Just another WordPress.com site

la crise ………………….. et ses con..séquences

 

c3edff43

 

Quant on se compare on se console:

Avec cette crise, tout le monde souffre

Les problèmes des boulangers sont croissants

kchstrek

Alors que les bouchers veulent défendre leur steak

kchstrek[4]

Les éleveurs de volailles se font plumer

Et en ont assez d’être les dindons de la farce

kchstrek[4]

Les éleveurs de chiens sont aux abois

kchstrek[4]

Les pêcheurs haussent le ton

kchstrek[4]

Et bien sur, les éleveurs de porcs sont dans la merde

kchstrek[4]

Les céréaliculteurs sont sur la paille

kchstrek[4]

Alors que les brasseurs sont sous pression

kchstrek[4]

Les viticulteurs trinquent

kchstrek[4]

Heureusement, les électriciens résistent

kchstrek[4]

Mais pour les couvreurs, c’est la tuile

kchstrek[4]

Certains plombiers en ont ras-le-bol

Et les autres prennent la fuite

kchstrek[4]

Chez  GM  les salariés débrayent

Et la direction fait marche arrière

kchstrek[4]

À l’ Hydro les syndicats sont sous-tension

Mais Vandal ne semble pas au courant

kchstrek[4]

Les cheminots voulaient garder leur train de vie

Mais la crise est arrivée sans crier gare

kchstrek[4]

Les veilleurs de nuit vivent au jour le jour

kchstrek[4]

Et les carillonneurs ont le bourdon

kchstrek[4]

Les ambulanciers ruent dans les brancards

kchstrek[4]

Pendant que les pédicures travaillent d’arrache-pied

kchstrek[4]

Les croupiers jouent le tout pour le tout

kchstrek[4]

Les cordonniers sont mis à pied

kchstrek[4]

Les dessinateurs font grise mine

kchstrek[4]

Les exterminateurs ont le cafard

kchstrek[4]

Des militaires partent en retraite

kchstrek[4]

Et les policiers se sont arrêtés

kchstrek[4]

Les imprimeurs dépriment

kchstrek[4]

Les météorologues aussi sont en dépression

kchstrek[4]

Les pendus sont sur la corde raide

kchstrek[4]

Les  prostituées se retrouvent sur le trottoir

kchstrek[4]

C’est vraiment une mauvaise passe….

kchstrek[4]

kfei1o5d

Publicités

4 Réponses

  1. lol…..je connaissais! Mais génial texte quand même!
    Moi je pourrais dire que….ma petite entreprise ne connait pas la crise! :P……………HEUREUSEMENTTTTTTTTTTTTTTTTTT…..
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssss monj happy net ( api nette)….BOF!

    2 septembre 2011 à 9 h 45 min

  2. gazellemanik

    MDR au moins on s’enuie pas avec toi
    Me voila au bout de mes conseRves plein le C..Hier soir Steph et Gutta sont repartient avec des pots de toutes sortez cela libere de la place a la cave lol!!
    Aller je vais aller voir petit Nicolas ! Non Pas Sarko lol le film sur la 6
    BISOUS ET BONNE SOIREE TITE POMME

    1 septembre 2011 à 20 h 21 min

  3. Bonjour ma tiot’e Pomme!! au moins toi tu as des idées!! ! as-tu reçu mon mail!!! bisous!

    1 septembre 2011 à 11 h 19 min

  4. c’est encore bien trouvé !! …c’est ça la crise !!..lol…bonne journée NAD ..bisoussss

    1 septembre 2011 à 8 h 11 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s