Just another WordPress.com site

defi carnaval chez liliane

 

ben me voilà !!

non je n’avais pas disparue

 puisque j’ai commenté tous vos nouveaux

 billets ,et que je suis venue bavarder

dans vos blogs

 mais je n’avais aucune idée ……….

par hasard en passant chez une

 de nos amie-net , j’ai trouvé

 un lien d’une blogueuse qui lançait

un défi carnaval ,

 liliane je crois ,  alors je me suis mise

au  » travail  »  rires …. pardonnez moi

mes soeurs mais je perds la mémoire ,

 c’est horrible

voici ma créa

mais j’avais deux coups de coeur

pour deux autres que j’avais faites

il y a longtemps ….

 

11 Réponses

  1. elles sont superbes tes créations
    j’en ai reçues tellement que qs’il avait fallu vôter on se serait arrachées les cheveux
    tellement vous avez fait toutes de jolies chose.
    Merci
    et bonne journée
    Bisous
    LILIANE

    22 février 2011 à 15 h 47 min

  2. c’est pô mouais c’est tahiti qui est venue me chercher!! je vote pour la 9….
    bon mardi ..sans brouillard comme ici.

    22 février 2011 à 9 h 26 min

  3. Annie

    jpréfère la troisième

    20 février 2011 à 9 h 07 min

  4. J’atterris ici, sur ce billet que je n’avais pas vu!!! Avec tous ces défis, je suis paumée! 🙂 Je cherchais oùùùùù voter pour ta bonne! Tu ne pouvais pas remettre le lien paresseuse? lol Haaaaaaaaaaaaa ça te va bien de m’engueuler chez moi quand je cafouille!
    Elles sont bien fans l’esprit du carnaval de Venise tes images…mystérieuses, un peu évanescentes, insaisissables…un régal coaaa! 😉
    Allez c’est pas tout….je retourne chercher ta bonne…encore derrière l’église? Tu croas????
    Bisouilles reinette!!

    19 février 2011 à 8 h 36 min

  5. gazellemanik

    Bien Nad super moi je mettrais les trois et pourquoi pas moi j’ai mis deux chez Lili
    mais j’ai un coup de coeur pour la 3 eme
    Bisous je file vite fais bien fais il y a personne sur le net

    18 février 2011 à 15 h 25 min

  6. Salut Nadine, je viens de nouveau sur ton blog qui en passent est vraiment SUPER… Et ton nouvel article « défi carnaval chez liliane » est vraiment SUPER, moi j’aime beaucoup, c’est trop cool… MERCI encore de nous faire plaisir !!!
    Lucien

    18 février 2011 à 13 h 44 min

  7. ah! tu vois que ça sert de mettre les liens des copines dans son blog
    bravo pour tes créas masqués!
    je te souhaite une bonne journée un bon week et te je t’envoie des gros bisous

    18 février 2011 à 12 h 17 min

  8. ariellejeanne

    Oh que c’est jolie j’aimerais savoir faire des créations mais hélas je ne sais aps, mais js trouve toutes tes création superbes !!!
    Oui la défi canarval c’est beau…
    Je te félicite et te souhaite une bonne fin de semaine bisous ton amie du net
    Arielle
    http://aucoeurduvoyagevoyage.wordpress.com

    18 février 2011 à 12 h 15 min

  9. Houla c’est joli, j’aime bien les deux premières c’est plus mon style.
    Brouillard ce matin et puis soleil et hop il est parti.
    Je vais au ciné cet après-midi avec le club du village voir « rien à déclarer » c’est pas du culturel mais ça fera passer un moment.
    Demain pluie pour le déménagement de la fille.
    bisous et bon week-end.

    18 février 2011 à 11 h 39 min

  10. mimitahitie

    houlallalala mais tu es une super pro ,toi!!j’adore la 3ime !!!mais toutes belles!!!oui suis dans le brouillard,mais le temps la picarde!!tu sais dans mon ardeche!!il ne fait que 2 degres ce matin!!mdr!!marre de cet hivers!!!bn vendredi et gros bisous

    18 février 2011 à 11 h 37 min

  11. c’est vrai nadine que tu es très assidue et je te remercie pour le suivi de mon séjour en INDE bravo pour ces créas très colorées dignes des couleurs chatoyantes aperçues en inde …. ça met du soleil partout
    bon week end et gros bisous de la malouine
    maloween

    18 février 2011 à 11 h 36 min

Laisser un commentaire

