Just another WordPress.com site

defi musical dali la bonne du curé

aprés avoir remporté la première place

 avec le defi musical d’ Hensi Salvador ,

Minnie Petite souris ,

je devais prendre la relève et vous en

soumettre un autre

Je sais que j’ai tardé mais je voulais

vous mettre une vidéo et je n’ai

 jammai réussi malgré tous les conseils

de mes amies à le  faire

alors voilà , vous aurez la pochette

 du disque et les paroles  rires

 

LA BONNE DU CURE

Annie Cordy

 
La bonne du curé

J’voudrais bien mais j’peux point

C’est point commode d’être à la mode

Quand on est bonn’ du curé

C’est pas facile d’avoir du style

Quand on est un’ fille comm’ moié

Entre la cure et les figures

 

Des grenouilles de bénitier

La vie est dure quand on aim’ rigoler

{ Refrain }


Mais quand le diable qu’est un

 bon diable me tire par les pieds

Ca me gratouille, ça me chatouille,

ça me donn’ des idées

J’fais qu’des bêtises derrièr’ l’église

J’peux point m’en empêcher

Dieu me pardonne j’suis la bonn’ du curé.

J’voudrais bien mais j’peux point

Je voudrais mettre un’ mini jupette

Et un corsage à trous trous,

Mais il parait que pour fair’ la quête

Ca ne se fait pas du tout

Quand je veux faire un brin de causette

Avec les gars du pays

J’file en cachette derrièr’ la sacristie.

{ Refrain }

J’voudrais toujours bien mais

 j’peux toujours point

Quand c’est la fête j’en perds la tête

J’voudrais ben aller danser

J’voudrais monter en motocyclette

Pour me prom’ner dans les boués

Et qu’un beau gars me compte fleurette

Avec des disqu’s à succès

Car les cantiques ça n’vaut

 pas Claude Françoué

{ Refrain }

La la la la la la la …

Merci de participer et de faire circuler le défi parmi vos amies

24 Réponses

  1. Pingback: Galerie des défis de la semaine | ♫ ♪ ♥ La gentille rebelle ♥ ♪ ♫

  2. mamienicole

    bonjour , voilà ma tite participation à ton défi (comme dit dalila c’est vrai que nous en avions fait une l’année dernière ..mais ça été un plaisir d’en refaire une autre )
    Hors concours STP . Merci .bonne fin de journée .bizzzes .

    http://mamienicole.wordpress.com/2011/02/15/defi-chez-nad-tite-pomme-theme-%e2%99%ab%e2%99%ab-la-bonne-du-cure-%e2%99%ab%e2%99%ab-et-celui-de-severine-theme-les-oiseaux/

    15 février 2011 à 16 h 48 min

  3. zigotine

    http://zigotine.wordpress.com/2011/02/14/defi-la-bonne-du-cure/

    et voila
    tu sais j’ai refléchis hier a ton nom de blog
    et je me suis rappelé que l’on se connait bien !!
    depuis mon blog que j’avais «  » »universpoetique » » !!!
    te souviens tu de moi ??? sur windows live !!!

    14 février 2011 à 10 h 01 min

  4. LA MAGICIENNE

    Annie Cordy kel bout en train
    elle est formi formidable !!!!
    ça c’est un défi qui devrait avoir un franc succès p’tite pomme !
    c’est bien trouvé et tant pis pour la vidéo
    on l’a toute et tous en tête la ZIK §
    Gros bisous magiques et super dimanche pour toi mon amie T à croquer lollll
    Raf@

    13 février 2011 à 14 h 44 min

  5. Annie

    ah jcroyais que j’arrivais trop tard Jpeux encore le faire ? bien que « la bonne du curé » franchement t’aurais pu trouver moins naze ! j’adore le décor de ton blog, dis donc t’as fait de sacrés progrès pour la déco … moi je stagne lol
    fait un temps carrément pourri
    et ta bronchite ?
    je reste chez moi jusqu’à lundi inclus
    j’irai chez carole surement mardi
    tout va bien pour bb…
    merci pour les montages…. trop mimis
    bon dimanche Nad’
    bisous

    13 février 2011 à 6 h 36 min

  6. gazellemanik

    Coucou Nadine
    Voiçi mon Defi pour la bonne du curé
    et malgres que je suis oufffffff hs

    Grosbisous ma tite pomme je vais au lit
    bon Dimanche

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/la-bonne-du-cure-manik-defi-nadine,6f11a609ace5a7be8e6e9d73cd94de0b.jpg.html

    12 février 2011 à 21 h 55 min

  7. Ah!! ben voilà une bonne nouvelle notre tiot’e pomme qui se réveille!! mdr!! non mais c’est super!! reste plus qu’à s’y mettre!! au fait ma cop!! tu nous donnes combien de délai???? réponds ici comme cela out le monde le verra!! bisous ma copinette de ma Picardie chérie!!

