Just another WordPress.com site

Joyeux Anniversaire Miss

 

 

 

8 Réponses

  1. Annie

    MERCI Nad’
    jolie carte …. enfin je l’ai reçue je vais pouvoir me rendormir lol……… car cest le déluge
    gros bisous et bonne fin de semaine

    22 juin 2011 à 11 h 29 min

  2. Hé non….pas vu dans le calendrier de WLM….Heureusement que j’ai vu ton billet sinon je zappais ma pôv’Nine!!! Elle attendra que je suis remise ( sdi jamais je le suis un jour mdrrrrr) son p’tit kado?!
    BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEE Nine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bisouilles à toutes!!!

    20 juin 2011 à 18 h 42 min

    • Hé non….pas vu dans le calendrier de WLM….Heureusement que j’ai vu ton billet sinon je zappais ma pôv’Nine!!! Elle attendra que je suis remise ( sdi jamais je le suis un jour mdrrrrr) son p’tit kado?!
      BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEE Nine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bisouilles à toutes!!!

      BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN la grenouille pour le subjonctif présent!!!!! QUE JE SUIS! mdrrrrrrrrrrrrrr

      20 juin 2011 à 18 h 43 min

  3. Bonjour Nad
    Joli ton billet pour Miss Annie ! bcp avaient un peu oublié car on n’a plus les dates depuis qu’on est sur WP, pas pratique …
    belle semaine à toi malgré la pluie, le vent, bref c pas magnifique …
    à+ bises

    20 juin 2011 à 15 h 53 min

  4. mireille

    moi,non plus je n’ai pas eu d’alerte!!alors ma fois,je profites aussi de ton billet pour lui souhaiter un bon anniversaire!!
    gros bisous

    20 juin 2011 à 11 h 51 min

  5. Je ne sais pas de qui tu parles mais je me joins à toi pour lui souhaiter bon anniversaire, bisous.

    20 juin 2011 à 11 h 29 min

  6. Jene savais pas que cétait l’annif de « miss » je pense que tu parle d’Annie …. alors bon anniversaire à elle – bisous à toi

    20 juin 2011 à 10 h 42 min

  7. carole et toi vous y etes prises très tôt pour cet anniversaire que je n’ai même pas vu sur le calendar
    alors faute de carte … et je ne sais si j’arriverais à en faire une à temps je profite de ton billet pour lui souhaiter aussi un bon anniversaie
    bisous ptite pomme @ demain

    20 juin 2011 à 4 h 14 min

Laisser un commentaire

