Just another WordPress.com site

Quand on se compare, on se console

 

Quant on se compare on se console:

Avec cette crise, tout le monde souffre

 

 Les problèmes des boulangers

 sont croissants

 

Alors que les bouchers veulent

 défendre leur steak

 

Les éleveurs de volaillles se font plumer

 

Et en ont assez d’être les dindons de la farce

 

Les éleveurs de chiens sont aux abois

 

Les pêcheurs haussent le ton

 

Et bien sur, les éleveurs de porcs

sont dans la marde

 

Les céréaliculteurs sont sur la paille

 

Alors que les brasseurs sont sous pression

 

Les viticulteurs trinquent

 

Heureusement, les électriciens résistent

 

Mais pour les couvreurs, c’est la tuile

 

Certains plombiers en ont ras-le-bol

 

Et les autres prennent la fuite

 

Chez  GM  les salariés débrayent

 

Et la direction fait marche arrière

 

À l’ Hydro les syndicats sont sous-tension

 

Mais Vandal ne semble pas au courant   

 

Les cheminots voulaient garder

 leur train de vie

 

Mais la crise est arrivée sans crier gare

 

Les veilleurs de nuit vivent au jour le jour

 

Et les carilloneurs ont le bourdon

 

Les ambulanciers ruent dans les brancards

 

Pendant que les pédicures

 travaillent d’arrache-pied

 

Les croupiers jouent le tout pour le tout

 

Les cordonniers sont mis à pied

 

Les dessinateurs font grise mine

 

Les exterminateurs ont le cafard

 

Des militaires partent en retraite

 

Et les policiers se sont arrêtés

 

Les imprimeurs dépriment

 

Les météorologues aussi

sont en dépression

 

Les pendus sont sur la corde raide

 

Les  prostituées se retrouvent sur le trottoir

 

C’est vraiment une mauvaise passe….

 

et

7 Réponses

  1. Héééééééééé Nad………………………j’arrive plus à suivre!!!!
    T’as bouffé quoi….ou fumé quoi pour aller à cette allure???? 😉 Tu ponds 1 billet /jour????? lol….Ha……on t’a fichu un pot de colle sur ton siège et tu n’arrives plus à te lever de devant le PC? 😉 😉

    8 juin 2011 à 14 h 13 min

  2. Annie

    jeux de mots bien trouvés ! eh bien t’en ponds des billets ! comment veux tu que je suive moi qui ne suis pratiquement plus sur le net ! mais quand je me connecte tu es une de celles chez qui je vais madaaaaaaame

    30 mai 2011 à 17 h 26 min

  3. RE- oui ma Nad j’ai bien reçu ton message concernant ma page « livre d’or » tu sais c’est facile il suffit d’ajouter une page à ton blog et l’intituler « livre d’or » c’est Paule qui m’en a donné l’idée -merci à elle – bien que celle-ci soit encore moins visitée que la page blog mais bon pas grave – Comme on est presque à la veille de la fête des mamans permets moi de te souhaiter une agréable journée avec les tiens et bonne fête à toi – bisous

    27 mai 2011 à 15 h 08 min

  4. C est un peu long pour mon ptit tel
    Mais j ai retenu ! On est un peu les dindons de la farce et on se fait plumer et surtout ici au sud ya le soleil mais ça se paye lool
    On remonte lundi alors on va aller nager dans notre marebises bonne fete des mamans

    27 mai 2011 à 14 h 01 min

  5. mireille

    mdr!!comme si les pendus pouvaient se retrouver ailleur!!!lol!
    bonne fin de semaine nad et gros bisous

    27 mai 2011 à 10 h 30 min

  6. Tu n’as rien pour les femmes au foyer?
    J’aime beaucoup cet humour, bisous et bonne fin de semaine.

    27 mai 2011 à 10 h 22 min

  7. A qui le dis-tu – bravo tite pomme on voit que le moral est revenu chez toi et je m’en réjouis – bon week-end à toi – gros bisous

    27 mai 2011 à 9 h 45 min

Laisser un commentaire

