Just another WordPress.com site

defi chez mimitahiti hiver

 

 Hé ! bonjour monsieur l’Hiver !

 

Ça faisait longtemps…

 

Bienvenue sur notre terre,

 

Magicien tout blanc.

 

– Les montagnes t’espéraient ;

 

Les sapins pleuraient ;

 

Les marmottes s’indignaient ;

 

Reviendra-t-il jamais ?

 

– Mes patins s’ennuyaient ;

 

Mes petits skis aussi ;

 

On était tous inquiets ;

 

Reviendra-t-il jamais ?

 

– Hé ! bonjour monsieur l’Hiver !

 

Ça faisait longtemps …

 

Bienvenue sur notre terre,

Magicien tout blanc.

 

9 Réponses

  1. gazellemanik

    TRES BEAU MONTAGE MAIS JE L’AVAIS VU CHEZ BABOU ET J’AI RATTRAPPE LES BILLET EN RETARDS 1 PLOMB CHEZ TOI CELA MERITE UN TIT CAFE
    QUE JE VAIS BOIRE ..
    AU FAIT HIER SOIR MOI ET DOC ONT EST ALLERVOIR « RIEN A DECLARE « MDR CEFILMVA Y MA DOUCE CELA TE FERAS LE PLUS GRAND BIEN

    BISOUS NAD

    5 février 2011 à 15 h 04 min

  2. C’est joli mais si tu pouvais lui dire de s’en aller l’hiver je serais ravie merci la payse et bonne semaine.
    Ca ne dégèle pas aujourd’hui.

    31 janvier 2011 à 13 h 01 min

  3. Annie

    joli joli avec les personnages rétros j’aime bcp

    31 janvier 2011 à 12 h 35 min

  4. Comme d’hab t’es la meilleure – Bonjour ma tite pomme comment vas-tu – moi je remonte doucement la pente j’ai aperçu le soleil hier et ça fait du bien – bonne semaine à toi – je t’embrasse très tendrement

    31 janvier 2011 à 8 h 36 min

  5. Ben voilààààà…tu vois comme c’est simple de mettre le lien??? mdrrrrrrrrrrr…La preuve que c’est + facile…je repasse ce matin! 🙂
    Ben dis-donc Doudou…ça ne se presse pas au portillon pour le défi de Mimi! 😦 Manik rale..encore…et à juste raison! Mais ousse kelles sont toutes? ….Heu….moi la 1ère! 😉 Oui…les occupations ne manquent pas !
    Je me suis inscrite sur des forums pour apprendre comme utiliser et presser à fond, comme un citron, mon PFS…Le temps que ça prend!!!!! C’est épouvantable! lol Mais quel plaiz de voir le résultat! Le problème, c’est que je n’arrive pas à faire d’aussi belles cré@s par moi-même! 😦 Et ça me fait hièche! lol
    Bisouillesssssssss ma reinette et bonne semaine!!!

    31 janvier 2011 à 7 h 44 min

    • A Yééééééééééé…j’ai trouvé OU je ralais! mdrrr
      Enfin…je ne râle pas….je râlotte juste un tantinet! :)C’est pas grave….puisque je ne m’en souvenais pas?! 😉
      Bissssssssssss Nadine!

      1 février 2011 à 15 h 15 min

  6. Jolie ta créa « hiver » ma piot’e pomme tu sais que tu as gagné le défi « Minnie petite souris » alors il faudra que tu reprenne le flambeau ma belle!!!! et que tu nous relance un nouveau défi!!! lol j’espère que tu es contente!! voilà ce que c’est de bien créater!!!! mdr!!! vas voir sur mon billet précédent Bisous!!! de ta tiot’e payse!!

    31 janvier 2011 à 1 h 21 min

  7. Y’avait bien que les sapins qui pleuraient de ne pas retrouver l’hiver! mdr Si je m’écoutais….et si le temps m’écoutait, y’a longtemps que j’aurai banni l’hiver des saisons…et de mon vocabulaire!
    Je me suis chopée une de ces bronchites carabinées dont j’ai le secret! J’chuissss mal!! 😉 Et mercredi, jeudi, je dois garder Manel! Si je suis à plat comme aujourd’hui, j’sens que ça va pas être de la tarte! 🙂
    Bisouilles Nad…..Attends 1 jour ou 2 avant ton nouveau défi! mdrrrr Faut que je respire un peuuuuuuuuuuu !

    30 janvier 2011 à 23 h 05 min

  8. mimitahitie

    avant d’aller me coucher,que vois je !!ton billet!!!!!merci ma petite pomme !!elle est superbe ta crea!!!!oui,je vais m’allonger plus tot ,car tres mal a cette tendinite et au dos!!!
    bonne soiree et merci
    gros bisous

    30 janvier 2011 à 20 h 13 min

Laisser un commentaire

