Just another WordPress.com site

joyeux anniversaire ma payse

GROS GROS BISOU DE TA PAYSE

8 Réponses

  1. Merci ma payse, je n’attendais pas moins de toi, vive les Picardes, tu es la meilleure.
    Je te remercie infiniment et je t’embrasse très fort.
    Bonne fin de journée.

    3 mars 2011 à 15 h 14 min

  2. Un Joyeux Anniversaire d’Alsace…

    Un petit CoUcOu chère amie Nad, Et puisse cette journée unique en ce JeUdI le 03/02/2011
    combler tous des souhaits et marquer le début d’une année faite de mille et un bonheurs… Et
    surtout une bonne santé, un bon moral !!!

    Ma femme se joint à moi pour de souhaiter le plus inoubliable des anniversaires !!!

    Nos amitiés les plus sincères accompagné de gros bisous ainsi qu’un grand bouquet de fleurs.

    Marie Louise & Lucien d’Alsace

    3 mars 2011 à 14 h 42 min

    • gense

      je vous remercie tous les deux de votre gentillesse , mais ce n’est pas mon anniversaire , c’est celui de ma payse Clo , une amie fidèle et sincère
      bonne journée
      bisous

      3 mars 2011 à 15 h 49 min

  3. Annie

    joyeux anniversaire à ta grande copine et bonne journée à toi … bises

    3 mars 2011 à 14 h 00 min

  4. mimitahitie

    oui,joyeux anniversaire anotre clo!!!!tu vas mieux ma nad???? moi,pas le moral du tout!!grrrrrrrrr
    bonne journee et gros bisousssss

    3 mars 2011 à 10 h 57 min

  5. Bon anniversaire à ma « presque jumelle »…d’1 an! 🙂
    Que cette journée soit aussi ensoleillée que l’a été la mienne!!!
    Bisouilles les filles!

    3 mars 2011 à 10 h 13 min

  6. Je crois que notre Picarde vas être gâtée aujourd’hui …
    Merci du partage
    Bisous
    Mamie Mandrine

    3 mars 2011 à 9 h 08 min

  7. je passe te souhaiter un bon jeudi et te faire des gros bisous ma tite nad
    et re gros bisous à notre copi.net clô

    3 mars 2011 à 9 h 06 min

Laisser un commentaire

