Just another WordPress.com site

ah qu’est ce qu’ yvon en penser lol

 

Comment contenter Yvon ?

 

Peu importe ce que tu dis et fais….

Ou ne dis pas et ne fais pas…

Il y aura des personnes

qu’ Yvon te critiquer !!!

Si t’es pauvre…..

.Yvon dire que tu sais pas t’administrer.

Si t’es riche…

 Yvon dire que t’es malhonnête.

Si t’as absolument besoin de crédit….

Yvon te le refuser.

Si t’es prospère….

 Yvon te faire des faveurs.

Si tu fais de la politique….

 Yvon te dire que tu acceptes des pots de vin.

Si tu ne fais  pas de politique…..

Yvon dire que t’es pas patriote.

Si t’es charitable…..

Yvon dire que tu veux te faire bien voir

Si t’es pas capable de donner….

 Yvon dire que t’es radin

Si tu pratiques ta religion….

Yvon dire que t’es un cul béni

Si t’es pas pratiquant….

Yvon dire que tu fais une mauvaise vie.

Si t’as beaucoup d’peine…

 Yvon dire que tu veux de la pitié

Si t’es heureux…

Yvon dire que tu vis sur un nuage rose.

Si t’es affectueux…

 Yvon dire que tu es faible.

Si t’es pas affectueux…

Yvon dire que t’as pas de coeur.

Si tu meures jeune….

Yvon dire que tu avais tout pour réussir.

Si tu vis vieux….

Yvon dire que t’as manqué l’ bateau.

Si tu économises ton argent….

Yvon dire que t’es avare.

Si tu dépenses tes sous…..

Yvon dire que t’es irresponsable.

Si tu travailles fort….

Yvon dire que tu ne profites pas d’la vie.

Si tu ne travailles pas……

 Yvon dire que t’es un fainéant

Mais si tu te fiches d’Yvon …

Yvon te respecter…..!!

10 Réponses

  1. Pitaingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee……NADINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE…………………HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP…..Je viens de me rendre compte…..que je suis……………….CHEZ TOI!!!!!!! 🙂
    Je croyais être chez Carole!!!! Mais c’est que je vais mal madame!!!! C’est plus grave que ce que je croyais! F et Dam me surveillent et à la moindre occaz me deront enfermer…..mais s’ils savaient çà?????? Demain, j’ai la camisole!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisouilles ……………………MA P’TITE POMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME! mdr

    12 juin 2011 à 12 h 07 min

  2. c’était pourtant pas la st yvon
    mais yvon voir toutes les fautes qu’on fait avec tous ces commentaires où kon y voirien
    pas mal ton texte !
    bises

    10 juin 2011 à 11 h 58 min

  3. gazellemanik

    Yvon dire jamais content et super ce yvon
    yvon aussi word press nous envoyer tous chez l’hoptalmo lol
    bisous ma douce bonne soirée

    9 juin 2011 à 21 h 28 min

  4. mireille

    mais ylvont dire quoi!!hein si je te met rien?? mdr!!!!oui,comme tu dis y a plus qu’a attendre sinon il m’en fera un e2ime!!
    gros bisous nad

    9 juin 2011 à 18 h 03 min

  5. alors pas mal le texte, Yvon est présent partout.
    Bonne fin d’après midi
    bisous
    Mamie Mandrine

    9 juin 2011 à 17 h 44 min

  6. J’adore, yvon continuer longtemps à nous faire c…. chez WP, obligée d’écrire noir sur noir, c’est simple mdr!!!
    Ce sera le dernier le petit Thomas, sa maman à 39 ans et il ne me reste qu’elle.
    Bisous la payse.

    9 juin 2011 à 16 h 40 min

  7. Et comme je me fiche bien de ce « q »yvon » peuvent bien dire alors tu sais ça me passe au dessus de la tête , ceux qui n’ont rien d’autre à faire critiqueront quoique tu fasses alors ……bonne journée à toi ma tite pomme – bisous – Océane

    9 juin 2011 à 9 h 13 min

  8. Annie

    ça prouve bien que les gens critiquent tout quoi que tu fasses !

    9 juin 2011 à 8 h 21 min

  9. bravo nad c’est super ce billet
    je te souhaite une bonne journée et t’envoie une grosse bise

    8 juin 2011 à 23 h 53 min

  10. et c’est tellement vrai …..pas facile de faire pour le mieux , y aura toujours des gens qu’YVON critiquer !!!lol…bisous NAD

    8 juin 2011 à 23 h 21 min

Laisser un commentaire

