Just another WordPress.com site

mais qui voilou ?

f99dd6a0

Roulement de tambour SVP .

La voici de retour ………………..

l’irremplaçable , l’irrésistible , l’inoubliable , l’idéale , l’imprévisible, l’impulsive, l’ingénue ,

l’inspirée , l’intègre , l’illuminée………………………

Bon j’arrête là , je ne peux plus quitter mes chaussons ( rires)

tellement mes chevilles enflent…………………..

En bref , elle est rentrée la ptitepomme  et bien contente de vous retrouver ,

vous lui avez manquées !

Je ne peux pas passer chez vous toutes mes amies mettre un com  ,

car ce serait un des travaux d’ Hercule  ,

tellement vous avez travaillé pendant mes deux mois d’absence ,

mais j’ai lu vos articles et admiré vos créas….

vous avez toutes fait des merveilles !

Je ne vous raconterai pas mes vacances ,

ces deux mois n’ont été qu’une série de catastrophes et de pépins ,

vous me direz pour une pomme c’est normal  lol

La plus belle de mes journées , est celle que j’ai passé avec ma Nikki Aude et son mari ,

j’en ai gardé un souvenir formidable ……

Nikki est telle que sur son blog , gaie , spontanée , adorable

et je suis heureuse d’avoir fait sa connaissance , ainsi que celle de son mari !

Enfin voilà , j’espère que Septembre me sera plus favorable ,

d’ailleurs il ne peut que l’être puisque nous

allons recommencer à nous “ voir “ et bavarder ensembles sur nos blogs !

j’attends avec impatience vos défis créas et autres et je suis d’attaque pour m’y atteler !!!!

A bientôt  de vous lire et rendez vous dans les prochains jours !!!!

Je vous laisse pour ce soir en vous faisant de gros gros bisous à toutes mes amies !

gb06xc3j

9 Réponses

  1. Oups!! je suis très touchée de tes compliments!! ma tiot’e copinette!! et ravie que tu sois enfin de retour!! tu vois j’ai encore!! pas un, mais deux métros de retard comme on dit à Paris!!!! je vois les billets après coup!! Il faut dire que je me suis mise en pause!! à cause de visite imminentes d’amies de WordPress!!! je suis impatiente!! gros bisous et bienvenue chez toi!!!
    Tout le monde revient et moi je pars!!!! lol je te fais un mail!!! bisous!!

    31 août 2011 à 20 h 03 min

  2. gazellemanik

    Ouffffffffff Pasdisparu Nad que de bonheur j’espereau moins que cette periode commetu dis desastreuse t’as quand meme laisser de beaux souvenir avec Nikky Aude un grand plaisir comme nous voila des copinet-es qui deviennent de plus en plus réel et nous c’est pour quand nos retrouvailles , Nini est toujours en Vadrouille le demon desMamie et ça lui va bien , Gros bisous matite pomme cherie et moi jeretrouve mon fils Mercredi je suis contente ilmemanque tellement bonnenuit ma douce

    30 août 2011 à 22 h 30 min

  3. illuminée ? cest certain… lol
    un ptit coucou avant de repartir après demain pour les Sables -rentrée hier soir d’ Annecy-
    tout va à peu près bien
    jt’appelle demain.. jm’en vais au toubib puis me faire raser la tête…
    bises

    30 août 2011 à 15 h 27 min

  4. ah te voilà enfin …
    les pommes commencaient à murir dans le jardin donc j’ai forcément pensé à toi
    et toi as tu pensé à nous les rescapées de WP …. on tient encore le coup mais pour combien de temps encore ….
    BISES Ma petite pomme

    30 août 2011 à 9 h 51 min

  5. mimitahitie

    haaaaaaaaaaaaaa ben te revoila???? non mais ho!!!!!c’est finit les vacances!!!!mdr!!
    j’espere que tu vas bien ma tite pomme!!!!tu as fait une tres belle rencontre avec niki!!!c’est bien!!je te souhaite un bon retourd parmis nous et une bonne journee
    gros bisous

    29 août 2011 à 11 h 13 min

  6. bon retour parmi nous NAD …comme dit KIKINETH tu n’as rien manqué , les blogs étaient pour la plupart en stand by
    merci pour les jolis billets d’avant tes vacances d’une région qui me tient à coeur tout particulièrement , qui m’a vu naître et pour laquelle j’ai une tendre affection , teintée de nostalgie !…bisous et bonne semaine !

    29 août 2011 à 10 h 20 min

  7. Bonjour madame
    Nous nous connaissons? Si OUI, d’où, de qui, par quoi, pourquoi, comment? :P…Je rigoleeeeeeeeeeeeeeeee ma reinette!!!! Ca fait tellment longtemps que tu es partie!!!! Je ne sais si c’est à cause de ton départ 😀 mais les blogs sont restés quasiment vides! Le néant!
    Oh…..il y a bien des irréductibles qui ont essayé de nous tenirr en haleine?! Mais ….un seul être nous manquait et tout était dépeuplé! 😀 😀
    Je plaisante ….encore mais tu sais , avec la période des vacances, il y avait peu de monde à l’autre bout du clavier!
    J’en ai profité pour m’inscrire sur des sites de créas et à des cours de PSP….dont je n’ai pas encore réussi à passer le 1er test! mdrrrrrrrrrrrrr Et c’est avec CAAAAAAAAAAAAAAA que tu fais tes créas????? Ben chapeau bas!!!! 😆
    Je me suis inscrite partout….ai été virée aussi vu, que comme tout le monde, je n’étais pas souvent présente et pas assidue pour 2 sous! 😦
    Mais je suis contente que tu sois rentrée….Annie a abandonné, je ne vois plus Aline….heureusement que les fidèles restent! lol Bon pour Annie, elle est encore en vacances ( je suppose) …
    Je te fais de grOOOOs bisous ma pommelette….heu….tu vas dire que je commence à nouveau à t’emmieller….mais ta police… 😦 ….elle est ILLISIBLE!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr

    29 août 2011 à 8 h 19 min

  8. ah! ça fait du bien de te retrouver enfin bon j’espère que tu t’es bien reposé malgré tes petits ennuis et que tu es en pleine forme pour recommencer les tits défisje suis contente que tu es rencontée niki c’est une très gentille femme
    bon ma tite pomme je te souhaite un bonne journée et te fait des gros bisous
    ça fait plaisir tous le monde rentre parce que quelle galère ce mois d’août pas grand monde!

    29 août 2011 à 1 h 22 min

  9. bon retour,suis contente de retrouver peu à peu les groupes.
    Bonne soirée
    Bisous
    Mamie Mandrine

    29 août 2011 à 0 h 07 min

Laisser un commentaire

