Just another WordPress.com site

defi chez babouchka nouvel an chinois

 Le jour de l’an

L’année précédente s’efface dans le bruit des

pétards.

 Le vent du printemps amène de la chaleur

lorsqu’on apprécie du vin de riz.

Quand le soleil se lève, chaque famille

remplace les anciennes sentences parallèles

à deux cotés de la porte d’entrée

par les nouvelles.

9 Réponses

  1. Annie

    magnifique ta créa’ Moi j’narrive tjrs à rien , jvais sans doute me payer le photo filtre que j’avais avant

    6 février 2011 à 9 h 45 min

  2. Y’a pô à dire….t’es une véritable pro des images! Comme elle est belle celle-ci!!!!Une véritable oeuvre d’art ce paravent laqué de l’époque Ming! lol
    Bisouilles ma reinette

    5 février 2011 à 16 h 41 min

  3. gazellemanik

    TROP COOL TON DEFI
    PAS MAL OUI MOI J’AI PAS PENSE AU DRAGON
    BEAU BILLET MA DOUCE J’ESPERE QUE TU AURAS UN MERITE bISOUS ET BON SAMEDI

    5 février 2011 à 14 h 40 min

  4. Bon week-end à toi – bisous

    5 février 2011 à 12 h 43 min

  5. mimitahitie

    superbe crea !!et ton fond est magnifique!!!!je vais vite la faire cette crea !!suis en retard!!mdr
    bon weekend nad et gros bisous

    5 février 2011 à 10 h 39 min

  6. je viens te remercier pour ta belle créa et ta participation au défi et je repars avec mon trésor sous le bras
    ton fond est magnifique si tu veux mettre des sujets comme moi je fais mon fond 1650×1000 fini et les sujets de côté ne dépasse pas 335×1000
    voilà je te souhaite un bon samedi et t’envoie des gros bisous

    4 février 2011 à 21 h 25 min

  7. Jimini

    S’il y a du lapinou à manger, j’arriveeeeeeee miam miam mdr

    4 février 2011 à 18 h 52 min

  8. Superbe ton paravent, tu as des idées originales.
    Tu me prépares de l’alcool de riz j’arrive.
    bisous

    4 février 2011 à 15 h 59 min

  9. joli!!! j’aime la gaîté de toutes ces couleurs !…big bisoussss

    4 février 2011 à 14 h 40 min

Laisser un commentaire