    12 février 2011 à 21 h 36 min

    • VOUS AVEZ JUSQU’AU VENDREDI 18 POUR ENVOYER VOS CREATIONS
      ET LESVOTES SE FERONT A PARTIR DU 21
      CLOTURE JEUDI 24 ET PROCLAMATION DES RESULTATS
      A VOS LOGICIELS ET BON COURAGE LES FILLES

      12 février 2011 à 22 h 39 min

  8. Pingback: MISE A JOUR DU TABLEAU DES DEFIS | ♫ ♪ ♥ La gentille rebelle ♥ ♪ ♫

  9. stephchampagne

    Bonjour NaDINE comme je suis afaire en serie les défis je fais le votre en memetemps lol
    j’espere que vous aller bien j’aivu je sais plus chez qui des difficultés a marcher voila c’est ça faire les boutiques bon repos cette fois moi demain dejeuné avec mes potes Mam veut pas venir haras avec Doc comme il fait beau Big Bisous et bonne soirée

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/defi-bonne-du-curenadine,f8f1acf5e67df5d6ae14daa9556f1f5b.jpg.html

    12 février 2011 à 17 h 44 min

  10. ella creations

    coucou ma tite pomme eh! bien on va essayer de te faire ça alors bien que ce sois un sujet qui a été déjà fait ! mais bon je vais aller voèr dérrière l’eglise si la bonne c’est assagie!!!!
    bonne soirée et gros bisous

    12 février 2011 à 17 h 31 min

  11. voilà j’ai pris mon courage à 3 mains pour ne pas la faire demain mais de suite tant que les idées sont là et que la bonne veut bien m’aider ! et tu peux la voir chez moi lol
    nicole la malouine

    12 février 2011 à 17 h 06 min

  12. Pingback: défi chez nadine   la bonne du curé  d’Annie Cordy « Nicolemaloween 。* 。 ° 。 ° ★les Défis ★* 。• ˚ ˚ ˚ • •。 ★les créations ★ 。* 。 ° 。 °

  13. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour jai vu ton com chez Clô au sujet de ton défi, peut etre ke je ferai selon mon temps mais je souris car tu sais pas, c’est l’un des theme ke jai proposé avant kon transfère !!! je vais te mettre lien pour te faire voir mais si je participe je ferai une autre créa bien sur, bon a tout a lheure je reviens..
    je sais même plus si t’es dans ma liste contact, vais voir en même temps mdr

    12 février 2011 à 16 h 07 min

  14. http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2799936841-1,1cbf194fb25c51594e410e1f3ed49910.gif.html

    Tu cliqueras dessus sur le site pour l’avoir à la bonne taille, bisous

    12 février 2011 à 14 h 59 min

  15. Je cherchais la date, je te mets ça dès que je peux, bisous et bon week-end et ne fais pas de bêtise derrière l’église.

    12 février 2011 à 13 h 48 min

  16. oh la la que de boulot que de boulot…..
    je pneu point tout faire …. mais pour une fille comme toué
    je vais aller voir le curé du coin pour qu’il me prête sa bonne mdr
    bon je vois qu’on a le temps mais au cours de mes réveils très matinaux je trouverais bien un créneau bisous bisous
    ps oui faire diffuser car sur WP ça ne se bouscule pas !!! il est loin le bon temps de space !!!!
    et bon week ma ptite pomme

    12 février 2011 à 12 h 43 min

  17. mimitahitie

    holeeeeeeeeeeeeeeeee il y aaussi le mein hein!!ne l’oubli pas !!richard clayderman!!j’attends ta crea la picarde!!!!et gros bisous

    12 février 2011 à 12 h 09 min

    • coucou mais le voila madaaaaaaaaaaammmmmmmmeeeeeeee rires suffit de demander et je suis tes ordres mdr bon week end et gros bisous pour le defi la bonne du cur , tu seais mimignonne de faire circuler la nouvelle mille merci m’dame gros bisous d’picardie

      12 février 2011 à 12 h 53 min

    • zut zut zut , j’ai répondu par mail à ton com en y joignant ma créa mais je ne la vois pas laà
      bon tant pis je te la renvoie
      bisous

      12 février 2011 à 12 h 57 min

  18. VOUS AVEZ JUSQU’AU VENDREDI 18 POUR ENVOYER VOS CREATIONS
    ET LESVOTES SE FERONT A PARTIR DU 21
    CLOTURE JEUDI 24 ET PROCLAMATION DES RESULTATS
    A VOS LOGICIELS ET BON COURAGE LES FILLES
    BISOUS

    12 février 2011 à 12 h 02 min

Laisser un commentaire

