Just another WordPress.com site

Ronces Hardes

 

Un petit  » Po aime 

ça c’est ben vrrrrai !!!

joli poème..

à vous toutes,

 les mignonnes de plus de 50 ans

 et… à toutes les autres afin

qu’elles aient le temps de l’apprendre

 avant l’âge fatidique…

 
 
Mignonne, allons voir si l’arthrose

Qui ce matin, tant m’ankylose

 Depuis qu’a sonné mon réveil

Pour clore une nuit de sommeil

 Aura perdu de sa vigueur

Après un footing d’un quart d’heure.

Las ! Voyez comme sont les choses,

Il faudrait que je me repose.

Mes maux, loin de se calmer

Las, las, ne cessent d’empirer

Ô vraiment, marâtre nature

Avec l’âge la douleur perdure !

Donc, si vous m’en croyez, mignonne,

Tandis que votre âge fleuronne

En sa plus verte nouveauté

Avant que ne ternisse votre beauté,

Pour assouvir toutes envies

Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie

8 Réponses

  1. T’as eu des nouvelles de Pierrot….Ronsard pour voir ce qu’il en pense? lol…En tous cas l’arth rose t’as inspirée….bravoooooo..même si c’est pas très positive! lol
    Bisouilles ma reinette

    11 juillet 2011 à 14 h 13 min

  2. Tu es inspirée RonceNad’ mdr !
    quoi je parle plus sur mon blog, pourtant, souvent je ne réponds pas aux coms là, je vais chez les amies.
    Oui, comme dit Annie, ton po aime est pessimmmisssste mdr !! alors ? tu as essayé le chondro ? moi j’y ai trouvé une amélioration, et qu’est ce que ça peut te faire d’acheter 3 boîtes pour essayer … bouh !! hein ?
    bisous à toi, ici il a fait soleil, mais ça va pas durer bien longtemps, presque trop chaud même … c rare
    à bientôt

    25 juin 2011 à 19 h 12 min

    • mdr carole ce n’etait pas toi que je m’adressais ! tu n’as pas vu que mon 2e com tait sous celui d’ANNIE rires bonne soire et bisous Je t’ai dit que je prenais dj du Chondro depuis des mois

      25 juin 2011 à 20 h 35 min

  3. C’est juste le jour de me parler de ça, on dirait que je suis passée sous un rouleau compresseur mdr!!!
    bisous la payse bon week-end.

    25 juin 2011 à 11 h 21 min

  4. mireille

    haaaaaaaaaaaaa comme tu as bien raison!ma nad!!moi,ce matin en plus plein de crampes!!houlaaaaa que ça fait mal!!j’en ai marreeeeeeeeeee
    bon weekend tite pomme et gros bisous

    25 juin 2011 à 10 h 35 min

  5. ah! en voilà un beau poème !!!!! hi! hi! beau billet ma tite pom’
    je t’embrasse et te souhaite un très bon week-end

    25 juin 2011 à 9 h 52 min

  6. Ronsad t’a inspirée et c’est réussi bien que si nous devons s’y tenir l’avenir n’est pas rose bref merci pour ce billet – bon week-end- ma tite pomme et gros bisous

    25 juin 2011 à 9 h 14 min

  7. Annie

    lol tu parles d’un poème vachement pessimiste
    au moins elles savent à quoi s’attendre lol
    tu vas comment ?????
    fait beau… enfin… pour le week parait il après le soleil se barre de nouveau
    bon week
    bisous

    25 juin 2011 à 8 h 56 min

Laisser un commentaire

