Just another WordPress.com site

rOSE, rOSA, rOSAM, rOSAE….

 

 
 
 
 

 

 

 

GEORGES A MAL AU COUDE

 Georges se plaint à son ami

 qu’il a mal au coude depuis un certain temps.

 
Il croit qu’il devrait aller

 voir un médecin.

 
« Tu es fou ! Aller voir un médecin

 au 21ème siècle, lui dit son copain.

 
Il existe de puissants ordinateurs

 qui peuvent détecter toutes

 les maladies.

Ne vas pas attendre trois heures

à l’hôpital pour rien !

 
Ca ne coûte pas cher et c’est très précis :

tu vas au supermarché,

il y a un ordinateur.

 
Amène un flacon d’urine

et une pièce de 2€ et le tour est joué ».

 
Le lendemain, Georges repense

 à ce que lui a dit son ami.

 
Pour 2€, qu’est-ce que je risque ?

 
Il part alors pour le supermarché

avec sa pièce de 2€ et son flacon d’urine.

 Il place le flacon dans l’ordinateur,

insère ses 2€ à l’endroit indiqué.

 
DIAGNOSTIC

 
PROBLEME :

VOUS SOUFFREZ D’UNE

TENDINITE AU COUDE.

 
SOLUTION :

TREMPEZ VOTRE COUDE TOUS LES SOIRS

DANS DE L’EAU CHAUDE

 PENDANT DEUX SEMAINES.

 
CONSEIL DU JOUR :

EVITEZ LES CHARGES LOURDES.

 

Georges fut très surpris.

Il admet finalement

 que la science progresse!

Mais se dit que l’ordinateur

peut se tromper.

Il décide donc de recommencer l’expérience.

Il prend un flacon et le remplit

 partiellement avec de l’eau du robinet,

recueille ensuite un peu de

la bave de son chien,

ajoute un peu

d’urine de sa femme et de sa fille

 et se fait une petite gaterie

 par dessus!

.Il mélange le tout pour une parfaite

homogénéité.

Le lendemain, il retourne au

supermarché avec la mixture.

Il pose le flacon dans l’ordinateur

et insère les 2€ dans la fente.

Les lumières clignotent.

Georges pense qu’il va faire

sauter l’ordinateur.

il se frotte les mains tout souriant !

Il en sort finalement une feuille

 avec le DIAGNOSTIC suivant :

PROBLEME 1 :

VOTRE EAU EST CALCAIRE ET IMPURE.

SOLUTION :

 INSTALLEZ UN PURIFICATEUR D’EAU.

PROBLEME 2 :

VOTRE CHIEN A DES VERS.

SOLUTION :

METTEZ-LE SOUS VERMIFUGES

PENDANT UNE SEMAINE.

PROBLEME 3 :

VOTRE FILLE SE DROGUE

A LA COCAÏNE

SOLUTION :

 METTEZ-LA EN CURE DE

DESINTOXICATION.

PROBLEME 4 :

VOTRE FEMME EST ENCEINTE,

 CE SONT DES JUMELLES ET

ELLES NE SONT PAS DE VOUS.

SOLUTION :

 CONSULTEZ VOTRE AVOCAT.

CONSEIL DU JOUR :

ARRETEZ DE VOUS MASTURBEZ,

CELA N’ARRANGERA PAS

VOTRE TENDINITE AU COUDE

  

9 Réponses

  1. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour

    suis toujours dans mes essais et là je travaille sur le code de 3 colonnes….

    je voulais aussi vous dire, ke vous pouvez utiliser mes fonds pour d’autres besoins et façons personnels

    Je n’oblige personne à réaliser mes trouvailles ki ne sont pas toujours facile à mettre en pratique…

    Mais je vous remercie de toutes l’attention ke vous y portez !!♥

    Avez vous remarqué ma police d’écriture? c’est comic sans ms
    encore un nouveau code ke j’ai trouvé hier, je vous en ferais part plus tard, je vous laisse digérer un peu lol !!!

    Bon week end biz♥uxxX

    21 janvier 2011 à 10 h 20 min

  2. gazellemanik

    MDR ton histoire ma douce entre ça et masoirée reussi je mesent suoerbien sauf sommeil tout mes coms lu avec attention et ceux de steph , qui me defend toujours a 100%^PEUT ETRE PARCEQU’Il A VU TANT DE CHOSE
    desa grand mere meme pour lui quant ilallait malapres ses brulure et en reeducation a Coubert quant ellelavue dans une permission de sortie deux jour j’avais eté le chercher et avec son fauteuilroulant je l’ait ammené voir ses grand parents ,
    Mamerelui aclaque bien dis donc pour etre comme tu est il aurait valu mieux que tu sois mort jamais il a voulu y retourne jusque sa partel guerrison Voila Nad ,maistu sais chacun a le droit de bonner son avis , moi je ne peu pas encore pardonner
    Bisous madouce et bon Vendredi je t’aime mon amie !!

    21 janvier 2011 à 0 h 57 min

  3. je connaissais la chute …mdr ..toujours drôle à lire …bisous NADINE passe une bonne soirée …

    20 janvier 2011 à 19 h 34 min

  4. Tout ça pour en revenir à la tendinite mdr!!!!
    tu n’as pas honte la payse.
    Soleil, pluie, froid vive la Picardie, bisous.

    20 janvier 2011 à 15 h 41 min

  5. 20 janvier 2011 à 14 h 27 min

  6. Donc…..voici ton dernier billet!!!! Je suis au bout de mes peines! mdrrrrrrrrrrr
    JE PLAISANTEUUUUUH!
    Je commence par le titre! Ben oui…c’est important le titre! lol
    Rosa, rosa, rosam, rosae, rosae, rosa, rosae, rosae, rosas, rosarum, rosis, rosis….ça m’fait penser que je me suis tapée 8 ans de latin ( ben oui j’ai embrayé sur ma seconde….elle voulait pas passer! 🙂 ), les 15 tomes des métamorphoses d’Ovide dans son intégralité,soit 12 000 vers, la poésie de Cicéron et ses catalinaires, Tacite et son AGRICOLAE…j’en passe et non des moindres…pour me retrouver à épousseter mon PC? mdrrrrrrrrrrrrrr
    Ta blagounette….je la connaissais mais comme d’hab, j’avais oublié la chute! 🙂
    Voilààààààààààààà…j’chuis à jour dans mes coms! 🙂
    Bisouillesssssssssssssss pommelette aigrelette! 😉

    20 janvier 2011 à 14 h 25 min

  7. J’ai adoré cette blague, vive les ordinateurs de supermarchés ! mdr !
    Je retourne me coucher, j’ai un genre de gastro-grippe-indigestion mdr ! mais pas de fièvre alors, c’est quoi docteur ? j’vais aller au supermarché avec une fiole moi !
    bonne fin de semaine,
    bisous Nad

    20 janvier 2011 à 14 h 22 min

  8. Tu es toute pardonnée bien que ça m’étonne de toi je me suis bien marrée – elle est bonne je vais essayer de me la rappeller pour la servir à l’occasion si toutefois j’ose (mdr) merci ma Nad tu viens d’éclairer un peu mon ciel gris – bisous

    20 janvier 2011 à 13 h 13 min

  9. mimitahitie

    tu peus avoir honte!!non mais ho!!ptdr!!pour mes chastes yeux!!!!
    mdr je l’avais eu cette blague par mon beau frere!!!
    bonne soiree nad et bisous
    attention aton coude!!mdr

    19 janvier 2011 à 19 h 46 min

Laisser un commentaire

