Just another WordPress.com site

quand la nuit , nuit a la santé lol

 

 ce matin , je ne suis

qu’un grand corps malade ……

je dois prendre de l’avoine en poudre

 que je mélange avec un petit verre

 de marc de raisin …..

@allons soyons hardie ,

 aprés tout c’est Jérome

 qui  a donné la recette !

vaut mieux ca qu’avoir la gale

cela a commençé par une

trés mauvaise nuit ……

 je m’etais perdue dans la foret

qui borde la maison

de mon tonton david ……

une corneillle me suivait tandis que je

cherchais le chemin forestier qui devait

 normalement me mener directement

chez la voisine

de Maxime qui adore le rock …..

 j’ai trébuché , heureusement ,  il y avait

  richard et antony,  mes cousins

qui m’ont vite remise debout ;

ils voulaient appeler un gyneco

 mais je leur ai fait comprendre

 qu’un doc suffirait  !

et le cauchemar continuait …….

une sorte de monstre en plastic

 se battait à la hache contre

un loup garou qu’il

 s’entetait à appeler arthur ,

tandis que kent ,  se croyant

à fort alamo envoyait des fleches 

 en solo , aux indiennes

 pour qu’elles puissent faire de la couture ;

 puis  ce fut comme un

alyzée qui traversa la chambre ,

 lorie ma meilleure  amie , deguisée en

gentleman farmer

 s’egarait  dans les couloirs ,

 fort brunie , carla,  completement gaga,

se promenait avec tous ses diam’s ; 

 je voyais dalida coupant

les cheveux de samson ,

barbara , ma copine

reconfortait une jeune

femme en pleurs en lui disant qu’elle

retrouverait la vigne en avril…..

un chant fort s’eleva alors

 et Mitchell , le plus agé

 de la bande annonça

que c’etait la dernière séance

pour cette nuit !

un marshal monté sur son lama

 vint éteindre la télé en claironnant 

 « à bas tout ce cirque »

c’est pourquoi ce matin ,

 n’étant pas en trés grande forme ,

je prends cette  panacée

dont je vous parlais au début  !!!!!!

10 Réponses

  1. Annie

    HELLO NAD
    Ca yest les derniers sont repartis hier soir…. ouf…. du calme …. lol…. aujourdhui j’ai la visite de l’ancienne proprio qui sest invitée à déjeuner…. re. bouffe…. sinon R.A.S….. Sois prudente si tu pars…. Bon réveillon Gros bisous Nad’

    30 décembre 2010 à 4 h 26 min

  2. michèle

    Coucou !
    Tu ne t’ennuies pas la nuit….
    Une news’ je me suis sabordée sur WL … mdr !!enfin j’ai quand même sauvegardé mes billets …. et hop c’est fait !!!!
    mais pour l’instant je n’ai pas envie d’être visible …
    Bonnes fêtes de fin d’abbée …. oupsss j suis enrhubée …
    Bisous
    mich’

    29 décembre 2010 à 9 h 01 min

  3. Tséééé tséééé…..j’t’avais conseillé, pourtant de ne pas faire de mélanges de médocs avant de t’endormir! Et surtout…..ne pas les mélanger avec ton verre de vin rouge habituel! Un verre….1 verre….c’est ce que tu dis?! 🙂
    Superbe texte et je me rends compte que tu n’as rien perdu de ta superbe! 🙂
    Bisouilles ma p’tite pomme….t’as pas baigné dans le marc quand même????? lol

    28 décembre 2010 à 13 h 02 min

  4. Madame n’invite pas n’importe qui dans ses rêves wouah!!!!!Mais dans tout ce « beau monde  » peu sont mes chateurs préférés bref à chacun ses goûts – j’espère que tu as passé un joyeux noël moi ça a été chez ma fille mais bien contente d’être rentrée au bercail – bisous à toi ma tite pomme et bonne fin de journée

    28 décembre 2010 à 12 h 57 min

    • mes cocottes
      je n’ai pas choisi mes chanteur(ses)preférés lol mais le nom ou prénom de ceux qui pouvaient « tenir « dans mon récit et me permettaient de faire un billet qui n’était pas boiteux mdr
      bisous et bonne journée à vous toutes

      28 décembre 2010 à 13 h 02 min

      • Annie

        ben oui j’avais compris…. tu nous prends pour des « glands » ?

        30 décembre 2010 à 4 h 24 min

  5. Annie

    FORMIDABLE NADINE
    TES DOUEE JSERAIS INCAPABLE D ECRIRE UN SLAM COMME CELUI LA …. ON Y RETROUVE UN TAS DE CHANTEURS/EUSES QUE JE NAIME PAS PARTICULIEREMENT DAILLEURS -LOL- …. MAIS JAPPRECIE TA PROSE…. MAIS CA M ETONNE PAS DE TOI TU ES DOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    BISES

    28 décembre 2010 à 12 h 11 min

  6. Tu as du monde et pas n’importe qui!!!!
    Tu vas devoir mettre les petits plats dans les grands avec ce haut de panier!!!mdr!!
    Bonnes Fêtes de fin d’année ma payse!! avec de gros bisous!!

    27 décembre 2010 à 19 h 22 min

  7. texte trés original!!!!! avec ces noms de chanteurs chanteuses!!!
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie des gros bisous

    27 décembre 2010 à 18 h 41 min

  8. Ne mange pas n’importe quoi tu vas encore avoir des hallucinations, Richard Anthony et Samson et Dalida en meme temps dans ta chambre c’est grave mdr!!!
    Gros bisous la payse et bonne dernière semaine de cette daleté d’année 2010.

    27 décembre 2010 à 11 h 24 min

Laisser un commentaire

