Just another WordPress.com site

les avantages de vieuzir lol

 

Avantages des 50 ans et plus

1. Les ravisseurs ne sont pas

 intéressés à nous.

 

2. Dans une situation d’otages,

nous avons de bonnes chances

d’être relâchées les premières.

 3. Les gens appellent à 21 h et

 demandent: ‘Vous ai-je réveillé?’

 4. Les choses que nous achetons

 ne s’useront pas.

 5. Nous pouvons souper à 4 pm.

 6. Nous pouvons vivre sans sexe

 mais pas sans nos lunettes.

 7. Nous aimons entendre parler des

opérations sur d’autres personnes

 8. Nous nous impliquons chaudement

 dans des discussions

 sur les fonds de pension.

 9. Nous ne percevons plus les limites

 de vitesse comme des défis.

 10. Nous ne retenons plus notre

souffle pour quiconque entre

 dans une salle.

 11. Nous chantons  au son de la musique

 dans les ascenceurs.

12. Notre vision cesse de se détériorer.

 13. Notre investissement dans l’assurance

santé commence à porter fruit.

 14. Nos articulations sont plus précises

que les météorologues officiels.

15. Nos secrets sont bien gardés par

 nos amis qui ne s’en souviennent plus.

16. Notre quantité de cellules cérébrales

diminue à des proportions contrôlables.

 Mais non , je n’ai pas la nostalgie

 de mes 20 ans lol

je constate seulement que tout cela

 est bien vrai   (rires)

 

 

5 Réponses

  1. Parle pour toi la reinette…..je ne suis pas DU TOUT concernée par tes propos!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

    14 juin 2011 à 11 h 15 min

  2. Oui madame j’ai un jardin extraordinaire, même les canards parlent l’anglais mdr!!!
    Ici ça chauffe dans le bureau, c’est l’avantage de ce chauffage qui peut s’allumer que dans une pièce, je ne vais pas me geler.
    Bisous et grouille un peu pour l’atelier de Ghislaine.

    13 juin 2011 à 13 h 57 min

  3. Coucou la payse,
    Pas mal hein les tourelles comme maison, je sais il y a beaucoup de ménage à faire mdr!!!
    Je confirme les articulations sont plus fiables que la météo, samedi soleil presque pas de douleurs, aujourd’hui il pleut ça dérouille.
    Tu crois qu’ils vont nous embaucher à mééo tFrance?
    bisous et bonne semaine.

    13 juin 2011 à 10 h 55 min

  4. Annie

    moi jvois aucun avantage d’atteindre la cinquantaine, jpréfèrais de loin les avantages de la trentaine lol
    bonne journée Nad’
    bise

    13 juin 2011 à 10 h 05 min

  5. Eh oui ma pauvre lucette c’est la vie (mdr) bonne journée ma tite pomme et bonne semaine si toutefois je ne repassais pas -Gros bisous

    13 juin 2011 à 9 h 18 min

Laisser un commentaire

