Just another WordPress.com site

en attendant mardi ..un peu d’humour rires

Pas le courage de faire un billet ,

mais comme je ne veux pas rester

 sans vous  » parler »  un peu d’humour

 ne nous fera pas de mal

Images sans paroles pour

 célebrer la fête de la femme   rires

 

de toute façon hein faut pas rêver  ……….

Mercredi sera un autre jour    rires

10 Réponses

  1. Annie

    moi perso j’aurais aimé etre une simple femme au foyer jsuis pas féministe ! légalité oui mais l’anarchie et ce besoin impérieux qu’ont les gonzesses maintenant de vouloir etre égales en tout par rapport aux mecs ça m’insuporte

    8 mars 2011 à 19 h 02 min

  2. gazellemanik

    Cette journée ne sera pas bonne pour toutes evidement mais vu commeça cela fais bien marrer hihi !!moi comme c’est ma journée je suis connecté quelques instant chez Doc Steph et laet ce sont eux qui ce sont occupé de tout lol repas traiteur juste commandé mais super bon , cille farçies , escaloppe Milanaise salade fromage et une glace a faire baver croquant aux trois chocolats hummm ! puis café servie comme une princesse petit chocolats et petit four , ensuite ont va aller faire un tour a Reims centre , Steph lui rentre chez lui demain boulot
    Bisous Nad et bonne journée a toi aussi

    8 mars 2011 à 15 h 32 min

  3. Jimini

    En lisant ton billet j’ai l’impression que demain c’est plutôt la journée des fantômes de femmes mdr Bisous à toutes les femmes qui ne se cachent pas. Jean-Marc

    7 mars 2011 à 21 h 42 min

  4. Tu as raison c’est bête cette journée, ça va changer quoi, demain ménage, bouffe comme d’ab mais bon au moins nous ne sommes ni battues ni humiliées c’est déjà pas mal.
    bisous la payse @+++++

    7 mars 2011 à 18 h 27 min

  5. Etre une femme…. la belle avance lol- pas mal ton billet j’ai bien ri … merci – bonne semaine http://www.youtube.com/watch?v=EF-JfYFaC7Ià toi – bisous

    7 mars 2011 à 16 h 24 min

  6. mdr…ce que tu n’as pas fait le jour de ta fête…tu seras obligée de le faire le lendemain: c’est ma devise!
    Ca me fait penser que F m’a dit…repose-toi, ne fais rien aujourd’hui mais ça ne voulait pas dire…je vais te le faire?! Que non…ma corbeille remplie de linge était en attente du soleil…elle s’est renversée dans la poussière du garage! Je ne l’avais pas vue mais F m’en a avertie…Je pensa

    7 mars 2011 à 13 h 52 min

    • je pensais qu’il l’avait remise d’aplomb en passant? Ben non…ce matin le linge mouillé gisait toujours dans la poussière! 😉
      Bisouilles Nadine….et ne compte pas sur les autres pour t’aider…surtoutttttt…un mec! 🙂

      7 mars 2011 à 13 h 54 min

  7. Kikou à toi Nad.
    SUPER, super ton billet si drôle ! Ceci ne compte que pour MaRdI lors de la journée mondiale des FEMMES ! Alors vivement MeRcReDi… Mais pas de problème pour moi, car je respecte trop « les femmes » la mienne en premier !!!
    Je te souhaite un bon Lundi et encore une très bonne semaine ma chère amie et je t’embrasse bien fort
    Ton ami Lucien d’Alsace et aussi du net…

    7 mars 2011 à 13 h 49 min

  8. mimitahitie

    houla ,ben tu m’as bien faite rire!!surtout avec tes femmes voilees!!!!les apuvres!!grrrrrrrrr bon lundi et oui,pour moi,ça sera un jour comme un autre!!
    gros bisous ma tite pomme

    7 mars 2011 à 10 h 56 min

  9. ariellejeanne

    Bonjour et bravo pour ton billet si amusant mais comme tu dis faut pas rêver Mercredi sera un autre jour…et ici journée de la femme ou pas on respecte rien alors…
    Je te souhaite une bonne semaine mon amie et t’embrasse bien fort ton amie du net

    Arielle

    6 mars 2011 à 22 h 23 min

Laisser un commentaire

