTION!

C’est sûr,

tu souffres

d’Helléparthie  ta jeunesse

 

 

 

 

9 Réponses

  1. MDR oufffffffff pour le mement j’ai rien de tout ça maistu mabien fais marrer et j’en est bien besoin en ce moment cesoir je me suis donner une relache boulot plein de boulot Chandon transforme ses bureaux et devine le C.. qui fais les plans du projet ont est 5 ET COMME C’EST MOI LE CHEF DU BUREAU D’ETUDE ILS SE REPOSENT SUR MOI BON EN PLUS MA CUISINE QUI TOURNAIT AU CALVAIRE HIER LIVRAISON DES MEUBLE ET BIEN DEVINE IL MANQUE LA HOTTE ? Schmith ME SORT PAS LES NARINES vivement fini bon la hotte en express demain Aller passe une bonne soirée NADINE et t’inquiete pas sa va s’arranger TES DOULEUR ET TES PROBS est confiance Big Bisous bon Mercredi !!

    4 octobre 2011 à 22 h 15 min

  2. Jolie expression et si vraie pour certains d’entre nous! Merci bises

    4 octobre 2011 à 1 h 50 min

  3. Coucou Nad – merci pour ta visite non je ne t’en veux pas mais bon tout à chacun peut changer d’avis mais bon je reconnais que j’étais un peu déçue , bref ma tendresse t’est gardée ne crains rien – je profite des derniers jours de soleil pour tout mettre en ordre à l’extérieur comme à l’intérieur à l’approche de l’hiver – tes billets sont toujours lus avec plaisir car tu a le chic pour cela merci – je te fais de gros gros bisous ma tite pomme (au fait c’est la saison …..) à bientôt

    3 octobre 2011 à 12 h 04 min

  4. Coucou Nadine, je t’ai envoyé un mail qui te permettra d’oublier tes soucis pendant quelques minutes … à ouvrir avec précaution. Bisous.

    2 octobre 2011 à 21 h 43 min

  5. mince alors j’en souffre, zut alors … mdr …
    bisous
    Mamie Mandrine

    2 octobre 2011 à 18 h 23 min

  6. Mais où va-tu chercher tout ça ma tiot’e payse???? tu n’es pas sans argument!! et c’est bien! au moins tu mats de l’animation!!
    Ben oui moi aussi je souffre d’ Hellepartie » et en ce moment je n’ai pas le peps!! du tout!!enfin ça reviendra peut-être! à chaque automne c’est la même chose! je déprime!! quelle idée n’est-ce-pas??? je te fais un gros bisous ma Nadine!! je trouve ta déco très jolie et tu vois ton cadre n’a même pas besoin de fioriture!! c’est superbe!!

    2 octobre 2011 à 15 h 49 min

  7. Et oui ellépathie et je chercher mais elle ne veut pas revenir.
    bisous la payse et bon dimanche.

    2 octobre 2011 à 14 h 19 min

  8. gazellemanik

    Et oui si on souffre de tout ça ont est mal barrés lol!! heureusement ont souffre pas du soleil qui sevit içi comme ailleur alors ma tite Nad Cherie juste un gros bisous et oublie hellepartie et tout ira bien bisouille moi c’est repos et repos lol!!et peut un hellepartit au Haras !!

    2 octobre 2011 à 11 h 02 min

  9. ah! ben oui je commence à avoir pas mal de symptômes de cette fichu maladie, j’aurais préférée la maladie d’amour !!!!!
    gros bisous ma tite pomme et bon dimanche

    1 octobre 2011 à 23 h 40 min

Laisser un commentaire

