Just another WordPress.com site

defi chez nikki deux petits chaussons ……

et voici mon défi ……..

5 Réponses

  1. Annie

    moi j’adoooore ton clown

    3 mars 2011 à 14 h 01 min

  2. Il est beau ton clown… Tu as très bien fait ton travail, le texte est aussi bien. Quel est le lien avec les deux petits chaussons de satin blanc ???
    Des bisous de l’Alsace

    2 mars 2011 à 17 h 50 min

    • et bien ce n’est pas difficile c’est la musique du film  » les feux de la rampe  » avec charlie chaplin qui jouiait le role d’un clown amoureux de sa danseuse et elle ne l’aimait pas , donc elle danse sur le coeur de clown triste voil ….. merci de visiter chacun de mes albums bisous et bonne fin de soire Nad la ptitepomme picarde

      2 mars 2011 à 19 h 23 min

  3. Il fait une sale tête ton clown, ça ne lui plait pas de se faire piétiner par deux petits chaussons de satin blanc.
    tu as bien travaillé.
    Bisous

    1 mars 2011 à 17 h 39 min

  4. mimitahitie

    bravo ma petite pomme!!!!alors toi aussi,tu as mal??? pffffffffffff moi,cette operation n’est pas une reussite!!pour le moment!!encore patience!!mdr!!!bonne soiree et gros bisous

    1 mars 2011 à 17 h 07 min

Laisser un commentaire

