Just another WordPress.com site

bon c’est vrai j’avais juré mais …. j’avais croisé les doigts en meme temps rires

Pourquoi y a-t-il  des hommes

 qui ont un chien

et ne sont pas mariés:

 

plus vous êtes en retard,

plus votre chien est content de vous voir

 

 

 

 

les chiens ne font pas attention

 quand on les appelle par le nom d’un autre chien

 

 

 

 

les chiens aiment bien quand

on laisse tout trainer par terre

 

 

 les parents du chien ne viennent

 jamais vous rendre visite

 

 

 

 

 les chiens sont bien d’accord

 que souvent il faut élever la voix

pour se faire comprendre

 

 

 

les chiens sont toujours prêts

 à partir quelque part,

ils ne vous font jamais attendre

 

 

les chiens trouvent que c’est rigolo

quand vous avez trop bu

 

 

 

 

les chiens aiment aller à la chasse et à la pêche

 

 

 

 

un chien ne vous réveillera pas pour demander :

« si je meurs, prendras-tu un autre chien? »

 

 

 

si un chien a des bébés,  vous pouvez

mettre une annonce pour vous en débarrasser

 

 

un chien vous laissera lui mettre

un collier à pointes

sans vous traiter de tordu!

 

 

 

 

si un chien sent l’odeur

d’un autre chien sur vous,

 il ne met pas en colère. 

Il trouve que c’est intéressant

 

 

les chiens aiment voyager

dans la benne de la camionnette

 


          quand un chien vous quitte,

           il ne prend pas la moitié de vos affaires

 

 

 

pour tester la théorie: 

enfermez votre femmeet votre chien

dans le garage pendant une bonne heure.

Ensuite, allez ouvrir la porte

 

et voyez qui sera content de vous revoir!

 

 

 


5 Réponses

  1. MDRRRRRRRRRRRR…tu sais ce qu’il te reste à faire ma petite pomme????? Mais un conseil: ne prends pas 1 mâle et 1 femelle comme la best! mdrrrrr Elle va tourner en bourrique, elle et regrettera son B! mdr
    Bisouilles Nadine et JOYEUXXXXXXXX NOWELLLLLLLL! 🙂

    23 décembre 2010 à 16 h 07 min

  2. Non, non tu ne rêves pas !!!! une revenante …..
    Pas mal les chiens si je peux dire quelque chose c’est que les chiens sont beaucoup plus fidèles que les hommes alors je préfère les tits toutous Nananère !!!!! Pour ne pas être déçue
    Sinon pas grand chose un grand calme de ma part sur les blogs, problèmes de santé qui ne s’arrangent pas cela me mine surtout le moral car il va falloir envisager l’opération et cela ne me plait pas du tout mais bon je ne suis pas la seule alors ne nous plaignons pas …
    Je te souhaite de très bonne fêtes de fin d’année en famille j’espère …
    Gros bisous et à très bientôt

    22 décembre 2010 à 20 h 01 min

  3. Annie

    ouais ben ça dépend… mon homme y fugue pas lol mes chiens encore hier sont foutus le camp pendant deux heures, pas moyen de les retrouver, heureusement qu’une dame bien gentille a récupéré flanelle l’a emmenée chez le véto pour faire lire la puce et me l’a déposé à la maison (ça m’a couté une bouteille de champ’ en remerciement lol) puis comme elle avait vu fripouille trainé près de la « coupole » bernard est allé le rechercher…. trois heures de perdues pour ces foutus bestioles…. alors jpeux te dire que jpréfère un homme car s’il fugue j’irai pas me fatiguer à courir le chercher ! bonne fin de journée nad’ jsuis naze jvais m’affaler devant un film , ai pas dormi, mal partout cest l’horreur mais sans doute moins que toi ; j’espère que ça va mieux aujourdhui, jtappelle avant le réveillon Gros bisous

    22 décembre 2010 à 13 h 13 min

  4. Hello Nad
    Je suis assez d’accord, il vaut mieux un chien qu’un homme ou une femme .. mdr !!
    Joyeux Noël à toi et bisous

    21 décembre 2010 à 15 h 28 min

  5. Tricheuse!!!! bon c’est bon signe l’arthrose n’est pas encore dans les mains, tu peux encore croiser les doigts.
    Gros bisous la payse, nous allons essayer de monter dans l’Oise chez ma fille pour porter le noël du petit sinon il ne l’aura pas en même temps que son frère et sa soeur (demis)
    bisous

    21 décembre 2010 à 10 h 40 min

Laisser un commentaire

