Just another WordPress.com site

coucou

3 Réponses

  1. Je ne t’oublie pas non plus ma p’tite pomme….même si je passe peu sur les blogs! Je suis un peu déboussolée pat les cancers de mes 2 soeurs ( mais là ça va) et celui de mon frère qui vient de se déclarer!!!! 😦 Alors tu comprendras que le net n’est pas ma priorité?! 😦 Si, je passe faire des jeux à la copn sur Face pour ne pas penser! 😉
    Bisouilles ma reinette

    16 mai 2011 à 8 h 55 min

  2. Coucou la payse,
    Toujours dans le même état, rassure toi j’ai des échos d’un peu partout, il faut 3 mois environ pour que les injections fassent de l’effet, je fais la dernière jeudi 19, on dirait que j’ai un peu moins mal mais si je ne marche pas trop.
    Vas-y doucement ça va revenir la forme.
    Gros bisous et bon week-end.

    14 mai 2011 à 10 h 55 min

  3. Merci à toi – bon week-end à toi aussi – bisous

    13 mai 2011 à 19 h 54 min

Laisser un commentaire

