Just another WordPress.com site

sans trace de racisme …. abdel au pays des merveilles

coucou5.gif

J’ai un petit boulot peinard

Je dors bien, je me lève tard,

Pas de rendement, pas d’horaire,

Pas de patron, pas d’actionnaires,

Je prêche à tort et à travers

Des couplets plus ou moins pervers,

Sans risque de me faire saquer,

Je suis l’Imam de la mosquée !

Pas besoin d’aller au turbin,

J’ai une douzaine de bambins

Et tous les mois grâce aux fistons

J’encaisse les allocations

J’suis un seigneur, j’suis un Imam,

J’ai le droit d’être polygame,

Et tous les soirs à la casbah

Je hisse les voiles sur le grand mat.

On me laisse faire mon p’tit biz’ness

Une femme et deux ou trois maitresses

Ici c’est cool, c’est le bonheur,

J’ai le beurre et l’argent du beur !

J’suis un barbu, j’suis un notable,

Un protégé, un intouchable,

Et j’appelle mon avocat,

Dès qu’on pince mes femmes en burqua.

Pendant que les Français turbinent

Pour nourrir toutes mes concubines,

Moi je me promène en djellaba

image

La France c »est beau comme là-bas !!!!

bon Vendredi

Publicités

5 Réponses

  1. Ce n’est pas un peu vrai Mimi………………..C’EST VRAI!!!! 😆
    J’ai un voisin que je connais depuis 30 ans….l’ai-je vu travailler 1 seule fois????? NON….il a 5 gosses….pardon 6 d’après Bob ( je ne connaissais pas le dernier, croyant qu’il était à 1 de ses enfants….et ce mec à mon âge) et …VIT aussi bien que toi et moi! Chaque fils a une superbe voiture….Notre maire est prodigue: il paie le permis aux jeunes en difficultés financières! J’aurai dû lui envoyer Bob car vu ce que m’a coûté son permis?! 😆
    Sa femme était habillée comme nous mais depuis que sa fille s’est mariée à un « intégriste », tout le sexe féminin s’est voilé….???????…..incompréhensible!…et va à la mosquée du coin alors que personne de la famille n’y allait!
    Moi je m’en fous….il est sympa le mec mais tu entendrais F hurler sur son cas en se demandant pourquoi, LUI, se crêve le Q à se lever à 7h, aller au boulot, faisant des heures sup, pour des gens qui ont l’air de mieux vivre que lui en restant à la maison! Y’a de quoi se poser des questions, Non? ….Mais j’ajouterai que je NE SUIS PAS RACISTE! Je connais des « français » qui agisssent pareil!

    29 septembre 2011 à 8 h 17 min

  2. gazellemanik

    Merçi Nad d’etre passé j’ai piqué ton texte pour mes ami-es ave cun autre arrangement tu as du recevoir aussi
    trop cool ce texte et moi commeje peu pas les sakés ses profiteurs j’en^profite ce matin changement de traitement arret de la chimio buccal qui meficheenl’air plus que Radiotherapie en attendant ma prochaine scinthigraphie fin OCTOBRE apres onverra je serais chez ma fille 4 Jours Steph m’enmene demain pas le droit de prendre ma voiture tension trop basse 7 hier raison demon malaise je suis en otage ma fille va me surveillé lol!! elle a une semaine de repos Doclui a telephonné que je devais absolument me reposé bon j’ai accepté mais je prend mon chien c’est ok Gold vient aussi Bisous Nad et a bientot bon weekend

    23 septembre 2011 à 21 h 33 min

  3. C’est ça laFrance !!!!
    bisous et bon week-end, il a fait aussi beau que vendredi dernier, c’est surement le vendredi qui porte chance.

    23 septembre 2011 à 18 h 45 min

  4. Il n’y a que la vérité qui blesse …. ne le dit-on pas ? Bon week-end ma tite pomme – bisous

    23 septembre 2011 à 17 h 44 min

  5. mimitahitie

    lol,sans traces de rscisme!!ma foi pour beaucoup c’est un peu vrai!!!mais ont vas rien dire,heinnnnnnnnnn nad!!ho la vilaine,ho la vilaine!!qui dit qu’ils ont une belle djelaba!!ptdr!!!bon vendredi nad et gros bisous

    23 septembre 2011 à 13 h 34 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s